Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 21:53

La compagnie comment allez vous???

Moi ça va super bien encore aujourd'hui,youpiiiii!!!

La journée a été tellement intense aujourd'hui que je n'ai eu le temps de penser à rien d'autre si ce n'est de me reposer,mdr!!
C'est que 9h de boulot,c'est un peu beaucoup!
En même temps,je ne me plains pas,j'avais besoin de boulot en plus alors...!!

Ma mère est revenue des courses avec 3 tablettes de chocolat,malheur!!!
Une comme ça


C'est vraiment trop bon et un lot de choco/noisettes/raisins!
Mais alors,ce qui est super,c'est que oui,j'en avais envie mais sans plus!
A la fin du repas,j'ai donc pris un p'tit bout de brioche fait maison pour ma nièce hier et sur laquelle je n'ai pas craqué et un morceau de chocolat.
Voilà,pas plus,pas envie de plus!

Il me faisait de l'oeil sous son papier alu,mais j'ai refermé aussi sec l'emballage,lui clouant le bec pour toute la soirée et j'ai crié,ouuuuuuuuuuuuuuuui c'est une belle victoire pour clôturer ma journée!!


Mais revenons à nos moutons,pardon au titre de article.

En fait,je vous propose un p'tit jeu!
Je me demandais de combien notre bonne vielle


C'était allégée!
C'est vrai,vous vous rendez compte un peu combien de poids elle porte,la pauvre!!
Alors si nous pouvions l'aider un peu ce serait bien!
Et sur ce,je me demandais avec tous les kilos que nous avons perdu,mis bout à bout,aditionné,combien cela ferait!!

Je vous propose si vous le souhaitez bien sur de me dire combien de kilos vous avez perdu,je ferais l'addition et vous direz combien cela fait!!


Je ne mettrais pas les noms,mais juste pour savoir combien ça fait,par curiosité!!


Qui s'ajoute au mien: 40kg +   ?  =??


Par la suite,si vous acceptez de jouer le jeu,j'ajouterais au fil des semaines le poids que vous avez perdu et ainsi le chiffre grossira!


Voilà,allez les p'tits joueurs,joueuses venez par ici!!


Bien,je vous laisse,demain,dernier jour de la semaine hourra et pour moi une sortie au pub Irlandais avec mon groupe préféré!

Je suis contente,parce que c'est moi qui est organisé cette soirée et j'avais peur que personne ou presque ne vienne mais nous serons 20,limite accepté par le site et 4 sont en liste d'attente!
De tout façon,ils peuvent venir quand même,c'est cool!!

 Allez zou je me sauve!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pour moi c'est 4,1 depuis le début
Répondre
K
Ben pour moi ce sera 28kg.<br /> Bon c'est vrai en ce moment même si j'ai pas repris grand chose c'est pas vraiment le moment mais on reprendra ça dans 3 mois après l'accouchement.
Répondre
R
TU PEUX AUSSI COMPTER - 15 ANS EN 1 AN DE WW
Répondre
V
alors ? comment va notre perle ?<br /> manifestement cela a l'air d'aller pas mal du tout a ce que je vois ....<br /> si tu me mets ce chocolat sous le nez je craque ....<br /> bisous !et bon dimanche !
Répondre
C
pour moi,tu peux ajouter 36 kilos
Répondre