Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 21:22


Ben oui,coucou parce que je ne savais pas quoi mettre comme titre,alors voilà,au moins,je suis polie!lol!!

Je reviens pour mettre le total de l'allégement de la terre à jour!

Tout d'abord,bienvenue à Carole.Je suis très contente si mon blog peut t'aider un p'tit peu!N'hésite pas à partager avec moi,j'adore ça!
Dés que tu auras ton blog,n'oublie pas de me donner l'adresse et en attendant,sens toi libre dans ma maison virtuelle et bon courage pour ta perte de poids!!

Alors en fait,le poids de poupette incluait déjà sa perte de 700gr à sont total.
Donc  163.700kg -700gr=163kg

Mais voilà qu'il y a de nouvelles perte,alors:

Morgane à perdu:-2kg

hitomi à perdu:-5,7kg

Didine à perdu:-23,600kg

Nag à perdu cette semaine -700gr

Total:195kg,woua!!

Bravo les filles!
Allez,en avant pour une autre perte!!

N'hésitez pas à me donner votre perte de poids quand il y en a une,je mettrai à jour!

Quand à moi,weight watchers se poursuit doucement mais sûrement!
J'ai mangé 3 ou 4 cc de crème de marron préparé par mes mimines,de trop,mais bon.....c'était tellement trop bon.
Et puis je n'ai pas du tout abusé au non!
Je me suis retenue,j'ai refermé le couvercle avant que le pot soit vide,mdr!!

Allez zou,demain grosse journée alors je vais au dodo!!

Bonne continuation pour vos kilos en trop ,bon combat surtout puisque combat il y a mais combat nous aurons la victoire pas vrai??

Et oui,la victoire,c'est les deux mains levées!
Vous avez déjà vu un cycliste du tour de France ne lever qu'un bras quand il arrive le premier vous??
Donc,levons les deux bras en signe de victoire!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut perle<br /> apres un parenthese a ww je m y remets puis ce me joindre a vous pour allege la planete? <br /> POUR LINSTANT JE ME SERS DE L ORDINATEUR DE MON FILS LE MIEN EST EN PANNE <br /> a bientot pascale
Répondre
P
coucou, <br /> <br /> alors pour moi on peut rajouter 200 g cette semaine. Pas énorme mais c'est du moins !<br /> bisous
Répondre
S
Salut Perle,<br /> <br /> Est-ce que je peux me joindre à vous pour alléger notre belle planète ?<br /> <br /> J'ai perdu 6,2 kilos.<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Moins un kilo pour moi !
Répondre
T
bonjour <br /> félicitation pour vos pertes!!!<br /> puis je me joindre à vous pour soulager la terre !!!<br /> à bientot
Répondre