Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 18:57


Bon alors,tout va bien amis(es) internautes??
J'espère parce que moi,







Je sais bien que je devais revenir pour vous donner les recettes mais voilà,des amis m'ont invités à un concert d'un groupe qui faisait du celtic et j'aime beaucoup ça!
J'ai pas mal hésité car toute la journée je n'ai pas été bien.
Je ne suis même pas allée à la gym,c'est dire,mais je suis rentrée chez moi faire une p'tite sieste de 3/4 d'heure avant de repartir au boulot moins fatiguée,mais quand même pas en forme!

Je me suis donc booster pour aller à la ville voisine à 22h30!!
Le groupe été génial,je n'ai pas beaucoup dansé,trop fatiguée,j'ai le dos explosé et à 2h du mat,j'en avait vraiment plus que marre et heureusement que nous sommes rentrés!
Il y avait un autre groupe à la suite,vous vous rendez compte??non,mais heureusement que nous sommes rentrés,oui!!

Ce matin,debout à 8h pour être devant chez la coiffeuse à 9h et là,l'horreur,il y avait 9 personnes qui attendait!!
Il n'y avait que 3 coiffeuses au lieu de 4,la totale quoi!!
C'est bien parce que je n'avais pas le choix que je suis resté sinon........!!
Je suis sortie de là à 11h avec les nerfs en pelotes,grrrrrrrrr!!!

Cette après-midi,j'ai voulu faire plaisir à une amie qui a monté un p'tit groupe de danse,j'y suis donc allée et finalement je vais y retourner car j'ai trouvé ça plutôt pas mal!!
Bien sûr,ce sera encore mieux quand je serai moins fatiguée!

Du coup,le tout accumuler,la fatigue,le hormones en folies......et bien j'ai fait bêtises sur bêtises côté nourriture,pfffffffffff!!!!!
Je m'en veux un peu,mais bon.......!!!
Je ne suis pas super en forme encore aujourd'hui,je suis fatiguée!
A vous le répéter,je vais vous fatiguer aussi,mdr!!!
Il faudrait juste que je devienne plus raisonnable et que j'aille au lit plutôt c'est tout,mais bon.....perle est une tête de mule,lol!!! 

Je vais donc,tout simplement utiliser mon passe pesée pour cette semaine,j'ai pas le courage,bien que je suis sûre quand même de ne pas revoir le chiffre 9,tourner la page et recommencer lundi sérieusement et de plus belle!!!


Demain je vais au marché aux fleurs de ma ville et ça,ça va me détendre!!
Pour le repas,avec ma mère nous allons essayer un p'tits resto d'encas qui c'est ouvert juste derrière chez moi et je ne compterai donc pas les points!
C'est marrant,mais je me sens comme vidée,pas envie de compter les points avant lundi,bof,bof!!
Soyez quand même rassuré,je ne suis pas démotivée,rien à voir et je vois à vos coms que vous l'avez bien compris,merci!!

Je vous laisse quand même les deux recettes dont je vous avez parlé car elles sont vraiment bonnes!
Je suis contente car une amie m'a passé deux livres de plus,yesss!!

La première:des tacos maïs amigos=3.5 points!!
recette
ici

Une vraie partie de fou rire garantie lorsque vous mangerai ces tacos,je n'en dis pas plus,à vous de découvrir!!

La deuxième:tapioca au miel et mûres=2.5 points
recette ici

A la base,c'est recette se fait avec des myrtilles,mais mon congélo regorge de mûres ramassées par mes p'tites mimines alors....!!!

Bien,je vous laisse et surtout,surtout,ne faites pas comme moi,restez dans le droit chemin!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je viens te faire un ti coucou ca faisait longtemps que je n etais vennu....alors pas la forme?!!! passe une bonne soirée bis bea
Répondre
V
coucou perle<br /> ca arrive une baisse de tonus ! allez ! le soleil reviens et ta forme aussi ! <br /> la prochaine fois que je passe pres de chez toi , je viens te voir ! promis ! bisous !
Répondre
N
bisous jolie Perle...bon, j'espère que tu te reprendra très vite....prends soin de toi
Répondre
N
Ecoute pas de problème sit tu ne monte pas sur la balance cette semaine c'est pas grave on viendra qd même lire des aventures ! c'est tellement pationnant... Profites bien du soleil ça donne du courage pour faire plein de choses et repose toi qd même un peu !!!<br /> bisous <br /> Nanou
Répondre
F
Coucou,<br /> t'inquietes moi aussi j'ai fait un derapage sur du chocolat...tant pis je me suis fait plaisir c'est le principal...<br /> Garde la positive attitude;)<br /> Bisous, bon dimanche et à bientôt<br /> Flora
Répondre