Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 17:50


Hello toute la p'tite troupe!!

Je passe juste en courant d'air pour vous dire que je suis avec mais amis qui sont arrivés de Nime et que je ne pourrai donc passer que demain soir très tard ou plutôt lundi!!

 Je voulais déjà passer hier soir,mais je suis allée manger chez une copine de la bande avec la bande pour souffler mais bougies,chose que nous n'avions toujours pas fait!
Ensuite je leur ai payé un p'tit quelque chose à boire et voilà nous sommes rentrés tard!!

Je ne sais pas trop ce que cela donnera au niveau poids demain sur la balance,mais j'ai vraime
nt envie d'y croire!
Le repas de ce soir sera chargé mais bon...!!

J'ai bien pris compte de vos nouvelles perte de poids pour le p'tit jeu,wouaaaaa!
Et je vous féliciterai mieux demain ou lundi et je passerai aussi sur vos blogs!

Bon là,il faut vraiment que j'y aille!
Passer un bon dimanche et attention aux repas de famille ou entre amis c'est souvent fatal!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon courage <br /> Soyez optimiste <br /> Je visite votre blog depuis fin septembre moment ou je me suis inscrite chez ww et je le trouvais très bien.<br /> C'est la première fois que j'écris et encourage une personne par internet en tout cas vous avez l'air d'être une personne très bien. Soyez optimiste ne voyez que les bons côtés et tout ira bien.<br /> Marie Paule
Répondre
L
Bisous Perle, <br /> Je te souhaite d' excellents moments.<br /> A très vite !
Répondre
M
Plein de bizzronrons
Répondre
M
coucou perle<br /> <br /> un gros bisous en passant<br /> zhom m'attend viteeeee<br /> <br /> bon dimanche ma belle
Répondre
G
Gros bisous perle et à très vite
Répondre