Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 19:59


C'est quoi que ça???

Ben c'est le panneau qui prévient qu'il y a un risque de dérapage!!
Sauf que moi ce panneau,ben je ne l'ai pas vu,j'ai foncé tout droit et j'ai fais un super,méga dérapage en toute beauté!!


Arf,c'est terrible mais bon,je vais pas culpabiliser indéfiniment!
Nan,il vaut mieux que je passe à autre chose!!!

Demain je me reprends en main!

Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Il n'y avait aucune raison à cela,non aucune!
Tout va bien dans le meilleur des mondes!

Mais bon,c'est comme ça!
Bon,allez,c'est pas la catastrophe,j'ai dépassé mes points de..........................................ben je ne sais pas moi quelques 50,mdr!!

Je vais quand même pas pleurer flute,il y a des choses bien plus grave dans la vie alors....!!
Suffit juste de se reprendre en main dés demain Perle Ok???
Oui,oui pas de problème,lol!!

Pour ce qui est de notre p'tit jeu de l'allégement de la terre,voici les derniers chiffre!!

Hitomi a perdu=-0.600gr

Tess a perdu=-30kg

Rainette a perdu=0.900gr

Donc,nous passons de 373.500kg à 405kg

Bravo les filles vous faites monter les chiffres,ils s'affolent!!!
C'est dingue quand même tout ce poids,cette graisse fondu pas vrai??
Ce qui est dingue aussi c'est de voir tout le courage que vous avez pour les perdre,bravo!!


Donc,je vous tiens au courant de l'évolution de cette fin de semaine pour voir si je tiens le coup ou pas!!
Demain je ne pense pas passer ou peut être tard,je vais vais voir parce que je vais au concour de karaoké!
J'y vais mais de toute façon,je ne pourrais pas chanter puisque je tousse toutes les deux secondes!!
Enfin,je passerai une bonne soirée et puis voilà!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heya i am for the primary time here. I came across this board and I to find It really helpful & it helped me out much. I'm hoping to provide something back and help others such as you helped me.
Répondre
A
Hi there, I found your web site via Google while looking for a related topic, your web site came up, it looks good. I have bookmarked it in my google bookmarks.
Répondre
K
Allez on lâche pas l'affaire le challenge sirène 2009 est lancée et on y croit bisous et excellente soirée a+
Répondre
G
Bravo pour ton beau parcours ww, et un dérapage c'est pas bien grave
Répondre
A
Bon et bien désolée mais j'ai repris 200 grammes. C'est pas énorme sauf que ça fait 200+200+500. Aïe Aïe Aïe !!!<br /> J'espère que la terre ne va pas m'en vouloir !!!<br /> Allez on se ressaisit on efface l'ardoise et en avant toute !<br /> Bises<br /> Amatxi
Répondre