Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 00:15
Tout le monde!!

Et bien,j'ai vraiment du mal à passer tous les jours!
Pourtant je le voulais vraiment pour ton défi Miaou,mais c'est pas possible!
Je sors tard du boulot et comme il y a beaucoup de chose à faire après en plus de regarder un peu la télé et bien.......
Là,déjà,il est 0h40 et c'est juste pas bon pour faire une journée de boulot en plus de deux cours de sport!

Mais bon,pour faire bref,hier je n'ai fait aucun dérapage,oufff!!
Par contre aujourd'hui,heu,je ne sais pas trop comment le dire ..........voyons.....bon,ben il n'y a pas cinquante façon de le dire,j'ai un p'tit peu dérapé!
Est-ce-que je peux invoquer mon état de fatigue comme excuse??
Non,bien sûr que non,je n'ai aucunes excuses!

En fait,j'ai mangé un peu trop de ces si bon gâteaux

Des spéculoos,Mmmmm!
Ce sont des biscuits Belge.
Ben j'vais vous dire moi,ils auraient mieux fait d'y rester en Belgique,au moins,j'en aurais pas mangé autant ce soir,m'enfin,pfffff!!
Mais bon,je le prends bien,je ne culpabilise pas et comme toujours,et bien je me reprends en main,no panic,no stress!

En plus demain,je sors avec la bande de dingue.
C'est un rassemblement de plusieurs cours de danse des MJC de ma ville.
On est déjà y allé,pour danser,mais pas pour manger!
Je n'avais pas envie d'y aller parce que c'est le genre de danse que je ne sais pas danser!
Rock,salsa,country.....
Enfin,bref devant l'insistance et la pression,j'ai cédé.
Il va falloir que je revois ma force de caractère moi,mdr!!
Pour le repas,chacun porte ce qu'il veut et on partage.
Ca m'arrange,je pense pouvoir mieux gérer ainsi!

Bon,vous le comprendrez,je ne vous mets pas la récap de mes repas vu qu'au final je ne sais pas combien de points j'ai pu manger,rooooh,pas bien!!

Je vous mets juste cette photo
vous dis pas ce que c'est,mais c'est super bon et je vous donnerai la recette un peu plus tard parce que là,il est tard et que ça prend quand même pas mal de temps de taper la recette.
Et puis ça fait un peu de suspense sur ce blog,lol!
Oh et puis que je ne vous entende pas râler ok,non,mais!!

Je vous laisse,je vais essayer de passer demain soir après la soirée qui ne se terminera pas tard,ouf pour vous dire si j'ai pu gérer le repas ou pas!
Et si je n'ai pas pu,il ne vous restera plus qu'à m'envoyer des coms pour me remonter le moral,mdr,lol!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ma Perle, ben je te rassure, moi ce n'est pas ça du tout, mais alors pas du tout; et heureusement que je n'ai pas ces fameux spéculoos à la maison, parce que moi aussi je craque pour ces biscuits. Ah là là, quand je mets le nez dedans ............ no comment !!! J'espère que tu as passé une bonne soirée avec tes amis. Je te fais de gros bisous.
Répondre
R
beaucoup de choses on déjà etes dit alors moi je te pardonne a la fois je ne connais pas ces gateaux lol aller c'est pas grave gros bisous d'amour passe une bonne soirée
Répondre
S
Je sais pas ce que c'est sur ta photo mais j'en veux...si c'est cuisiné par une dingue des spéculos, c'est forcément à mon gout!
Répondre
S
Un petit dérapage mais les spéculos c'est ellement bon que je te soutiens à fond
Répondre
V
coucou perle<br /> profite bien de cette petite soirée . c'est bon pour le moral .<br /> pas facile de deviner ce que co ntient ton assiette . peut être du poulet avec sais pas quoi ...<br /> bisous et bon w end !
Répondre