Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 10:05
Bonjour visiteurs,visiteuses,amis,amies!!

Tenez,aujourd'hui,pour vous faire rire un peu,je vais vous raconter l'histoire folle de ma balance ou l'histoire de ma balance folle!!

Elle s'est passée un peu avant la création de ce blog.

Quand j'ai commencé mon régime "weight watchers",je pesé sur ma balance électronique 119.500kg.C'est beaucoup hein??enfin bref,le temps passe et je perds  27,600kg.

Puis un jour,j'ai la bonne idée de me peser chez les jumeaux que je garde (je suis nounou) sur une balance professionnel à aiguille.

Horreur!!! Vous auriez dû voir ma tête,la dite balance affiché +10kg que la mienne,horreur!!!
Ils en ont une aussi électronique,alors je me pèse et là pareil +10 kg que la mienne!!!
J'ai cru m'évanouir sur place!!
J'ai broyé du noir toute la journée,me disant que peut être c'était leur balance qui ne fonctionnaient pas,mais en même temps je me disais que deux balances qui indiquaient le même poids c'était là,la vérité!!!
Quand je suis rentrée à la maison,de rage,de désespoire,j'ai mangé tout ce qu'il y avait dans les placards et dans le frigo et ça,tout le week end!!

Lundi soir je passe chez mon frère et ma belle soeur et je dis à ma nièce Clémentine de 11 ans de se peser sur sa balance et ainsi mardi soir en venant dormir chez moi elle se pésera pour voir la différence!
Donc le mardi en question arrive,elle se pèse et bien là,juste 1 kilo de différence pour la miss.Je me dis ouf,ma balance est finalement juste.
Et me voilà de nouveau entrain de broyer du noir et de culpabiliser à cause de tout ce que j'avais mangé,pfffff!!!

Mais l'histoire ne s'arréte pas là,ce serait trop facile et trop beau!
Le même jour,le soir,mon frère arrive et je lui demande de se peser,horreur!!!! 
Il pesait - 8 kilos que sur sa balance!!!
J'ai dû me rendre à l'évidence que ma balance devait partir à la poubelle et sans ménagement vu qu'elle m'avait trahie,grrrr!!!

Donc,j'ai acheté une belle balance avec le plateau en verre,gros chiffres et de couleur mauve qui elle,m'indique bien le poids que j'ai vu chez les jumeaux.
La pillule à était dur à avaler,terrible même car réaliser que finalement j'avais 10kg de plus et ben..... mais elle est passé.
De toute façon ça ne change rien à mes 27.600 kg de perdu puisque dans sa fausseté la vilaine était juste!!!
J'ai juste commencé à 128.300kg et pas à 119.500kg,pffff!!!

voici une photo de la belle et la vilaine!!

IMG-3455.JPG

La vilaine,c'est la blanche à gauche et la belle,heu ben ,l'autre quoi!!!

Un régime c'est aussi ça.
Je crois que tout le monde pourrait en écrire un livre et même peut être plusieurs tomes(rire!!)!!!

Maintenant j'en rigole,vous pouvez faire pareil mais sur le coup.....

J'espère que j'ai pas mis le doute en vous,mais,quand même si vous pouvez vérifier,ça vous évitera de réécrire mon histoire!!

Bon,quel est le mot d'ordre encore pour cette fin de semaine???
Qui a oublié que je le note??

Le mot d'ordre,le voici!
fx6uwmdj.gif
Vous avez vu??? On ne baisse pas les bras,on maintien bien haut pour une grande victoire même si parfois ça fait mal,c'est difficile,on ne perd pas de poids,on en reprend,c'est pas grave,ça fait partie de l'histoire de la perte de poids,déculpabilisez vous et relevez les bras toujours plus haut!!!!

ov36zll9.gif
 
à tout le monde et ce dessin,un p'tit clin d'oeil à toi Crici (tu vois pourquoi bien sûr??)!!!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah !Ah ! Ah !<br /> Oui, je me rappelle de cet article, je t'avais même écrit en commentaire que moi aussi j'avais une Téfal blanche !<br /> Quelle ironie du sort !!!<br /> Et deux Tefal en retraite, deux !!!<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Répondre
B
c est vrai que c est ralant , moi ma balance me donne 1 kg de moins que sur cellle de la pharmacienne
Répondre
C
Hoooo noooon ! j'ai changé ma balance hier soir et j'ai acheté la même que ta vilaine à gauche !!! je ne le crois pas une chose pareille !!! bon elle m'a dit "57.8" et ça m'a l'air plausible, je me suis pesée plusieurs fois de suite et elle n'a pas changé d'avis. Celle d'avant disait n'importe quoi , je me suis promenée dans toute la maison avec pour l'essayer partout, aucun poids identique ! là où j'étais la plus légère c'était dans le couloir !<br /> J'espère que ta vilaine de gauche était une mauvaise série et que la mienne sera meilleure ! en tout cas tu as une jolie balance de compétition ! je comprends ton désarroi quand tu as vu 10 kilos de plus, j'aurais moi aussi dévalisé les placards ! bisous, Céline.
Répondre
L
trop rigolo l'histoire de cette balance ! Et t'as raison elle est vraiment mimi la nouvelle ! Tres design ! <br /> <br /> En tout cas l'essentiel est que tu ai bien perdu le nombre de kilo comme tu le pensais ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oui maintenant je rigole bien de cette avanture,mais il ne fallait pas se trouver sur mon chemin à ce moment là,grrr!!! Bisous
V
Et pas cool ton histoire. Déjà que lorsque la mienne affiche des poids de 100g de différence, çà metape sur les nerfs alors là c'est une histoire de fou.<br /> Courage et vive la toute belle.<br /> Bisous.
Répondre
P
Ah non alors,pas cool du tout,tu peux le dire!! Mais bon,j'espère que cette fois le problème est définitivement réglé!! Je crois que je demanderai à mon frère de se peser de temps en temps pour vérifier parce que du coup,je flipe!! Gros bisous!