Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 01:01
Et les copines!!

Me revoilou enfin!
Je n'ai pas pu venir depuis mardi et voilà tout simplement pourquoi dans les grandes lignes!

Mercredi matin,au saut du lit avec ma nièce je suis allée voir le fameux magasin dans lequel se trouvé la fameuse robe que je voulais et comme je m'en doutais un 'ptit peu,et bien partie,envolée la jolie robe,grrrr,tant pis pas grave mais si je la trouve sur le dos d'une nénette,je la lui arrache,wouai,comme ça,dans la rue,lol!!!
Par contre ma carte bleue n'a pas chomé car ma nièce c'est trouvé de quoi se faire son plaisir et tant mieux car elle est aussi difficile que sa tatie et elle,par contre c'est trouvé une robe,miracle,elle n'en met plus depuis plus d'un!!!
Donc vous comprenez bien que je n'ai rien dit,surtout pas!

L'après midi j'ai travaillé jusqu'à très tard et à mon arrivé,après un bon repas,mon ordi c'est retrouvé squatté par une jolie demoiselle,toujours la même,alors bon.......!!!

Jeudi matin au travail et l'après midi après le cours de step,j'ai foncé avec ma nièce sous le bras (enfin,non,elle est un peu lourde pour ça,lol!!) à la piscine.
Comme le soleil était de plomb et vraiment très chaud et que ma peau bien que je sois brune est super hyper blanche,une amie ma donné de la crème solaire indice 50 et oui,je sais mais bon...
Donc nous voici en maillot pour une nouvelle séance piscine et là,vous vous dites peut être:"ah,comment cette fois-ci a t-elle passé cette épreuve??"

Et bien je suis ravie de pouvoir vous dire que cette fois,tout c'est bien passé!
Aucun stress en vu.
Pourtant,je vous raconte même pas le monde qu'il y avait puisque c'est un peu déjà les vacances pour beaucoup.
Ma nièce a voulu aller dehors bien sûr,chose nouvelle pour moi puisque je n'y suis jamais allée,et oui rappelons quand même que cela ne fait que quelques mois que je me mets en maillot alors je ne connais pas tout de cette piscine!!

Donc,nous sommes arrivée en maillot dehors et là,j'ai enlevé la serviette pour garder le transat et j'ai marché toute cool et très sur de moi jusque dans l'eau!
Les maîtres nageur qui me faisaient peur la dernière fois???
Et bien je me suis dit que de toute façon,ils m'avaient déjà très certainement vu et que maintenant,il n'y avait plus rien à voir et basta!!
J'ai regardé dans leur direction toujours aussi sur de moi et bien je vais vous dire,ils font bien leur boulot puisqu'ils regardaient la piscine dans tous les sens!!
Vous savez,je vais vous dire,il y avait des femmes beaucoup mais alors beaucoup plus ronde que moi en maillot deux pièces et oui et ce sont elles qui ont raison,ce sont elles qui vivent mieux,je leur tire mon chapeau!!

Ma nièce avait honte de monter sur les toboggans et bien je vais vous dire,c'est moi qui l'ai poussé à monter,en principe c'est elle qui doit me pousser!!
Pourtant,j'avoue que je n'y suis pas allée sans angoisse au fond de la gorge parce qu'il faut monter plusieurs marches,c'est haut avec plein de monde mais je suis contente d'avoir bravé cette épreuve,je n'ai rien à regretter.
En plus,arrivé en bas,vous n'avez de l'eau que jusqu'à la cheville et il faut réussir l'épreuve de force de se relever et de remettre son maillot en place car le fameux maillot à été littéralement arraché sous la pression de l'eau pendant le descente du toboggan,mdr!!
C'est vraiment très drôle et gênant à la fois,mais c'est pour tout le monde pareil et on ne vois rien en fait car c'est bizarre,mais personne ne prend son temps dans ce cas là,mdr!!
Il y en avait un autre de plus petit mais alors j'vous dis pas,une fois en train de glisser,j'ai senti plein de p'tits picotements désagréable sur les cuisses et les fesses que j'ai cru que c'était la peinture du  toboggans qui me rentré dedant!
J'ai dis à ma princesse:"laisse tomber,je n'y remonte plus à celui là!"lol!!

