Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 19:52


De l'amie Perle pour tout ces amis(es)!!

Aujourd'hui dimanche et jour de pesée!!
Ah la la,j'ai dû faire des pieds et des mains pour que ma balance accepte de me supporter et je le dis dans tous les sens du terme,mdr!
Vous vous souvenez,elle m'avait renvoyée et ne voulait plus me voir pendant un moment alors bon....!!!

Mais,bon je lui ai fait les yeux doux et elle a accepté!!
Donc,verdict??
Et bien une grosse perte de poids,rien d'étonnant en fait puisque c'est une reprise en main,donc pas de gloire à avoir!

Je remets une p'tite réglette parce que je veux vraiment tout bien refaire maintenant!

 
Reglette regime
Le poids de cette réglette doit absolument descendre,pas possible autrement!
Je n'ai toujours pas d'envie particulière donc tout va bien!!

Pour le shopping d'hier,et bien j'ai trouvé plein de chose et c'est bien la première fois!
Alors,oui,j'ai trouvé de la couleur!
En fait,c'est très simple,j'ai acheté un tee shirt couleur fushia et un sous pull noir pour mettre dessous et la même chose avec un pull rose foncé à manche courte,plus un sous pull blanc!
Le tout est très joli et en plus tout était à moins de 50%!
Ensuite,j'ai trouvé un super jean  taille basse comme j'aime,un manteau,une jupe en jean à mettre avec des leggins et un grand gilet façon robe!!!
La jupe et le gilet sont noir,oui oui je sais mais bon,j'ai quand même trouvé de la couleur.
Ah et aussi une casquette style gavroche.
Le tout pour vraiment pas chère,vive Toulouse!!

J'ai tout trouvé dans le rayon des femmes minces,une véritable victoire pour moi!!
Regardez derrière moi si vous le pouvez et vous verrez


Je ne vous dis pas dans quel états j'étais aussi quand je suis arrivée à la maison,une vraie loque!!


Par contre il me faut une paire de chaussures et là,ça se complique avec mon p'tit 42!lol!
J'irai voir ça demain après le cours de sport!

Bien,je vous laisse avec tous mes encouragements pour la nouvelle semaine qui vient!
Je ne me suis mis aucun challenge,si ce n'est celui de perdre les kilos qui me séparent de mon objectif!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo pour ta perte de poids, et pour t'être rhabillée dans les rayons "normaux"... quel symbole...<br /> bisous
Répondre
V
coucou Perle<br /> <br /> <br /> yeahhhh, toi aussi t'as de grands pieds<br /> il parait que c'est les meilleurs (grand pied = grand cerveau) mdrrrr<br /> <br /> gros bisous et génial ta réglette<br /> tu dois être super fière
Répondre
E
Bravo perle, je suis fière de toi !!! bisouilles
Répondre
M
Coucou Perle,<br /> Bravo pour avoir affronter la balance, et tu as bien fait puisqu'elle t'annonce une jolie perte, on voit que tu es remotivée et c'est super!! le faite aussi que tu remets la réglette prouve que tu as envies de nouveau de faire tout bien !!allez courage motivation et tout ira bien !!!!
Répondre
A
Bravo ma Belle, pour ta reprise en mains.<br /> Le fait que tu aies eu le courage d'affronter la balance est bon signe et indique que ça y est tu reprends le chemin de l'amaigrissement.<br /> Je suis super contente pour toi et je t'encourage de toutes mes forces pour que tu atteignes ton objectif.<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
Répondre