Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 23:41

J'espère que ça va vraiment bie pour vous mes amis(es)!!

Ben moi,ça va!!
Je pensais me reprendre en main dès aujourd'hui,mais en fait c'était impossible.
Samedi j'étais donc à l'anniversaire de ma prof de gym,anniversaire qui c'est super bien passé,rigolade sur rigolade et rentré à 2h.
Elle avait fait de superbes salades de toutes sorte extrêmement bonne,car la Mumu elle cuisine vraiment trèèèèèèèès bien!!

J'ai pas mangé de tout car il y en avait trop et en plus,elle avait fait aussi un super apéro!
Donc,du coup,comme il restait des saladiers entier de salade variées,après l'avoir aidé à remettre tout en ordre avec une autre copine,elle nous a fait sa distribution!!!
J'ai pris une salade P D terre,thon,sardine,oeuf.....et une quiche provençale vraiment trop bonne.
Le hic,c'est que j'ai offert le resto "buffalo grill"

à ma mère et que je n'ai donc pas pu manger tout ça le dimanche midi.
D'ailleurs je ne vous raconte même pas ce que j'ai mangé au buffalo,ça frise l'indécence,oups,fouettez moi je suis une bad girl,mdr!!

J'ai donc avec ma mère mangé des reste de l'anniv un peu le dimanche soir et nous avons fini aujourd'hui,ouffff!!!
Donc demain,je me reprends en main sérieusement,autant que me le permettra mes futurs sorties qui devraient s'espacer à cause des vacances.

Je reviendrai sur ma reprise en main,comment je la sens,comme j'espère la vivre,ce que j'ai vécu ces dernières semaines par apport à ce lâché prise volontaire (oui je sais,toujours aussi vilaine,lol!)  un peu plus tard demain à tête reposé et après la piscine où j'emmène ma nièce,mon neveu étant toujours à l'école!

Je vous mets un diaporama du collier qui allé avec ma robe en jean,ma miaou c'est pour toi,ainsi que le collier que je me suis trouvée pour aller avec ma tenue blanche,les bracelets vendu par 2,les boucles d'oreilles qui vont avec le collier bleu et un collier en plus pour je ne sais pas trop quand mais je l'ai eu ainsi que le collier orange à -50% chez camaïeu alors bon.... 



Au fait,je voulais dire à tout ceux et celles qui ont du mal à mettre de la couleur à cause de leur forme et bien qu'il faut vraiment oser!!
Tout le monde (enfin presque,faut pas exagérer quand même,lol!!) m'a dit que ça m'aller très bien.
Il y a même une dame que je n'ai vu que deux fois qui me regarde en cours de soirée et qui me dit:"vous êtes belle!!"
Je me suis retrouvée tellement bête que j'ai fait un grand sourire étonné et que je ne lui ai même pas dis merci!
Mais je crois qu'on c'est comprise!!

Alors allez y mettez de la couleur sur vos jolies formes et dans votre vie!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Aaaah ! Je suis faaaaan de tes colliers.<br /> Bisous.<br /> Mali
Répondre
C
Mais que oui faut oser la couleur et les bijoux !! c'est super les couleurs !! <br /> En tout cas tu portes bien les bijoux !!<br /> Bravo pour ta future reprise en main, la mienne se fait attendre, mais pour l'heure je ne bouge pas !<br /> Alors j'attends tranquillement.<br /> Bon mercredi....et de gros bisoussss
Répondre
K
Très jolis bijoux ! j'adore et ils te vont très bien ! Je viens souvent lire tes "aventures";-) mais c'est la première fois que je poste un commentaire ! j'aime beaucoup ton blog qui reflète une superbe joie de vivre et une superbe motivation !! moi je te dis BRAVO et continue comme ça !!! à bientôt !
Répondre
V
coucou perle<br /> tres joli tes bijoux ! c'est vrai que ca égaie les vêtements , ca complète la tenue .<br /> comme quoi ? un petit rien fait un grand tout ...<br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre
C
Ah mais comme tu as raison, la couleur, ça fait du bien au moral aussi. J'en mets aussi etj'essaie toujours d'avoir des tee shirts de toutes les couleurs, je les achète pas cher à Décathlon, il y en a de toutes les couleurs et je mets des transferts que je fais moi sur l'ordi. C'est rigolo, je m'amuse comme une petite folle. Je suis en train d'en préparer un : "PARFAITE" écrit en gros et en tout petit en dessous "ou presque !" Avant, je n'achetais que des tee shirts homme bien larges, maintenant, j'ose les modèles femmes, plus près du corps et je trouve que ça me va très bien ! Gros bisous ma PERLINETTE et je sais que tu vas te reprendre, je te fais confiance.
Répondre