Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 19:30


OUi??

Bon moi c'est pas le top du top côté santé mais bon,on fait aller
!!
Pour ma côtelette et bien ça va va beaucoup!
J'ai envie,non une folle envie plus tôt de reprendre le sport,c'est une vraie torture pour moi!!
Si c'était pas que j'ai du mal à respirer,je passerais bien au-delà des mots du doc mais bon,non je vais être une gentille fille et puis je ne me le sens pas tant que ça en fait,pfff!!

Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste,mdr!!

Bon pour ce qui est de ma reprise en main,ben c'est pas encore tout simplement parce que j'ai dû faire une brioche pour ma nièce et que j'ai mis mon nez dedans,aï!
Bon et puis je passe par des moments ou je n'ai pas faim avec l'estomac en vrac à cause je suppose des médicaments!

Tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine,j'y crois!

Pour ce qui est de notre jeu de l'allègement de la terre:

pattie a perdu-0.700gr

chrisbern a perdu:-0.500gr

Bravo les filles nous passons grâce à vous d
e 405.500kg à 406.7kg
J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt les filles!
La semaine prochaine je ne pourrai pas me peser parce que je ne serai pas chez moi et franchement je ne sais pas pourquoi mais ça m'arrange,mdr!!

Bien,je ne sais pas si je vais pouvoir être là avant vandredi pour vous donner de mes nouvelles,non en fait c'est sur,je ne pourrai pas puisqu'après le boulot demain je vais garder la fille de mon amie,donc...!!

Je vous dis donc à bientôt,peut être vendredi en meilleur forme je l'espère parce que là....!!!



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j’espère que vous allez bien;j'attend avec impatience vos nouvelles
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux, et que tu arrives à te reposer. Bisous, Céline.
Répondre
E
euhhhhhhhhhh, je pe m'inscrire ??? 1.8 Kg cette semaine !!! bisouilles
Répondre
K
un petit coucou pour t'annoncer un tout petit -200g, médiocre !!! REposes toi bien , récupères et reviens nous en forme BON WE BIZ
Répondre
E
GROS BISOUILLES MA JOLIE !!!
Répondre