Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 20:40

Je ne peux pas,non,impossible de commencer sans vous remercier!!

Vous avez su m'encourager,dédramatiser quand je n'arrivais pas à atteindre le chiffre 8 et là,vous vous réjouissez pour moi avec beaucoup d'enthousiasme!!
Je ne sais pas quoi dire,vous êtes vraiment formidable!!!
C'est vrai quoi,une vraie chaîne d'amitié,de solidarité et c'est très touchant,alors oui,merci et encore merci!!

Bon,aujourd'hui,pas grand chose à dire.
Je déguste encore savoureusement la victoire de dimanche matin et je vous avoue que je n'y crois toujours pas.
On dirait un rêve.
Un truc qui me semblait au fil du temps de moins en moins accessible mais qui au bout du compte est devenu une vraie réalité,un bonheur immense!!!!
J'ai trouvé sur le net cette image tirée du livre "le petit prince" de Anoine De Saint Exupéry.

La p'tit phrase en bas,me résume parfaitement.
C'était,et c'est toujours le cas d'ailleurs,un rêve que de perdre beaucoup de poids,et bien cela devient une réalité.
Je dois dire aussi que ma vie est un rêve,vraiment,même si je n'ai pas tout ce que je veux!!

Bien,je vous donne la récap de mon miam miam et je vous avoue que ce soir j'ai eu à batailler pour ne pas manger de trop de gâteaux!
J'ai craqué pour 3 petits lait,les même que les petits beurre mais moins gras  et le problème,c'est que je ne sais pas combien de points ça fait,puisque sur le paquet il n'y a rien de marqué,tant pis!!!
D'ailleurs si quelqu'un connaît la réponse et bien je suis prenante!!

p'tit déj:
lait,céréales,jus de fruits=6.5 points

10h:
1 pomme

midi:
croquette de poulet au fromage que j'avais mis au congélo=4.5 ponts (la recette est ici)
épinard à la crème=2 points
1 yaourt=1 point

16h:
1 tranche de brioche=2 points
1 orange

soir:
pizza au thon=4 points (recette ici)

salade+tomate+concombre+vinaigrette=1.5 point
île flottante=2 points
 
pause de soir devant la télé:
thé orange miel=0 point
3 p'tits lait=???

total:
22.5 mais je pense qu'avec les p'tits lait............!!!

Voilà,mon article s'achéve ici pour aujourd'hui,il est 0h30,je ne sais pas quand est-ce-que je vais me montrer raisonnable et aller au lit plutôt mais je vais y songer,mdr!!!!

Mes amis(es),demain nous sommes au troisième jours de la semaine et il est hors de question de flancher!
La tête haute et droit devant on fonce,ok???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou perle, oui elle est deja tres forte ma puce , bien plus forte que nous ses parents, tu as raison pour le papa il fait jeune malgre qu il aura bientot 40 ans , il a sut garder son ame d enfant, et puis il ne peut rien refuser a nos enfants, et toi j espere que tu vas bien , je te souhaite une jolie journee ensoleillee. bisous ton amie marie
Répondre
L
Kikou ma tite Perle,<br /> <br /> C' est toi qui nous donne beaucoup de plaisir<br /> à te lire, donc permets-moi de te remercier également, mais aussi pour être aussi présente<br /> pour chacuns d' entres nous.<br /> Une belle âme de tite Perle, car Perle, tu es une perle !<br /> Je dis bravo encore à toi, ton rêve tu le vis<br /> et tu vas le vivre encore.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Les petits laits, c'est le même nombre de points que les petits beurres. 0,5 chaque et 2 pts les 3!<br /> bisous
Répondre
K
moi j'en connais une aussi<br /> "vivre ses rêves et rêver sa vie"<br /> Je l'aime bien celle- ci<br /> Bises
Répondre
R
richard a raison garde la tete haute gros bisous ma perle d'amour tu va les avoir !!!!!!lol lol
Répondre