Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 11:36


Me voila sortie de ma cachette!!
Pourquoi je ne suis pas venue depuis un p'tit bout de temps,oh pas temps que ça quand même non plus,lol!

Et bien c'est tout simple,je n'étais pas bien du tout,mais alors pas du tout et je ne parle pas que du physique!
J'ai joué un peu les carpettes,rien ne suivait et le physique et le moral.
Pas envie d'aller sur mon blog ni de le consulter d'ailleurs,non c'est vrai,c'est la première fois depuis que je tiens ce blog que je ne voulais plus en entendre parler!

Du coup,je suis désolée,je ne suis pas allée sur les vôtres non plus!
En tout cas merci pour tout vos messages et pour la sincérité et fidélité que vous me porté,ça me touche!!

Pendant cette semaine,j'ai eu beaucoup de sortie,jeudi soirée rock,salsa,vendredi concert Irlandais avec mon groupe préféré et samedi soir j'ai mangé chez ma prof de gym.
Tout ça était extra mais a bien contribué à ma fatigue!

Côté weight watchers,je n'annonce rien de bon vous vous en doutez!
Je me suis pesée ce matin et cette une énorme catastrophe,ma balance m'a renvoyée et ne veut absolument plus me voir pendant un moment,elle est vraiment très fâchée,mdr!!  

Je me suis reprise en main ce matin donc,mais je ne vais pas crier trop vite victoire parce que je ne me sens pas super forte!

Je vais y aller tout doucement,pas à pas et puis on verra!
En tout cas je fais ma cure de crème et de rouleaux pétrisseur de cellulite comme prévu!

Dimanche je me suis super bien reposée,j'ai fait une grosse sieste de 2h30 alors ça va mieux et il le faut parce que jeudi je vais faire un karaoké.
C'est un concours plutôt sympa il parait et sans prise de tête!
Je l'espère parce que je n'ai jamais fait ça moi!!
Au moins,si je chante faux,je mettrais une bonne ambiance,lol!


Je fais ce concours grâce au site amiez!
Tapez le dans google et vous verrez.
C'est un site ou des gens comme vous et moi propose des activités,des sorties régions par régions et il n'y a plus qu'à s'inscrire,ce que j'ai fait!
J'ai d'ailleurs proposé une sortie au pub Irlandais pour mon groupe favoris si quelqu'un du tarn passe par là,mdr!

Sur ce,votre Perle un peu folle,un peu dingue sur les bords,vous savez ce qu'elle va faire le jour de son anniversaire??
Non,et bien regardez!!

Et oui du saut à l'élastique!C'est un de mes rêves depuis des années et là,bingo je tombe sur cette annonce,cool,je me suis vite inscrite!!
Ca se passera ici
C'est trop beau en plus!

Voilà,je vous tiendrais au courant de ma reprise en main et je vous laisserez aussi une p'tite recette à faire très vite!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui, hein, c'est rude l'automne ! Mais c'est drôlement beau, aussi ! Les couleurs, les odeurs, les derniers fruits à ramasser avant l'hiver...<br /> Remarque, si j'étais à ta place, moi aussi je déprimerais de devoir sauter à l'élastique ! Arf ! (Oui, oui, tu es folle ! :-)<br /> Peut-être que si tu craques encore trop, il faudra stabiliser le poids perdu, pour ne pas reprendre et pouvoir repartir de là dans quelques temps ?<br /> (J'imagines Perle, les yeux exorbités d'horreur, en train de lire "dans quelques temps" !)<br /> Allez, courage !
Répondre
M
Coucou Perle ; <br /> Alors alors qu'es que tu nous fais tu n'arretes pas de craquer c dur dur en ce moment mais tu vas y arriver tu as peut etre besoin d'une pause, méfie toi quand meme de pas faire un pas en avant et 2 en arriere car tu auras toujours l'impréssion d'etre à la traine et recraquer pour la moindre occasion, je te souhaite bon courage et bravo pour le saut à l'elastique tu es vraiment courageuse alors si après ce saut tu n'arrive pas à réafronter le régime moi je n'y comprendrais rien !!!!!
Répondre
D
plein de bisous en passant par chez toi ma poulette<br /> <br /> courage pour la reprise et attention à tes fesses, je te surveille<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> didine
Répondre
K
L'important c'est bien de profiter de la vie ses régimes nous pompent tout notre oxygène et puis mon on se prends la tête et mieux ça va .....le saut à l'élastique...moi c'est plutöt parachute qui me tenterait bien mais ça coüte un petite somme et en ce moment avec les rappels des impôts hemmm, hemmm mais bon surtout je veux tous les détails de sensations et puis la photo en général ils en prennent hein...sinon bah j'attends avec impatiente le chti recette allez bisous.....
Répondre
V
coucou perle<br /> alors comment tu vas aujourd'hui ?<br /> avec toi aussi la balance est fachée ?<br /> quand elle en aura fini de bouder on la reprendra ....<br /> bisous !
Répondre