Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 19:18


tout le monde!!!

Oh la la,je m'en doutais,je me connais par coeur,sur le bout des doigts,je stressssssssssss,aaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

C'est encore à cause du chiffre 8.
Oui,encore lui,toujours le même!!
Vous vous souvenez,il y a quelque temps je m'étais mis dans des états pas possible parce que ce chiffre me faisait peur??
Bon,et bien on prend le même et on recommence sauf que là,je n'ai plus peur de le voir,non,au contraire,il me tarde de le voir!!
Ah non mais j'vous jure,c'est toute une histoire la nénette que vous lisez.

Donc,il me tarde tellement de le voir ce 8 que j'ai peur de ne pas perdre les 300gr qu'il me faut cette semaine pour lui faire un coucou!!!
J'ai envie de me peser toutes les 5mn,bon,ok j'exagère mais j'ai envie de me peser tous les jours.
Je résiste comme une folle car je sais très bien que mon corps peut réagir à 1 kg de différence par jour.
J'ai déjà fais le test alors comme j'ai pas envie de me miner le moral,je ne le fais pas mais.....!!!
Je suis donc en guerre avec moi même,mon stress,mes émotions et c'est pas facile,ça me met la cervelle à l'envers,mdr!!! 

Vous pourriez me dire:"oh mais attends,pour 300gr,tu vas y arriver!!"
Ben oui mais c'est pas si simple,il y a des semaines où on ne bouge pas et j'ai eu repris aussi alors que j'avais fait tout comme il faut!
Bon,je crois qu'il faut que je me calme,que je décompresse et puis voilà non??
En plus ce soir,comme toute la p'tite famille arrivait des vacances on leur a dit de venir manger et on a mangé des spaghetti à la bolognaise,Mmmmm,c'est trop bon.
Pour le dessert,une île flottante,le top!!
Je ne pense pas avoir dépassé mais points,j'ai fait un peu au pif car je n'ai pas vu combien de sauce et de gruyère j'avais pris!!!

Donc,voici la récap de mon miam miam d'aujourd'hui.

p'tit déj:
lait,céréales,jus de fruit=6.5 points

collation 10h:
1 pomme

midi:
quiche oignon jambon=4 points (recette
ici)
1 yaourt=1 point
1 orange

16h:
1 barre de céréales aux fruits rouge=1.5 point
biscotte grignotté + céréales=2 points (c'est pas bien le grignottage,lol)

soir:
salade vinaigrette=1.5 point
spaghetti à la bolognaise + gruyère=8 point
île flottante=2 points

total:
26.5/26 mais je suis pas sûre à 100%,enfin....

Bien,je vais me coucher avec toujours en tête l'envie de voir le chiffre et toute la pression que cela peut me mettre!
Je dirais bien que demain est un jour,mais je me connais trop!

Allez,soyez plus cool que moi vous ok??
Et surtout,restez motivé il y a tout à gagné dans ce combat!!


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma petite Perle !<br /> <br /> Olala ! Faut arrêter ton obsession, absolument !!! Vas y cool, c' est pas le moment de flancher pour un chiffre...que je trouve très beau, puisque je suis née un 8 (serait-ce un signe ?) un chiffre tout en rondeurs, très féminin, avec une taille de guêpe---> 8 (bon je sais, j' ai de l' imagination, mais moi ce 8, je préfère le voir comme çà et il n' attends plus que toi, que tu lui ouvres les bras, pas qu' il t' obsède !<br /> M' enfin ! Allez, tu es une chef, c' est pas <br /> un petit 8 (même s' il est très mimi, j' insiste ! lol) qui va te démoraliser !<br /> Je compte sur toi, je suis motivée grâce à des personnes comme toi qui m' ont tant encouragée alors que je n' en voyais pas le bout, non de ma perte, mais de ma re-motivation !<br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> Ta Loly.
Répondre
P
Argh ! Attention à la balancemania ! Courage pour le chiffre 8, mais l'important n'est pas ce chiffre ! L'important, c'est tout ton parcours, tout ce que tu as fait pour te changer toi, qui t'a changé pas seulement physiquement. Enfin, je suppose : on ne doit pas être pareille après un régime long, quand on réussit à reprendre les commandes de son corps. Et nous aussi, tes lectrices, tu nous aides à changer. Je te souhaite de planter bientôt ton drapeau sur le chiffre 8 !
Répondre
M
Bonjour Perle je suis avec intéret ton blog et je te félicite pour ton parcours ww.Je suis moi aussi au régime depuis 2ans et j'ai perdu 38kilos je faisais 110kg et je fais aujourd'hui 72.400,et comme pour toi toutes les dixaines à franchir on était un stress pas possible!! comme la, le "6" pour moi eh bien je n'en vois pas le bout et pourtant je sais qu'il va arriver!!mais je stress en me disant ppfff mais je le verrai jamais !! je voudrai encore en perdre 5kg je serai deja super contente !!!!je fais que 1m53 ça facilite pas la chose !!!en tout les cas je voulais depuis longtemps te laisser un comms sans jamais oser alors voila c'est fait!!! et t'encourager pour ce fameux "8" et si c'est pas cette semaine ça sera la suivante!et je te féliciterai avec plaisir allez on se motive !!!!
Répondre
B
salut perle, ca va , moi ca va.tu sais si j accepte qu il aille dans un enseignement special c est pour eviter qu il se sente different , car si il continuerait dans un enseignement normal , il se sentirais vite depasser, et perdrais toute confiance en lui,je ne sais pas si c est du courage ou une pointe de folie, mais je tiens pour eux et si je suis forte eux aussi. fais des bisous a tes petits loups . bisous ton amie marie
Répondre
N
Quand je vois ton beau parcours, j'imagine bien volontiers la pression que tu dois avoir... Dis toi que tôt ou tard (même si tôt c'est mieux, lol) ce 8 va apparaitre tout comme est apparu le 9 il n'y a pas si longtemps que ça ! Courage et merci pour ton com, d'ailleurs ça y est j'ai mon nouveau blog ;o)
Répondre