Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 23:45

Je ne peux que commencer cet article comme ça,en vous remerciant du fond du coeur vous mes amies (s) pour votre amitié et votre compréhension face à mon problème!!

De vous lire j'en aurait pleuré,j'vous assure,woua!!
Vous m'avez vraiment touchée.
Merci pour votre écoute,vos conseils,vos encouragements.

Je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas.
Il est bien difficile de s'approprier un nouveau corps.
A part ici,je ne peux pratiquement en parler à personne car personne ne comprend.
Les gens ne voient que le côté extérieur,"génial",de la perte de poids et ne voient pas du tout le côté intérieur,psychologique et d'ailleurs,comment le pourrait-ils à moins d'y être passé??
Je les comprends.

Je prends note de tout ce que vous m'avez dit et je vais aller de l'avant!
Je vais commencer par essayer de me regarder un peu plus pour apprivoiser ma nouvelle image,mon nouveau corps.
Il est évidemment, que si je ne me regarde jamais,le jour où je passe devant une glace,je me fais peur,mdr!!

Voici un nouveau défi donc!
Je ne me le lance pas tout desuite,je vais attendre un p'tit chouilla mais pas trop car je veux vraiment aller de l'avant.
Peut être la semaine prochaine et peut être même que quelqu'un voudra le faire avec moi,qui sait,histoire de vivre encore une nouvelle histoire dans l'histoire que nous vivons déjà,wouaaaa quelle histoire,mdr!!(c'est un peu épuisant quand même,mais bon...!!)

Je vous le dis tout de suite,le plus dur sera de me regarder faire du step et du LIA en cours!
Je sais très bien que je ne vais pas y arriver du premier coup mais je vous tiendrez informé petit à petit quand il y aura du résultat,promis!!
Je penserez à vous dans ces moments là,lol!!


Merci aussi pour les compliments au sujet de la robe car quand je l'ai remise pour la photo,ben je trouvais qu'elle ne m'aller plus.  
Je suis un peu compliqué non comme fille??
Vous pouvez dire oui,pas de problème,lol!!
Des années,environ plus de 15 ans que je n'avais plus mis de robe,alors sans manches,n'y pensons même pas!!

Pour continuer le défi de Miaou voici la récap de mes repas!
Ce soir je l'ai échappé belle,j'ai failli manger n'importe comment car il n'y avait rien pour faire un repas dans le frigo,mais j'ai trouvé quand même.
J'en profite aussi pour dire de ne pas être étonné si vous voyez que je mange souvent du faisselle à 0% avec du sirop d'érable,c'est la fixation du moment,ça va passer,mais pas pour le moment!

p'tit déj:
lait,céréales,jus de fruit=6.5 points

midi:
brochettes de dinde=3 points
ratatouille=2 points
pommes de terre=2 points
1 yaourt=1 points
1cc de confiture de cerise=0.5 point
1 pomme

16h:
impossible,j'ai emmené les p'tits à la fête forraine!

soir:
pommes de terre=2 points
thon=3 points
200gr de faisselle à 0%=1 point
1cs de sirop d'érable=1 point 
1 orange

deavant la télé:
grignottage de biscottes=2 point

total:
24/26

Je vous laisse avec la joie dans mon coeur et vous savez pourquoi,merci,je vous laisse avec ma détermination,ma motivation que je partage avec vous pour ce même combat,que nous allons gagner!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Perle,<br /> Il n'y a que ceux qui ont vêcu ce que tu vis à l'heure actuelle qui peuvent comprendre ce que tu ressens et les difficultés que tu éprouves à "te reconnaitre".<br /> Mon regard est différent d'une journée à l'autre. Tout dépend où il se pose. Car comme je l'ai expliqué chez moi on ne maigrit pas partout pareil.<br /> En tout cas bravo pour le chemin parcouru.<br /> Je t'embrasse<br /> passe un bon we<br /> Amatxi
Répondre
C
Bien sûr que nous allons gagner. En tout cas moi je t'adore comme tu es et tu sais ce que tu ressens, je pense que nous le ressentons toutes et c'est la raison pour laquelle ces blogs sont si importants pour pouvoir échanger nos idées et nous comprendre. Et tu n'es pas compliquée, d'ailleurs nous devons toutes l'être de la même façon, moi aussi j'ai les mêmes réactions que toi souvent, alors, au moins, nous sommes deux !! Hihihi !!!<br /> Et ta fixation sur la faisselle, moi c'est sur le fromage blanc aux fruits rouges ...... !! OUPSSSSSSS !!!!!!!!!<br /> Je te fais de gros gros bisous ma Perlinette et à demain.
Répondre
B
gros bisous en passant par ici!
Répondre
J
Bonsoir Perle,<br /> Je te remercie du fond du coeur pour tes commentaires d'encouragements qui me vont droit au coeur. Dorénavant, on doit s'approprier notre corps, c'est difficile pour toi comme pour moi, je te comprend. A très bientot, amicalement, Judie
Répondre
M
Tu es rayonnes ma Belle, normal que tu recolte un peu de la gentillesse, de la chaleur que tu dispenses aux autres ...<br /> <br /> plein de bizzronrons
Répondre