Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 16:42


Et bien et bien,j'ai l'impression de ne pas être passée par chez moi depuis des jours et des jours,lol!!!

En fait,je n'ai vraiment trouvé aucunes minutes pour venir vous raconter la soirée de vendredi soir,je vous dis pourquoi!

Donc,pour la soirée de vendredi soir,tout c'est très bien passé,mais je n'ai rien géré au niveau repas!
En fait,tout le monde c'est donné le mot pour faire en quantité,pour un régiment en fait, des gâteaux et en plus pour les faire trèèèèèès bon!
Non mais c'est vrai,il y avait plus de sucré que de salé,c'est pô ma faute à moi!!

J'aurais très bien pu m'en passer,mais après réflexion,je dirai un peu trop de réflexion peut être,et bien j'ai décidé de goûter à plusieurs petits bouts.
Alors,oui,vous avez raison,ce n'est pas bien,pas bien du tout,mais si vous vous étiez retrouvé devant un moelleux au chocolat digne de ce nom,qu'aurez vous fait,hein??
 Ben j'ai trouvé ma réponse et je peux vous dire qu'il était bon!
En plus,je n'ai pas trop éliminé car pas trop dansé,moi,ce genre de danse.....!
Je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu et c'est pour ça que je ne suis pas passée vous raconter!

Ensuite,le lendemain,je me suis levée tôt pour aller en ville faire des courses mais surtout acheter un collier,un bracelet et des boucles d'oreilles pour aller avec ma robe en jean et être toute belle pour aller à la fête de la musique avec l'équipe de dingue!
J'y ai mis le temps mais j'ai trouvé la parure que je voulais,ouff!

Je suis arrivée à 12h30 à la maison,juste le temps d'avaler un p'tit bout et de foncer chez ma prof de gym à 13h15 pour l'aider à l'anniversaire de sa fille qui faisait ses 6 ans.
11 gamins,pas déprimé pour deux sous,hurlant et criant toute la journée,se jetant dans la piscine,essayant de se couler,1 de se mordre la lèvre au sang (aï ça fait mal!) de soigner,de consoler,d'arrêter les chouigneries des filles (je sais comment pas ça s'écrit,mais je sais comment ça fait,lol!!),de m'arroser,de les faire jouer et................voilà ma journée avec eux,ouf,oui je suis encore en vie!
Hélas,le gâteau fondant au chocolat était encore là,ben oui,c'est bien ma prof qui avait fait celui de la veille,et j'ai recraqué.
Voyez que je n'y suis pour rien quand même,ce gâteau me poursuit!!
 
18h,l'autre partie de l'équipe de dingue est arrivé et nous sommes partie en ville pour la fête de la musique!
Nous avons bu d'abord un verre au pub Irlandais,un cidre pour moi,pas bon du tout,trop sec et pas assez sucré,puis nous sommes allés acheter un sandwich à la boulangerie.
J'ai pris un poulet curry,rempli à raz bord que je m'en suis fichu partout,grrrr!!
Mais bon,pas de tache,mdr!
 Le nombre de points??
Non mais vous rigolez,vous croyez que je le sais??
Tant pis!

Et puis je ne sais pas comment mais une grosse dose d'eau c'est retrouvé sur mon body,j'ai poussé un cri et là,j'ai dis,VENGEANCE!!
J'ai sorti ma bouteille d'eau,les autres aussi et une bataille d'eau c'est déroulée dans la rue devant les regards étonnés des gens à cause des cris et puis ils ont rigolé!
J'vous jure,de vrai gosses!!
Heureusement qu'il faisait une chaleur torride,nous avons séché très vite!

