Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 18:28

En voilà un bien grand merci!!

C'est le merci de la terre à vous toutes qui perdez du poids pour l'alléger,lui rendre la tache plus facile!!

Des nouvelles combattantes de kilos sont arrivées pour partager avec nous leur perte de kilos et je voudrais vous souhaiter la bienvenue par ici,faites comme chez vous!!
Vous pouvez toutes et tous venir mettre votre perte de poids et je rectifierai à chaque fois qu'il y aura l'une d'entre vous qui perd ok??

Donc,nous avons:


Pascal qui cette semaine a perdu:-200gr
Sascha: -6,2kg (je ne peux pas te laisser un message,tu sais pourquoi?)
Pattie:- 1kg

Bravo les miss,vous êtes des as!!

Donc nouveau total: 202,400kg!!!!


Pour ce qui est de moi,tout va bien!
Bon j'avoue être fatiguée parce que j'ai commencé ce matin à 5h30 jusqu'à 17h non stop avec le cours de step au milieu!!
Demain je ne commence qu'à 8h ouff!!

La seule chose c'est que je dois me coucher plutôt!
Hier je suis allée au lit à 00h00 et ne me suis endormie qu'à 00h30 alors évidemment 4h de sommeil ce n'est pas beaucoup!
J'ai pas besoin de beaucoup,j'ai l'habitude mais là,j'abuse!!

En plus,j'ai râlé très fort parce qu'hier soir j'ai fait un pudding au choco/pommes pour le goûter et bien entendu Perle la tête en l'air l'a oublié dans le frigo,grrr!
Bon,la bonne nouvelle me suis je dis,c'est que j'en aurait une part pour manger devant la télé devant un bon film.
Maaaaaaaaaaaaaaaaaais non même pas il n'y a rien de bien,enfin pour moi à la télé,snif,snif!!

Ne vous inquiétez pas,j'en mangerai quand même une part,mdr!!


Bien,gardons le bras levés en signe de victoire et ne me dites pas que c'est un compliqué pour faire autre chose.
Prenez exemple sur Pattie qui tape sur son clavier avec son nez!
Pattie,tu es trop forte comme nénette,mdr!!

Go,pour finir cette semaine en beauté les amis(es) ok?




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
felicitation et bon courage,<br /> ne perdez pas courage,<br /> <br /> biz <br /> <br /> neige
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Merci pour l'info, j'ai réglé le problème des commentaires (enfin je crois !)<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour dormir si peu et faire du sport, serais-tu une wonderwoman ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je trouve ton initiative rigolotte comme tout, et elle correspond bien à la bonne humeur qui règne sur ce blog :-) !!<br /> <br /> Depuis le début (mars 08), j´ai allégé la terre de 17 kilos pile poil!
Répondre
M
bonjour perle <br /> j'aime bien ton blog il est tres sympat <br /> j'ai soulagé la terre de 200gr cette semaine<br /> depuis le début 28kg900 <br /> bonne journée <br /> à bientot <br /> bises
Répondre
K
Bonjour PErle, cela plusieurs fois que je passe sur ton blog que je trouve très sympa. J'ai commencé WW début août, toute seule, et j'en suis à 7kilos !!! pour m'aider j'ai le soutien de qq cop's bloggeuse (danrolle astridk chocoaddict sylvie) DONC VOILA 7KILOS DE MOINS POUR NOTRE CHERE TERRE - A BIENTOT et continue comme ça tu es un exemple BIZ
Répondre