Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 09:59


Enfin je reviens après comme d'habitude une panne momentané d'internet!J'ai juste eu le temps de mettre un com,de faire un peu mon article et puis pfuit,plus rien,j'ai même perdu presque la totalité de mon article!

J'étais verte de rage mais enfin bon,passons!!

Aujourd'hui,j'aimerais vous parler de ça:


LA CELLULITE,beurk!!

Vous connaissez??
J'espère pour vous que non mais.............!!
C'est un truc typiquement féminin et qui empoisonne la vie d'environ 90% des femmes,dont moi grrrr!!!

Vous savez,ce truc,ce machin,ce bidule dont personne ne veut parler,le truc qui fait honte et dont on n'ose même pas prononcer le nom,même à ces copines!!

La cel lu li te,aaaaaaaaaah,j'ai lâche le mot,mdr et re mdr!!Non,vraiment,j'ai choisi de mettre mon orgueil dans la poche et d'en parler.Ah c'est dur mais il y a plus grave dans une vie que des amas graisseux collés sur nos cuisses non??


Les p'tits amas graisseux,les adipocytes,qui se forment en poche sous la peau,une vraie plaie pour nous les femmes puisque très peu d'hommes sont concernés!
Vive les hormones!!


Toute les femmes peuvent en avoir,mince ou forte!
Bien sur les facteurs aggravant sont l'obésité,ça va sans dire!
Cet été,sur la plage,vous le savez,je me suis mise en maillot .Nous étions 5 filles et sur les 5,4 avaient de la cellulite et j'étais la seule en surpoids,alors voyez??


J'ai été complètement rassurée de voir plein de femme avec de la cellulite!Des femmes fortes oui mais beaucouuuuuuuuuuuuuuup de femme mince et de p'tites ados!


Je n'en revenais pas et je dois dire même si c'est pas bien que ça m'a réconfortée et je me suis sentie beaucoup mieux du coup!!


Beaucoup mieux oui mais c'est pas pour ça qu'il faut que je m'en désinteresse,que je l'ignore la dame cellulite.


Non,j'ai décidé de la regarder bien en face,histoire qu'elle me fasse moins peur,qu'elle sache de quel bois ce chauffe la Perle,de la bichonner et de la mettre au p'tit soin,mais........................................à ma façon,vous voyez ce que je veux dire??


Je lui déclare la guerre en fait!!!Alors,je ne rêve pas,je sais que c'est hyper dur de la faire partir,je suis même extra lucide et je vais dire qu'elle ne partira jamais en totalité sauf avec une bonne liposuccion qui coûte une fortune et la fortune ben,heu...........je ne l'ai pas,lol!!


Donc,je prends des méthodes plus douce et moins cher et en avant!!


Juste pour info,voici les degrés de cellulite qui existe!


Si vous voulez en savoir plus sur le sujet,rien de bien compliqué,vous taper dans google cellulite et vous aurez tout ce que vous voulez!!


Les degrés de cellulite
On reconnaît généralement trois degrés de cellulite.
- Au premier degré, la peau présente un aspect lisse lorsque la personne est debout ou couchée, mais révèle un aspect de peau d'orange lorsqu'on pince la peau.

- Au deuxième degré, la peau d'orange est visible lorsque la personne est debout mais n'est pas apparente en position couchée.

- Enfin, au troisième degré, la peau d'orange est nettement perceptible, que la personne soit debout ou couchée

 

Pour ma part,j'ai opté pour la fameuse crème anti cellulite,laquelle??Celle là??

 

Pourquoi??


Parce que le magazine 60 millions de consommateurs a testé et a prouvé que c'est une crème de bon rapport qualité prix,elle marche!!J'ai entièrement confiance à ce magazine qui teste beaucoup d'articles pour que les consommateurs ne se fassent pas rouler!!


Voici le lien de leur test avec la marque de la crème et 6 autres!C'est ici


Elle contient de la l-carnitine et je sais que c'est très efficace comme produit!


Je me la passe matin et soir quand je peux mais au moins une fois par jour!!je peux vous dire que je ne me ménage pas quand je la passe!


Et vas y que je te masse et que je te pétris.C'est très important le massage.Il doit être assez énergique pour casser les amas graisseux petit à petit!!Il Faut quand même dire que ça marche si c'est aussi accompagné de sport,c'est beaucoup mieux!!

J'ai oublié de dire qu'avant,enfin,pas tout le temps mais deux fois par semaine,je passe le gant de crin,le même que celui là!

Ca exfolie la peau et permet aux agent anti cellulite de mieux pénétrer dans la peau!!


En plus,de se pomponner,de se bichonner,ça a un effet bien être!Je me sens beaucoup mieux après et ça m'aide dans ma perte de poids,que du bénef,lol!!



Bon,il y a aussi autre chose qui marche encore mieux mais je vous délivrerai mon secret demain dans la soirée!


Non mais arrêtez de râler,vous croyez que je ne vous entends pas??

 

Voilà,doncmon nouveau combat pour toute l'année,ben oui,ça marche mais pas que sur 1 mois,je vais le faire toute l'année!!

A vous de choisir,moi,c'est tout vu,mdr!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour a toi j'ai 26 ans et pris beaucoûp de poids suite a une grossesse et quelque makheur dans ma vie. je ne sais plus quoi faire je sui tré mal dans ma peau mais je n'arrive pas a suivre un régime top dur et puis trop cher aussi des fois je voudrai savoir comment fonctionne le siysteme weight wather car je n'ai pas les moyen de payer au secour je n'en pe"u plus aide moi je paisse 100 kg et mesure 160 il me faut perdre au moins 35 kg
Répondre
L
Ma petite Perle,<br /> <br /> J' ai adoré ton article.<br /> Merci de nous faire part de tes judicieux conseils. Effectivement, cettre crème minceur<br /> m' a déjà interpelé. Seulement, je ne suis pas suffisament consciencieuse !<br /> Faudrait peut être que je fasse des efforts et que je prenne modèle sur toi !<br /> Quand on est maman, on a bien tendance à s' oublier, à se bichonner. Pas le temps.<br /> Mais ton article me donne envie...alors ! :-)
Répondre
C
La cellulite....c'est quoi ça ....???? lol<br /> Et bien tu pars à l'attaque....elle n'a qu'à bien se tenir la cellulite.<br /> Bon we et en avant pour la guerre des capitons !<br /> Bisousssss
Répondre
B
bon week end
Répondre
P
Ah cool ! je vais suivre ton combat de près, pour savoir. J'aurai du mal à me discipliner assez pour mettre de la crème tous les soirs (j'ai déjà du mal avec la crème hydratante), mais ça m'intéresse ! Déjà parce que se chouchouter, ça fait toujours du bien !
Répondre