Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 00:20
nouvellenews.gif

Et bien les nouvelles,heu,ben,heu comment dire,c'est dur dur la reprise!!

J'ai retrouvé ce matin mes p'tits bouchons de jumeaux qui m'ont sauté au cou et c'est très agréable car je craignais un peu.
Je me suis levée donc ce matin à 7h00,complètement à l'ouest,la tête dans le cirage.
Ben oui quoi,je m'étais un peu trop mal habitué à la grasse matinée et aux p'tites siestes alors....

Ensuite,c'était la reprise des cours de sport.
Aujourd'hui,mon cours préféré,le STEP,yessssss!!!
Par contre ça fait 16 jours que je n'est pas pu y aller et bien croyez moi,j'ai cru que j'allais rester sur le carreau de la salle de sport.
J'étais complètement fatiguée.

Je crois que j'ai craché pendant ces 3/4 d'heure,chocolats,foie gras,bûche et autre denrées néfastes à mon corps.
Mais j'y suis arrivée.Ca m'éclate d'aller au bout de moi même.
Ca procure une sensation folle de se dire pendant le cour"oh la la,je ne vais pas arriver au bout" et puis tout compte fait,on pousse un peu la machine et on y arrive!!
Bon,je dois avouer quand même qu'à être fatiguée comme ça,j'ai failli me prendre plusieurs fois une gamelle en loupant le step!!! Bon OK,vous pouvez rire en m'imaginant,je vous donne l'autorisation!!

Vous pouvez pas savoir tout de même à quel point sa fait du bien de se défoncer comme ça,ça m'avait terriblement manqué!!!

Demain,c'est le cour d'abdos/fessiers et ça sera pire qu'aujourd'hui car rester 16 jours sans rien faire et bien je peux vous dire par expèrience que mes muscles vont crier tout leur désepoire (rire!!)!!
Mais bon,je dois avoir un côté un peu dingue car j'en redemande!

Côté weight watchers,la reprise,et bien il y a eu des moments un peu dur dur aussi!!
J'avais envie de grignotter des bêtises!!
Tant que j'étais au boulot,ça pouvez aller,j'avais pris une collation,mais arriver à la maison,l'habitude de picorer dans la boite de chocolat,de gâteaux...et bien je l'ai eu dur de résister.

Bon,j'ai résisté pas de problème mais comme quoi,on s'habitue très vite aux mauvaises choses!!
Perle,tu files du mauvais coton,prends garde à toi!! (rire!!)
Mais non,j'ai trop envie de virer mes 26 derniers kilos!

twb1agkd.gif

de mes repas d'aujourd'hui:

p'tit déj:
lait,céréales,jus de pomme=6,5 points

Midi:
2 oeufs=4 points
épinard à la crème=3 points
pomme de terre=2 points
1 yaourt bulgare=2 points

collation:
1 mandarine
2 galettes de riz=1 point
1cc de crème de marron=0,5 point

soir:
chou-fleur et bacon gratiné=4 points (vous trouverez la recette
ici)

undefined

1 grande tranche de pain suédoi=2 points
2 petits suisse=1 point
2 kiwis

total:
22/26 Pitié,que personne me gronde mais j'ai du mal à rentrer dans mes points en temps normal alors aprés les fêtes.....


Ah au fait,vous le savez,vous le savez que l'année 2008 est une année spéciale pour ceux qui font un régime???
Mais que oui,mesdames,mesdemoiselles,monsieurs,spéciale!!
C'est l'année de la réussite comme jamais il n'a était possible!!
C'est l'année où tout le monde réussit.
C'est pas génial ça hein,c'est pas génial???

Alors que ceux qui ne sont pas motivés soit motivés dès maintenant,nous avons tout entre nos mains pour réussir!!

undefined
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bah voila c'est reparti pour une année pleine d'entrain.... quelqus courbatures pour la reprise, mais vite effacées.<br /> Alors bon courage ! et bravo pour ta motivation<br /> bises
Répondre
P
hello,bon,finalement j'ai pu valider alors je n'ai plus qu'à te faire un gros bisou
M
MOTIVE MOTIVE ...<br /> Bah voilà j'suis pas toute seule à être repartie à fond la caisse lol<br /> Quoi de plus naturel que mon clone me suive non mais lol<br /> Puis tu as un avantage sur moi, tu as eu des vacances !!!<br /> Allez c'est reparti motivé, motivé, on est tous motivé par cette nouvelle année ;o)<br /> A très bientôt.<br /> Gros bisous
Répondre
P
et oui,j'ai eu des vacances pas vraiment prévues,mais très agréables!! Désolée pour toi! Je vois que tu es motivée et c'ets super car ça me motive aussi!! gros bisous
M
Alors si l'année 2008 est une année spéciale pour ceux qui font un régime, elle est pour MOIIIIII !!!!!<br /> Aller, c'est parti, un petit coup de Motivé, Motivé.....<br /> Bisous.<br /> Mali
Répondre
P
Mais oui quelle est pour toi cette année 2008 et tu vas donc réussir!! Très bien pour le motivé,tu chantes très bien!! gros bisous 
C
Bravo, tu as bien repris, moi je reprends le dada bientôt, et je serai comme toi, ça va être dur dur, je m'imagine déjà marchant comme Robocop !!! Hihihi !!!! Je penserai à toi. Gros bisous
Répondre
P
Oui,le dada ça botte un peu les fesses!! (rire!!) Bon courage robocop!! gros bisous
B
Bonsoir Perle,<br /> Je te souhaite à mon tour une très belle année 2008 !! Que tes souhaits se réalisent et surtout que tu atteignes ton poids idéal !!<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a beaucoup touché. Pour ce qui est des questions, n'hésites pas soit sur le blog ou par mail !! Je sais que le soutien dans un régime est super important. Encore ttes mes féliciattions pour ta perte de poids !! <br /> @ bientôt<br /> Bisous<br /> Balanc'elle
Répondre
P
Merci de ta visite à toi aussi et comme je suis très intéréssé par ton parcour je vais t'envoyer un mail pour les questions que je voulais te poser,ce sera plus simple ainsi!! Merci de bien vouloir m'écouter en tout cas! gros bisous