Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 19:53

Tout le monde???

Je suis de retour après une fiesta pas possible avec l'équipe de dingue!!
Nous nous sommes donc retrouvé pour partager une soirée ensemble et ce n'était pas triste,croyez moi!
Nous avons commencé par manger au "Marrakech" resto Marocain excellent!!
Je n'avais pas du tout envie de couscous que je connais bien mais plutôt d'une tajine que je ne connais pas.

J'ai donc pris une tajine,pruneaux,poulet,agneau avec des oranges et citrons confit!
Mmmm,mes amis(es),si vous saviez........!!
Je n'avais jamais mangé de tajine et bien je ne le regrette pas.
Les citrons confit ça se mange comme des bonbons!!!
La tajine était assez grosse et j'ai tout mangé,oups!!

Pour le dessert,j'ai pris une pâtisserie orientale dont le nom m'échappe et en plus je ne l'ai même pas compris,lol!!
C'était une feuille de brick,grosse,fourré avec des amandes des pistaches et je ne sais trop quoi d'autre mais c'était bien gras,bien sucré,un peu trop même et trèèèès bon!!

Puis nous sommes allés danser jusqu'à 3h30 et en plus gratuitement car le vendredi soir c'est gratuit pour les filles,c'est pas génial ça??
Nous avons bien rit et je n'ai pensé qu'un tout p'tit peu à la balance,mais juste un peu,pas assez pour me restreindre au resto,tant pis!
Même si je sais que cela a été une véritable fanrandolle de points,un feu d'artifice!

J'ai fait un gros dodo jusqu'à 10h30,flâné,fais un p'tit peu de ménage et à 13h30,je suis partie avec ma maman faire les courses et du shopping,chose imprévu,mais qui cette fois,ne fait pas grossir,mdr!
J'ai trouvé une robe,mon rêve depuis des années,en jean,taille 46,sans manche,une révolution qui me fait tout drole et j'avais du mal à me regarder dans la glace,je trouve que mon corps change encore et j'ai à nouveau du mal à me regarder dans la glace même en gym.
C'est un peu comme si je faisais ma timide face à moi même,c'est bizarre,non??
En plus,la robe,je l'ai pas trouvé dans le rayon des grandes tailles,trop contente.
Je vous mettrez une ch'tite photo si vous êtes sage!
En fait,j'en ai essayé plein,dont une que je regrette et que je voulais vraiment,mais il fallait faire un choix,c'est mon porte-monnaie qui me l'a dit!
Je vais réserver mon jeudi 26 pour aller faire les soldes et voir si je trouve cette robe,sinon,ben tant pis,pas grave!

Il ne me reste plus qu'à trouver une petite veste pour aller avec si il fait un peu froid mais je n'en ai pas trouvé sur les 3 magasins que j'ai fais.
Je la veux très courte et très stylé!
Quand il y avait la forme,il n'y avait pas la taille,quand il y avait la taille,pas la couleur,quand il y avait la couleur,pas le prix,grrr!!
Il y en avait une de super à leclerc mais trop cher pour moi,peut être encore un bon plan pour les soldes,qui sait!!

Ah oui et puis j'en profite pour lancer un avis de recherche.
Je n'ai pas trouvé de chaussure blanche ouverte avec un p'tit peu de talon en taille 42.
Donc,si il y a quelqu'un qui veux se débarrasser de ses chaussures,et bien qu'il pense à moi,je galère vraiment en chaussure.

Demain c'est le jour de pesée et vous savez quoi??
Je passe mon tour,je ne le sens pas du tout pour demain,mais alors pas du tout!
En plus,demain,avec l'équipe de dingue nous remettons ça chez une fille.
Je crois que bientôt je vais me sentir et être comme ça.
 En tout cas,c'est ça pour le pantalon acheté trop petit alors j'ai intérêt à vite reprendre une semaine normal ou je n'y rentrerai jamais,et oui,ma miaou je suis partante pour une nouvelle semaine de défi en espérant qu'il n'y aura aucun resto et autre imprévu!!

Je vous laisse,il est très tard car j'ai voulu regarder cold case dont je suis accro avec FBI porté disparu. 
Je reviendrai vous voir et vous faire un coucou demain en rentrant!!


 



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hummm, c'est bon la tagine...j'aime beaucoup celle au poisson
Répondre
M
On a été très sage ! On peut avoir la photo de la robe ! Please..... ;-)<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Répondre
C
Moi je suis fatiguée rien qu'à te lire !! Danser jusqu'à pas d'heure, ce n'est plus pour moi ! Mais au moins ça fait de l'exercice et ton repas marocain doit être parti en fumée. <br /> Bravo pour l'achat de ta robe, vite une photo !<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
N
coucou Perle <br /> <br /> le principal c'est de profiter de la vie alors pas grave si t'as explosé tes points ! ce sera pour plus tard et alors ??? <br /> <br /> bon courage pour la semaine à venir et t'inquiète pas tu y arriveras de toute façon même si tu mets un peu plus de temps que prévu !<br /> <br /> t'as déjà fait un joli parcours alors c'est pas grave si de temps en temps tu t'éclates !<br /> <br /> Pas vrai ?<br /> <br /> gros bisous <br /> Nanou
Répondre