Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 19:55
bonjour-157.gif



Ajourd'hui,c'est dimanche et que ce passe t-il le diamnche??
Et bien c'est le jour de la "pèse" comme le disait ma nièce quand elle était petite!! 
"Tu vas à la pèse tatie!!" trop mignonne!

Donc aujourd'hui,ma balance a éte super cool,super sympa avec moi.
Regardez se qu'elle m'a dit:

p-C3-A8se-personne-fier-de-toi-copie-1.jpg

Sympa non?? et son verdic est,-1,400kg!!!


Je suis contente bien sûr,ça me donne la pêche,la niac pour continuer!!

Maintenant,il faut que je me détente,que je me relax pour la semaine qui vient.
Ben oui,mon problème,c'est que quand je perds bien comme ça,je stresse de ne pas perdre la semaine suivant.
Je connais un peu mon corps et ......
Mais bon,je ne vais quand même pas me saper le moral pour si peu,non et non!!
Je proclame que la semaine prochaine,j'aurai aussi une perte de poids et na!!

A part ça,j'ai passé un super week end de farniente.
Mais alors,le truc en bonne et due forme.
Samedi matin course à droite à gauche,penser au téléthon normal.36 37 mes amis c'est encore d'actualité!!
Aprés midi sieste d'une heure et dimanche mauvais temps oblige je suis resté à la maison et sieste de deux heures!!!
C'est dingue non??
Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et je peux vous dire que je me sens en pleine forme.
Je suis relaxée,détendue et je ne ressens plus la fatigue de la semaine dernière,oufffff!!!

J'ai terminé la soirée devant la télé en pyjamas,pantoufles toujours aussi relax!!
J'ai regardé capital puis comme je n'avais pas envie de dormir (on se demande bien pourquoi,(rire!!) ) j'ai regardé enquête exclusive sur les dessous des champs élysées et ça m'a fait tout drôle parce que le directeur du palace du fouquet's a parlé.
Mais moi je le connais,se sont ses nièces que je garde!!!
Ca fait vraiment bizarre de voir quelqu'un que l'on connait à la télé.

D'ailleur,je me suis dis,tiens,je vais voir si je peux me faire pistonner pour un rencard avec George Clooney.
Vous croyez que c'est possible ça??
Aprés tout,chez les petites je le vois entouré de VIP,alors pourquoi pas lui!!


Si non,je me suis concoctée un bon p'tit repas de midi pour moi et ma mamounette et nous nous sommes ré-ga-lées,Mmm!!!

Voici donc la récap.

p'tit déj:
lait,céréales,jus de pomme=7 points

midi:
Banane au jambon cru=2,5 points (recette à gauche)
30 gr de riz avec noix de coco= 4 points

banane-jambon-3579.jpg
 

fondant coulant au chocolat noir/orange=3,5 points (recette à gauche)
crème anglaise=1,5 point
fondant-chocolat-3580.jpg

soir:
soupe de légumes=2 points
vache qui rit dedant=4 points
crème anglaise au nutéla=2,5 points

Grignottage: (pas bien,je sais,mais..)
2 pépitos=2 points

total:
29/26 oupsss,j'ai débordé.Tant pis,c'était vraiment trop bon et puis c'est dimanche!!!

Bon,il se fait tard alors je vous dis:
 
bye.gif


Et surtout plus que jamais

magmalou1174406710-copie-1.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour moi aussi, elle a été gentille dame balance, j'ai atteins mon objectif de Noêl ^^<br /> On reste motiver, on se sert les coudes et on échange nos recettes :o)<br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
P
Yess!! bravo!! ton objectif atteind,génial!!! Continue comme ça ok?? gros bisous
L
felicitations<br /> je suis soufflé par un tel parcours 32 kilos en moins .<br /> je suis épaté par temps de mérite<br /> vraiment bravo <br /> moi j'ai un autre combat que le poid<br /> c'est le tabac<br /> et j'espère avoir autant de volonté et de réussite que vous pour vaincre mon petit démon <br /> j'accuse actuellement 39 jours sans tabac<br /> bonne suite et encore bravo
Répondre
P
Bienvenue dans ma maison virtuelle qui décline une vie bien réelle!! Merci beaucoup Liliane pour ton message d'encouragement! Si tu as l'envie,la volonté de vouloir arrêter définitivement le tabac,alors tu as déjà fait la moitié du chemin.D'ailleur un grand bravo pour ces 39 jours écoulés,c'est vraiment super!! Je ne sais ce que c'est car je n'ai jamais fumé mais il paraît que c'est dur.Non,moi j'en ai eu assez avec mon addiction à la bouff!! Gros bisous et peut être à tès bientôt!!
M
Heu ...<br /> C'est quoi la sieste ??<br /> C'est quoi se reposer ??<br /> T'as un mode d'emploi avec ??<br /> Merci Dr Perle, vous êtes une perle (rire) ;o)<br /> Bisous
Répondre
P
Le dr Perle veut bien te délivrer le mode d'emploi d'une bonne sieste et attention si tu ne l'appliques pas!!! (rire!!) gros bisous
V
coucou perle<br /> waouh !!! bravo pour ta perte ! et continue comme ca tu verras que dame balance sera gentille !<br /> pour la sieste , c'est que tu en avais besoin . ca m'arrive rarement a moi aussi mais quand ca m'arrive , que ca fait du bien ...<br /> bonne journée ! bisous !
Répondre
P
Merci Vikki!! La sieste,j'aime bien ça,même si j'aime beaucoup bouger,bizarre non?? Ca faisait tellement longtemps que je n'en avait pas faite!! Gros bisous
M
Que dire à part.........C'EST MAGNIFIQUE.<br /> Perle, tu es une tueuse de kilos !<br /> Bisous.<br /> Mali
Répondre
P
Merci Mali!! J'aime bien "la tueuse de kilos" c'est trop drôle!! Gros bisous