Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 18:21

Bien le bonjour amis(es) internautes destructeur de kilos et de graisse!!
C'est le week end,quel bonheur n'est-ce-pas??

Bien,hier soir je suis donc sortie avec la bande de dingue et ma prof de gym était particulièrement en forme,ouille!!
Nous devions aller voir plusieurs concerts mais,après une journée de grand soleil et de chaleur j'ai même attrapé un coup de soleil dans le dos en promenant les enfants (vive les peaux clair,mdr!!) il s'est mis à pleuvoir à 18h30,vous y croyez vous??

Du coup ça a été annulé,grrrr!!!
Mais bon,après avoir rejoint les autres chez une fille après le step et après avoir papoté,nous sommes allés au "glacier" un café chic qui fait de super glaces!
Pas de glace avec le temps qu'il faisait et pourtant ils ont de ces parfums....... mais un chocolat viennois
Ca ressemblait à celui là,avec une paille aussi et le goût mes ami(es) mama mia!!!

Je ne connais pas le nombre de points mais j'espère que ça ne jouera pas sur la balance demain matin!!
En tout cas,nous avons bien rit et nous sommes partis de là à 00h.

C'était pas super tard et tant mieux parce que la fin de la semaine se faisait sentir!
Vendredi sera pire alors mieux vaut se préserver un peu!!lol!!

Puis le lendemain debout à 8h30 avec une grosse envie de composer un gros bouquet de fleurs des champs.
Tous les jours je passe devant ce champs magnifique de toutes fleurs et là,j'ai craqué!
J'ai donc pris ma mère,des ciseaux et avant!!
J'aime beaucoup aller dans les champs,surtout quand il y a des coquelicots,ma fleur préféré!!
Vous en saurez un peu plus sur moi,lol!!
Voici un des deux bouquets.

Vous savez que les coquelicots sont très éphémère??
Dés que vous les ramassez,il n'y a plus rien arrivé chez vous et même avant!
La p'tite astuce c'est que dés que vous les ramassez il faut avec un briquet,brûler la pointe de la tige pour éviter au latex de couler!
Et oui,je regarde silence ça pousse moi!!lol!! 

Voilà,demain c'est la pesée et il y a intérê que ma copine la balance m'annonce une bonne nouvelle ou alors.....ben je ne sais pas mais ça ira très mal!!
Je vais vous laisser pour faire le gâteau de la fête des mères puisque c'est demain que nous le faisons.
J'ai fait ce gâteau ww l'année dernière,il est magnifique et si je l'ai réussi,je vous donnerais la photo et la recette!!



et attention au écards du week end souvent fatal!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quel moteur ...............bravo.........................tu me donne la pêche ...................................................félicitations.............a+ copine
Répondre
J
Stop le régime, je parle pour moi, si tu as le temps, jette un oeil sur mon article d'aujourd'hui, tu comprendras mieux.<br /> Merci à toi de ta franchise, c'est une grande qualité que j'apprécie. Bises et bonne chance pour la balance. Judie.
Répondre
P
Pour les bouchées au roquefort et au chou-fleur, j'ai demandé à mon amoureux, et non, il a bien utilisé du roquefort et pas de la crème de roquefort. La crème, ça doit être moins fort, je pense. Là, c'était bon, y avait bien le goût, mais ça ne dominait pas. Pas de soucis pour le comptage de points. Je fais toujours comme ça, et je marque pour m'en souvenir. Parfois, mon cuisinier préféré allège ou alourdit la recette, et avec le comptage, j'ai moins de boulot à tout recalculer.
Répondre
T
coucou tu a des wend ken tres charger gros bisous
Répondre
C
Bon dimanche Perle<br /> J'espère que ton gâteau est fini et que vous le dégusterez avec grand plaisir tous ensembles !<br /> Je vois que ta semaine c'est bien passée et il ne devrait pas y avoir de souci avec dame balance !<br /> Profite bien de ta journée......gros bisoussss
Répondre