Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 11:20


Mes amis (es)!!

Voici le p'tit coucou du jour!!

Et bien pour moi tout va bien,trèèèèèèèèèèèèèèèès bien même!!
Toujours aucunes envies,je tiens la route et ne dépasse pas mes points,pas de fatigue malgré une sortie jusqu'à 2h alors que j'étais debout depuis 5h!
Bon,j'avoue que ce matin je ne me suis pas levée pour aller à la gym,j'ai fais une grasse mat jusqu'à 9h et cette aprèm,au boulot!!


J'irai quand même au cours de step ce soir mais pas prendre un verre au pub Irlandais!
Pourquoi??
et bien voilà une façon de retomber sur mon titre!!

J'en ai marre,oui marre de ne voir dans les boutiques et les catalogues de vpc que du noir,du noir et encore du noir,grrr!!
Oh pardon,oui,c'est vrai,j'allais oublier,effectivement,il n'y a pas que du noir,perle tu n'es pas juste,il y a aussi du..........................................gris et du marron,mdr!!


Non,c'est vrai quoi,j'ai regardé vite fait mes affaires de l'année dernière et j'ai beaucoup de tenues en noir.
En plus,je viens de m'acheter une robe en tricot à porter avec un leggin et devinez quoi,elle est noir!!
C'est vrai,j'avoue,j'ai craqué,c'est la mode ces robes mais mince quoi!!
Et puis en plus,j'y rentre et je l'ai trouvé dans le rayon des femmes minces,cool!!
C'est marrant comme pour moi c'est une référence!

Donc,demain,je vais avec ma mère (j'ai horreur du shopping toute seule,beurkk) qui a elle aussi besoin de plein de chose,voir si je peux me trouver quelque chose en couleur à Toulouse!
Bon,je  ne demande pas non plus du fluo comme ces p'tits jeunes du lycée on est d'accord hein,je ne veux pas servir de d'ampoule pour la ville de Castres,moi,mdr!!

Voilà donc pourquoi je me coucherai tôt ce soir! 

Il y a toujours un truc qui cloche finalement!
L'année dernière,j'avais du poids en trop pour porter certaine chose,cette année,je rentre dans un peu plus de chose mais c'est pas de la couleur que je veux et en plus c'est la mode des fronces sur le devant des tenues et ça,c'est dingue comme ça me grossis.
C'est un véritable casse tête pour moi de m'habiller et pour l'instant,vu que c'est un calvaire,je ne suis pas prête d'aimer le shopping!

Heureusement qu'il fait beau,que demain aussi,comme ça,ça ira beaucoup mieux,lol!!
Avec un temps pareil,je ne pense pas que j'achèterai du noir,lol!!

Bon,je vous laisse,je passerai ce soir sur vos blog pour vous faire un coucou et j'en profite encore pour vous dire merci de votre soutiens!
J'ai envie de vous laisser un grand soleil pour aujourd'hui sur mon blog!
Un soleil bien jaune,bien lumineux,qui réchauffe le coeur et qui ne fait pas penser au noir,un soleil qui vous sourit!!







   

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon courage pour le shopping, je n'ai pas encore besoin d'en faire mais je suis déjà beaucoup plus à l'aise dans mes vêtements, et j'espère bien pouvoir remettre bientôt les affaires trop petites de mes placards !<br /> biz
Répondre
M
coucou ma perle<br /> <br /> merci pour ce soleil, ça fait du bien<br /> <br /> pour les fringues, ben oui, encore et toujours du noir<br /> mais tu peux mettre des accessoires de couleur avec héééé<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
G
Coucou ma Perle, c'est vrai que les tenues d'hiver c'est assez triste : noir, marron, gris ... pas très marrant tout ça ! alors joues avec les accessoires : un joli foulard, des bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers, une ceinture et tout cela avec plein de belles couleurs ... ça au moins tu peux trouver même en hiver !<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
merci pour ce soleil ca fait du bien j'avais oublié qu'il existait avec toute la pluie que j'ai chez moi.<br /> pour les vetements, voila la ou j'en achete ici ils livrent en france depuis peu :<br /> http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/TopCategoriesDisplay?storeId=12553&catalogId=20554<br /> et ils ont de tout mais c'est assez moderne par rapport a certains magasins ou rayons de grandes tailles, ils commencent au 42. <br /> <br /> Pour la correspondance des tailles :<br /> 42 - 14<br /> 44 - 16<br /> 46 - 18<br /> 48 - 20<br /> 50 - 22<br /> 52 - 24<br /> 54 - 26<br /> 58 - 28<br /> 60 - 30<br /> 62 - 32<br /> <br /> le site est en anglais mais il y a pas mal de photos donc je pense que ca ira si tu as besoin d'aide dis le moi :)<br /> <br /> bisouuus
Répondre
A
Tu as raison le noir tout le temps ça file le bourdon !<br /> Cependant il y a certaines tenues assez sympa (même en noir) que l'on peut égayer de différentes façons, surtout très colorées : collier, ceinture, pull, chemisier, foulard... Et la tenue qui au départ est tristounette devient un vrai soleil !!!! car il faut reconnaitre que l'avantage du noir c'est qu'il se marie avec la plupart des couleurs.<br /> Gros bisous, sois sage.<br /> Amatxi
Répondre