Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 20:31

Tout le monde!!
Tout va bien dans votre p'tit monde??
Votre perte de poids se passe bien??

Bon,en attendant vos réponses,je reviens pour mettre à jour notre p'tit jeu qui consiste à alléger la terre!
Des p'tites nouvelles nous ont rejoint et c'est avec grand plaisir que je leur souhaite la bienvenue parmi nous!

Je tiens aussi beaucoup à dire merci à vous les filles qui me suivaient depuis un moment et qui pour la première fois,avez laissé un com,merci!
Si vous n'avez pas de blog mais que vous voulez papoter ou me demander quelque chose,pas de problème,dites le moi et je vous donnerai mon adresse msn!

Donc nous avons:

Alice qui à perdu:-15,100kg et -700gr cette semaine (tu n'as pas blog??)


Kathylele a perdu 7 kg

Namoure a perdu:28,900kg dont  -200gr cette semaine

Ellie a perdu 17kg

Sasha a perdu 200gr cette semaine soit 6,4kg

Juclémina a perdu 400gr cette semaine

Richard a perdu 55kg

Moi: j'ai perdu 1,3kg cette semaine

Encore un grand  bravo les filles voici ce que la terre n'aura plus à porter désormais
: 310,300kg

Voilà une bonne chose de faites!!

Pour ma part,tout continue toujours d'aller aussi bien!
Le seul truc c'est que je n'ai pas faim e soir!
En plus là,j'ai trèèèèèèèèèèèès mal à la gorge depuis jeudi!
Je suis allée chercher des anti inflammatoire à la pharmacie dimanche mais je ne ressens aucune amélioration.
Tousse que tu tousseras e qu'est-ce-que ça fait mal!
J'espère que ce n'est pas une angine et puis aussi le fait d'avoir crier comme une véritable malade au saut en élastique n'a rien arrangé!

Enfin bon,vite que cela cesse,je n'en peux plus!!

Bon courage à tout le monde pour sa perte de poids!
Attention,on contrôle tout,si il y a un dérapage on rectifie le tire au prochain repas ou le lendemain mais on ne culpabilise pas,on ne s'énerve pas ok??






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quel courage!Chapeau.Un petit coucou en passant.
Répondre
V
petit coucou en ce premier jour de novembre . bisous !
Répondre
P
1.1 kg de moins sur Terre pour moi !<br /> Et toi, ton mal de gorge, comment va-t-il ?
Répondre
J
J'aime beaucoup ton proverbe Chinois !<br /> Bisous. Jetelle.
Répondre
L
Coucou ma tite Perle,<br /> <br /> Et bien moi, je ne sais pas si j' ai bien perdu cette semaine, car we chargé (encore!)<br /> Ce soir, 2ème réunion ww, je verrai bien si Dame balance sera clémente, car depuis lundi, reprise en main sérieuse + sport hier.<br /> Bisous.
Répondre