Je vous mets juste 3 photos pour vous montrer ce complex sportif qui fait aussi patinoire et resto!

Puis le soir,sortie avec ma prof de gym et 3 filles de la bande de dingue au pub Irlandais voir un concert.
C'est simple,nous y sommes resté jusqu'à 23h30,pas plus parce que le groupe était nul!!
Un orage a pointé le bout de son nez dès que nous sommes sorties de là,pas de chance!
Nous n'avions pas pris de voiture en plus,grrr!!
Ce soir là,dans les rues de Castres il y avait 4 folles qui courraient en s'abritant de temps en temps.
En plus,ma prof de gym a peur de l'orage et dès qu'un éclair zébré tout le ciel juste en face de nous,elle hurlait en ce cachant le visage dans les mains et si elle était devant nous,elle faisait demi tour pour nous tenir le bras,mdr!
Non mais quelle rigolade,désolée Mumu,mais je ne pouvais pas me retenir,lol!
En plus,que ne faut-il jamais faire par temps d'orage??
Courrir,tout le monde sait ça,ben pas les ch'tits on dirait,lol!!
Nous sommes arrivées à la maison trempées mais avce une patate et une pêche.....!!

C'est un véritable roman que je vous ai écrit mais je voulais vous faire partager ces p'tits moments de bonheur.
Surtout pour la piscine,pour une fois,je me sens vraiment fière de moi et je ne fais pas de nombrilisme!!!

Côté weight watchers,ben c'est le dérapage total,impossible de me reprendre de me rattraper avec tout ça!
Demain en plus,c'est pas fini puisque c'est l'anniversaire de ma Mumu de prof et j'ai l'impression que ça va être l'éclate à tout point de vue.
La semaine prochaine ça ira mieux vu qu'il y a déjà deux filles qui s'en vont en vacances!
Je vais pouvoir faire quelque chose de bien je pense,en tout cas,pas le choix,il le faut et puis comme je suis motivée,il me tarde!
Mais je vous avoue que lacher prise comme ça pour vivre d'autre moment,m'a fait un bien fou! 
Je vous laisse car il est 2h12 et que demain je dois me lever pour trouver un collier dans je ne sais quel magasin pour mettre avec ma tenue blanche que je vous avez montré!

Je viendrai sur vos blogs vous faire un coucou car je ne vous oublie pas même si ces temps derniers j'ai du mal à trouver du temps pour aller sur le net,pfff!!
Merci à vous de me lire,de m'encourager,de me déculpabiler et encore plein de chose,alors
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou perle quelle peche félicitation pour l'épreuve de la piscine c'est trop cool!! tu t'éclates et ça c super !!!allez maintenant hop hop on s'y remet, et garde la peche tu es superbe
Répondre
V
coucou perle<br /> et bien ! waouh ! quel programme chargé cette semaine passée !<br /> cool pour la piscine . tu m'étonnes que tu aimes y aller ...<br /> surtout ne t'en prive pas !<br /> bonne soirée ! bisous !
Répondre
C
Je sens le bonheur que tu ressens dans ton article, et j'aime bien te savoir comme ça. Je vois que tu as passé un super moment, enfin des supers moment et c'est génial; C4'est vrai que lâcher un peu WW, ça fait du bien. Et après on repart mieux. Allez, gros bisous ma Perlinette et amuses toi bien !!!
Répondre
S
Que d'activités à fond dans tout. Biz
Répondre
D
super bravo Perle pour la piscine en plus tu as servi de guide pour ta nièce sur le tobbogan et l'extérieur c'est le top du top de ton expérience. bisous et bon courage pour la suite...
Répondre