Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 10:27
Cher lecteurs(trices) 

Ce premier message vous mêle à mes sentiments et ce ne sera pas le dernier!!!
Je fignole donc petit à petit le blog ou devrais-je dire mon bouleversement,Pourquoi??

Pas facile de se mettre à découvert,de partager des p'tits bouts de moi,de mon aventure!!
Encore une étape dans l'aventure de l'amaigrissement et des étapes il y en a!!

J'en suis à moins 28,400kg et croyez moi c'est pas fini.Mais de la volonté j'en ai alors....
Ca me fais tout drôle de coucher sur le papier mes émotions en pensant que d'autre les partages!!
Mais c'est aussi pour ça que je le fais,pour partager!!

Je trouve que les gens qui ont du poids à perdre se sentent seul fasse à ça.Qui comprend vraiment??
Hier,à mon cours de sport,j'étais entrain de parler avec une fille qui a perdu 30kg,bien non??
Une autre femme est venue dans la conversation et nous a dit:"mais,comment peut on prendre autant de kilos il faut beaucoup manger non??"
Ah!!! le cliché de la bonne mémère trop grosse et qui a dû manger trop car elle aime trop manger!!
Qui cherche vraiment à savoir se qui se cache derrière ce costume trop coincé???
J'espère qu'avec le temps les mentalités changerons mais...

C'est pour cela mon blog,pour partager,s'aider car tout n'est pas une question de"mal bouffe" mais aussi de bobo au coeur et à la tête!!

bon courage à tous ceux qui sont dans la démarche de maigrir,à ceux qui ne l'on pas fait mais qui sont sur le point de la faire et qui on besoin d'un coup de pouce,et aussi à tous ceux qui n'en n'ont pas envie car ils se sentent bien ainsi et je respect beaucoup aussi!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
chapeau bas!!!<br /> je te trouves très belle et franchement tu n'as jamais fait ton poids^^<br /> je vais prendre le temps de tout lire car j'ai 40kg à perdre et très motivée
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup Héléna c'est très gentil et encourageant!!!!tu peux lire mes aventures si cela peut t'encoureger car c'était le but quand je l'ai fait et je sais que<br /> ce blog a aidé plusieurs personnes et ces personnes m'ont en retour aidé aussi!!!par contre,je ne m'occupe plus du blog car plus le temps mais si tu le désir<br /> on peux s'encourager par mail!je te donnerai dans ce cas,mon adresse!!!!bon courage pour ta perte de poids et put être à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bjour je viens par azard sur votre blog<br /> je vous tirre mon chapeau vraiment bravo pour tous vos kiloos perdu super.<br /> moi aussi je suis a ww je suis a -7kiloos mes je trouve que je perd lentement.<br /> sa vous est deja arriver de perdre lentement 100 grammes 200 grammes sa fait presque 3mois que je le suis jaimerais votre avie merci.<br /> autrement bravo avous super la perte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jeviens de decouvrir otre site qui super etqui merite d'etre vue par de nombreuses femme et dhommes et d'enfants obeses ou qui voudrais perdres du poids sans ne jamais les reprendre ; moi j'ai un<br /> petit soucis de santé donc je prends du poids a cause de mes medicaments mais quand je perds du poids je reprends 15 kilos voir plus c'etait moi elodie de dijon<br /> <br /> <br />
Répondre
I
bravo perle tu as vraiment du courage<br /> moi je commence un regime lundi <br /> motivation demande en mariage de mon conjoint avec qui j'ai eu deux enfants <br /> evidement les deux grossesses et je me retrouve avec 25 kilo en plus en 10 ans <br /> c'est vrai je pense que d'ecrire et dialoguer avec des personnes peut aider <br /> peut etre a bientot isa
Répondre
N
hello, Perle..quel joli nom.<br /> Je te remercie pour ton commentaire, et à mon tour maintenant de découvrir ton univers, qui a de toute façon un peu de ressemblance avec le mien, en matière de kilos.
Répondre