Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 14:30




A tout le monde pour vos messages de soutiens,j'ai beaucoup apprécié vous êtes vraiment très gentils!!

Merci aussi pour vos remarques sur mes tenues blanches,j'avais oublié de vous le dire,car certaines ont suggérées un collier en couleur pour rehausser le tout et c'est vrai,je n'y avait pas pensé!!

Je devais passer ce matin car je n'étais pas censé travailler,mais voilà que le téléphone a sonné,m'extirpant de mon dodo tout moelleux et chaud,et je n'ai eu qu'1/2 heure pour me préparer et petit déjeuné,grrrr!!

Hier,je suis allée à la piscine avec ma nièce.
C'était vraiment drôle,enfin pour elle pas pour moi,oui bon,je vous explique!!
En fait,j'étais maquillée de la journée et je me suis dis,ben je vais à la piscine maquillée,mon mascara étant waterproof!
Ma nièce de me dire et de rire:"ton mascara va couler,c'est arrivé à maman"
Et moi"mais non,il est watreproof!!"

Et au bout de longues minutes,je m'entends dire dans une explosion de rire à vous faire péter les tympans:
"ah,ah,ah tatie tu as du mascara partout,je te l'avais bien dit!!"
Et c'est le drame,je m'imagine complètement défigurée,nooooooooooooon!!

Alors ma nièce se lance dans un jeu de miroir et me montre les endroits où ça a coulé.
"Ca y est tatie,tu n'en a plus!!" ouffff! 
Mais bon,nous avons remis ça un peu plus tard,toujours sous les rires de ma nièce et moi lui demandant puisqu'elle voit la chose de me l'enlever!
Et vas y que je te frotte de ses p'tits doigts et que je te mets ces même p'titsdoigts dans l'oeil,et qu'avec ça l'eau de javel me brûlé,ahhhhhhhhhhhhhh,au secours!!
La peste n'a pas arrêté de rire!mais bon,je pouvais comprendre!

Quand je suis sortie de l'eau,j'ai en fait compris que,l'ombre à paupière était partie sans me causer de problème,le mascara avait lui,bien tenu sa parole et il est bien waterproof,mais c'est le eye liner qui voulais prendre la poudre d'escampette laissant sur mes paupières et le front des petits points noire!!!

S'il vous plaît,rappelez moi de me démaquiller pour aller à la piscine,vous ferez une bonne action,merci!!mdr!!

Ca fait une bonne expérience,c'était tout nouveau pour moi et puis voilà,je ne recommencerai donc pas!!

Côté weight watchers,tout va bien!
Je suis toujours aussi motivée,je n'ai fait aucun écart,pas d'envie spécial sur quelque chose de spécial,non,et j'espère avoir perdu du poids dimanche matin!!

J'ai fait un gâteau au fibres qui ne paye pas de mine mais qui est vraiment très bon.
1.5 point une énorme tranche!!

La recette est ici 

Bien,mes amis(es) destructeurs de kilos,nous nous quittons ici pour nous revoir très vite!
Par contre,en passant sur plusieurs blogs,j'ai vu qu'il y avait une baisse de régime!
Non,non,pas question,on se remotive,on se lance des objectifs correct à réaliser,on se bouge un peu plus,on prends l'air,on cuisine et on perd ces fichus kilos ok??

 


Avant de pleurer cet été!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le cake aux fibres je le fais car j'adore ça;<br /> il est vraiment très bon.<br /> et c'est pas malin le coup du maquillage....
Répondre
D
bonne journée perle et merci pour tes conseils.<br /> <br /> Gros bisous delphine
Répondre
D
Coucou Perle, il m'a l'air sympa ton gâteau!<br /> Et pour la piscine, éviter aussi de faire sa coloration cheveux avant (surtout quand on fait des reflets rouges!) ça m'est arrivé il y a quelques années et pas très joli les traînées rouges sur le maillot!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ouf ayé je vois ta recette et tes anciens articles !!<br /> Sauvée la fifille !!!<br /> Bisous et bon courage...bizzzsss
Répondre
M
Oki !! Rappelle moi de t'envoyer une mni bouteille de demaquillant de sac ... :)<br /> <br /> Ici, ce matin (pas jour de pesée mais pesée quand meme) c'estla cata ...<br /> ma soeur part ce matin : reprise en main ... remarque nauseeuse ce matin pas faim .. alors que je n'ai meme pas encore pris mes medocs !!! si ca continue ca va aider quoique dans ces cas là on restocke tt de suite ...<br /> Donc je m'engage a mettre mes menus pour une semaine ... (smiley qui siffle) <br /> <br /> bizzronron a toi
Répondre