Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 19:53

Tout le monde!!!

Voilà,comme prévu,je reviens pour vous donner le résultat de la pesée d'aujourd'hui!!

J'ai commencé par me réveiller,m'étirer,me laver et..........................ne pas stresser!!!
J'ai sorti ma copine la balance de dessous le lit (comme ça,vous saurez où elle se trouve!!mdr!!) et j'ai posé tout doucement un pieds à près l'autre en espérant fortement ne pas avoir une bonne surprise ou dans le pire des cas,ne pas avoir repris à cause des repas entre amis!!!

Vous voulez donc savoir??
Et bien,voyons,heu,je vous dis ou je vous dis pas??
Est-ce-que j'ai vu le chiffre 8???..........................................OUI!!!! 
J'ai perdu-1,5kg et du coup,je ne vois même pas le chiffre 89 puisque je fais maintenant 88.700kg!!!

Ce qui fait à présent,39.600kg!!!



Quelle histoire ce chiffre,vous vous souvenez??? Bien sûr que oui puisque vous étiez là pour me soutenir!!
Mais vous voulez que je vous dise?? finalement,ça ne me fait ni chaud ni froid,ça me laisse indifférente,froide,pas grand chose!!!!

Mais NOOOOOOOOOOON,je rigole,ça va pas!!!!
Je suis super heureuse,je ne sais pas comment vous l'exprimer tellement c'est fort!
Les voisins ont dû être réveillé par mes cris ce matin!!
Je voulais ouvrir une bouteille de champagne mais je n'en avais pas,mdr!!
Non,vraiment,ça me fait tout bizarre.
Je n'ai pas eu ce poids depuis mes 20 ans alors voyez??

Allez,soyons fou,en ce grand jour et pour vous qui m'avez supporté jusqu'à ce chiffre 8,je vous offre un feu d'artifice!!

C'est beau non?? 

Bon,ben maintenant que j'y suis arrivée je vais pouvoir vous ficher la paix,lol!!

Aujourd'hui,j'ai fait deux recettes trop bonnes,trop exellentes que je vous donne!

coquille au chèvre=7.5 points
recette ici


et pour le dessert:

charlotte aux fraises=1.5 point
recette
ici

Bien,demain il faut recommencer une semaine mais qui sera moins longue d'un jour,plus pour d'autre,tant mieux pour vous,chouette!!
Si vous avez fait des écarts ce week end,c'est pas grave,on se reprend en main,on ne panique ni ne stress mais on se motive encore plus et puis,n'oubliez pas que l'été sera bientôt là et que quelques kilos en moins dans notre maillot en bord de plage ne sera que plus joli!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
juste bravo je suis tombée sur ton blog par hasard et je suis très contente pour toi bravo et continue!<br /> <br /> moi aussi j ai un blog de recettes de ww et franchement c est la 1er fois que je vois une personne qui as perdue autant avec ww!<br /> <br /> moi j ai perdue 80kg aussi là j en es encore au moins 22kg a perdre et c est dur,mais bon je lache rien!<br /> bravo
Répondre
M
BonjOUR merci de ta réponse, je fais effectivement le régime mais je ne veux pas compter les points ,je m'y refuse car par expérience je sais que lorsque j'arrête je reprends mes kilos donc je cuisine WW je transforme mes recettes afin qu'elles soient plus légère ,je réduits mes quantités mais ainsi j'espère changer pour toujours .. par contre je viendrai volontiers te rendre visite pour t'encourager et aussi pour avoir ton avis sur les recettes car j'ai tous les livres ou presque mais pas tout testé.Et à plusieurs c'est plus facile;Encore bravo pour ton courage. J'irai voir le site de tes amies "blogueuses" entre toutes on va y arriver ! <br /> <br /> bises je pars quelques jours, j'apporte mon ordi mais je ne sais pas le temps que j'aura i ... re bises Mikele
Répondre
M
Je rentre de quelques jours de repos,et je repars demain pour l'aqueduc de ce week end !mais je voulais absolument savoir entre de préparations de valises et de léssives (oui c dur les vacances lol)!!!! pour toi perle et quelle joie pour ce résultat fantastique.tu vois y'avais pas de raison de stresser !!! Allez en avant pour le 85 vite fais bien fait à ce rhytme la!!!!! allez bises et bravo encore !!!!
Répondre
H
Félicitations!! Bisous et bonne continuation
Répondre
L
Bravo!!! Je suis tellement contente pour toi!<br /> Ca fait tellement plaisir de changer de dizaine!!<br /> Continue comme ça, tu as fait un parcours super!<br /> <br /> bises
Répondre