Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 23:20


La bande des kilos perdus!!

Je fais un p'tit passage pour vous dire que tout va bien!
Bon,j'ai le truc machin des filles alors je me concentre pour résister au sucre.
Pour l'instant tout va bien,j'ai pas de grosses envies,faut voir demain plutôt.

J'espère que je ne serais pas fatiguée pour faire mon cours de step,ah non alors pas question.
Au fait,en parlant de sport,hier,je file comme une flèche dans le couloir de la salle de sport car très en retard,me stoppe devant le casier des cartes des adhérents pour prendre la mienne et j'entends une voix qui dit:"tu as perdu des fesses!!"
Je savais que j'étais toute seule alors je me tourne vers la salle de détente et je vois la femme du gérant ainsi que lui.
Un peu étonnée et  soufflée par la remarque je dis de façon pas très poli:"heiiiin!!" (Pas avec l'accent du nord,je suis du sud-ouest,mdr!)
Et la femme du gérant qui me dit:"ça flotte,tu as perdu des fesses!!"



C'est un super compliment,mais comme son mari était là,je ne savais plus ou me mettre.
Du coup je me suis dit que peut être vu de derrière mon pantalon ne faisait plus très joli et je vais penser en à acheter un autre!
Enfin,j'étais contente car ce n'est pas celle qui va en faire le plus donc là,je suppose que ça devait vraiment se voir,lol!!
 
Pour la récap de mon miam miam,c'est très simple,je n'arrive pas à cuisiner car mon planning du boulot change au dernier moment!
Je devais sortir à 17h et puis au dernier moment 18h,alors forcemment,8h30 de p'tits poussins pas toujours très sage dans les pattes en plus de la gym et bien,heu comment vous dire............quand j'arrive j'ai pas envie de cuisiner,surtout cette semaine,mais ça va aller mieux pour la semaine prochaine!!!

Donc,
p'tit déj:
lait,céréales,jus de fruit=6.5 points

midi:
saucisse=6.5 points
pommes de terre=2 points
1 yaourt=1 point
confiture de figues=1 point
2 p'tite poires

soir:
soupe+boursin+biscotte=5.5 points
2 petits suisse=1 point
confiture de fraise=1 point

total:
25,5/26

Bien,c'est une Perle un peu sur les rotules qui vous laisse mais qui va très bien!
Je suis toujours motivée et vous???
Alors,oui,motivez???
Bon,au cas où vous auriez un p'tit coup de mou je vous mets le gif miracle,mdr!!
Courage tout le monde pour demain,nouveau jour,nouveau défi,nouvelle performance et nouvelle victoire,que oui que oui!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut perle, je lis ton blog et celui de tes contacts depuis le début de la semaine et je trouve ça génial ! perdre du poids sans se sentir seule ! donc j'ai créé un blog aussi si tu veux me lire ce sera avec plaisir ! je ne suis pas une pro pour la création de blog mais j'attends des conseils pour le personnaliser un peu ! <br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> a + <br /> <br /> Nanou
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Quel blog a succes ... Bon en comptant mes point, j avais la fleme de descendre voir le point des duettos j avais un trous de memoire pourtant je suis pas novice, et en fesant apel a google mon amis, il m'a emener vers ton blog ...<br /> <br /> J'ai été choqué par ton alimentation, je suis desolé de te dire cela, mais comment fait tu pour tenir le coup avec aussi peu de nourriture dans le ventre et surout avec autant de points ???<br /> <br /> Je te souhaite pleins de courage ...<br /> A bientot<br /> Dinou
Répondre
C
Et c'est partit pour un flo de compliments il va falloir que tu t'y habitue parceque ce n'est pas pret d'être finit...<br /> A quand une petite photo, par pour voir tes fesses lol, mais tu as du changerdepuis les derniéres, et nous on a pas la chance de te voir toute belle, pleins de bisous ma bellissima.
Répondre
V
coucou perle<br /> alors ? comment vas tu ? <br /> c'est le w end ! profite en bien !<br /> bisous !
Répondre
L
bravo ma belle, <br /> continue comme ça...et puis ben tu as plus k acheté un nouveau pantalon!!! lol pour faire taire ces gens!! non mais!! quel beau compliment n'empeche...<br /> bisous<br /> luciole
Répondre