Nous avons parcouru les rues de la villes pour s'arrêter devant une démo de danses country (j'adore!).
Une initiation a été proposé mais je n'ai pas osé y aller.
Je m'en suis tellement mordu les doigts,que plus tard dans la soirée,quand nous sommes repassés,j'ai sauté sur le podium avec les filles et hop,va pour le Texas,mdr!!
Je vous mets deux ou trois photos sur un diaporama pas terrible mais dans le noir....!
Bon,oui je sais,si je m'étais décidée avant,avec le jour,ça aurait été mieux,mais bon...!!
 Je ne vous dis pas ou je suis,je pense que vous me reconnaitrez non??



Puis nous avons pris un autre verre ailleur et nous sommes rentrés 00h30 complètement fatigué mais quel bonheur de s'amuser comme ça,de ne penser à rien et surtout pas à weight watchers!!!

J'ai abusé,oui,mais j'ai vécu de super bon moment,des moment que je n'aurais pas vécu autrement et na,volià!!

Bon alors évidemment,je ne me suis pas pesée ce matin,pas la peine de voir les résulats parce que je me connais bien et que je sais que la balance m'aurait enguirlandé sévèrement!
Je vais me reprendre en main cette semaine,comme d'hab mais je ne sais pas si je me péserais dimanche matin comme prévu car le samedi soir c'est l'anniversaire de ma prof de gym et je sais parce qu'il n'y aura rien de light!!

Les choses vont se tasser,les sorties,les repas et tout et tout parce que tout le monde par en vacance,alors comme ça au moins,je vais pouvoir faire ww pendant deux mois ou presque!

Bien,j'ai été super longue aujourd'hui,merci d'avoir participé à mon délire mais mantenant,retour au chose sérieuse,demain,je serre la vis pour mes repas.
Je vous donnerai la recette comme promis de la photo de l'article de vendredi!
 
Bon courage à tous ceux qui ont déliré comme moi ce week end et qui ont pris du poids!
Motivation,courage et hop,nous repartons!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu n'es "différente" que de ton idéal, je crois. Parce que la plupart des gens, surtout les filles, doivent surveiller leur poids. Surveiller, c'est pas "perdre du poids". Sur les photos, je ne te vois pas obèse. Je te vois en jolie robe avec un joli collier, souriante et franchement, tu ne sautes pas du tout aux yeux par rapport aux autres. Peut-être qu'en ce moment, tu devrais stabiliser au lieu d'avoir envie de perdre ? Et quand tu retrouves la motivation pour perdre, tu t'y remets. Et tout ça sans culpabiliser, puisque tu n'es plus obèse. Tu es en surpoids, peut-être, je sais pas, ça ne se voit pas sur les photos, mais entre le sport et quelques bonnes habitudes acquises, peut-être que tu peux profiter un peu du fruit de ton travail. ET T'ÉCLATER COMME UNE FOLLE ! (Mais en préférant les tomates-cerise et la marche plutôt que les cacahuètes et la voiture. Comme ça, le moelleux au chocolat, à la fin, ben il est pour toi !)
Répondre
N
Salut Perle! JE vais bien, en plein concours cette semaine donc je fais n'importe quoi niveau nourriture ;)<br /> Pour les sandwiches, en gros, c'est 10 points pour tous les types de sandwiches... c'est facile à retenir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tu as eu raison d'en profiter. Tu es magnifique sur les photos et championne de line-dance; Surtout ne regrettes rien
Répondre
C
Et ben et ben !! que de dynamisme cette Perle !! rire, elle s'arrête jamais la fifille ???<br /> En tout ça fait plaisir de voir combien tu t'éclates...en plus dans ta robe, tu es vraiment super !!<br /> Alors hauts les coeurs et on y retourne vers le droit chemin (c'est moi qi dit ça...alors que j'ai craqué lamentablement aujourd'hui...rire)<br /> Bonne soirée Perle et tout plein de bisoussss
Répondre
V
coucou perle<br /> quelle journée et quelle soirée !!!<br /> je constate que tu t'es bien éclatée et tu as eu bien raison .<br /> je t'ai reconnue sur les photos et tu es toute belle . <br /> comme tu dis maintenant que ce w end de fou est passé , hop ! nous repartons ...<br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre