Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 11:39


Et oui mes amis(es),je ne pouvais pas commencer mon article sans vous remercier pour votre soutien!!
Tous vos coms,je bien tous,ont fini d'enlever le stress que je pouvais avoir au sujet du chiffre 8!
Vous avez dédramatisé la situation d'une façon remarquable alors,oui,je ne peux que vous dire un grand merci d'être là!!!

Hier,la journée avait plutôt mal commencé car les deux p'tits jumeaux de 2 ans que je garde étaient malade.
J'ai dû accompagné la maman chez leur pédiatre qui se trouve à Toulouse soit à 1h de route de chez moi (c'est pratique,grrr!).
Un des p'tits a vomi dans la voiture et nous avons dû le changer sur le bord de la route,a pleuré tout le long du chemin qui nous a semblé une éternité et arrivé dans le cabinet du pédiatre a vomi tout ce qui lui resté.

Restons zen ma Perle que je me suis dit,le bibou est vraiment pas bien!!
Le truc,c'est que je crains l'odeur du vomi et que j'ai vraiment pris sur moi,je suis sûre que je devais avoir une tête à faire mourir de rire,mdr!!
 
De retour il a dormi,oufff!! mais nous sommes arrivés beaucoup trop tard pour mon cours d'abdos/fesses.
Je me suis rabattue dans la salle de muscu pour faire 1h de cardio et pour remplacer un peu ma séance loupée,j'ai pris mon neveu et ma nièce et nous sommes allés à la piscine.
Si vous saviez comme la piscine m'a détendus mes amis(es) aaaaaaaaaaaaah,que du bonheur!!

Côté nourriture,tout va bien,aucunes envies à l'horizon,yesssss!
Sur trois de mes repas prévus pour cette semaine 1 est annulé et l'autre je ne peux pas y aller!
Franchement,vous vous voulez que je vous dise???
Ben,heu,ça m'arrange cette histoire et na!!
Donc,ce soir,il y en a un avec la même bande de dingue,nous serons 10 et c'est moi qui fait le dessert,mon super tiramisu aux fraises qui a toujours un grand succès.
Bon,après,je suis sûre que personne n'aura cuisiné allégé bien au contraire mais c'est pas grave parce que je vais passer une bonne soirée et ensuite nous allons danser jusqu'au bout de la nuit donc,j'éliminerai bien quelques calories non??

En tout cas,je reviendrai pour vous dire si j'ai été une gentille fille raisonnable ou pas,si j'ai assez dansé pour brûler ces calorie,ok??

Pour la pesée de dimanche matin,je ne me fais aucun souci,ne me mets aucun stress,si j'ai perdu tant mieux et si je n'ai rien perdu et bien ce n'est que partie remise et puis basta!!

Voilà,je vous laisse,je reviendrai un peu avant de partir à la soirée sur vos blogs si je n'ai pas trop le temps maintenant!!

Restez cool,sans stress vous aussi car un régime dans le stress,au secour!!!


 
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ca fait plaisir de te lire avec cet état d'esprit.........tu dégages une joie de vivre et une bonne humeur qui traverse l'écran et tu sais quoi à ce moment là où je t'écris un rayon de soleil illumine la maison c'est un signe ..........gros bisous la belle
Répondre
R
un gros bisou à ma louloutte et plein de bonheur pour le 1 er mai ! tu cumules les aventures et je t'embrasse fort
Répondre
C
Hé dis-donc ma Perle, je viens de regarder tes photos, je les avais déjà vues, mais pas en les comparant !!! Comme tu as fondu ! tu as vraiment changé de silhouette, je suis admirative, respect ! J'espère que tu as passé une bonne soirée et que tu as bien dansé. Amitiés, Céline.
Répondre
V
coucou perle<br /> alors comme ca on sèche les cours d'abbdos fessiers ? pas bien ca ....<br /> moi ce soir j'ai fait un exploit a la salle ! au lieu d'une heure j'y suis restée une demie heure de plus . comme ca fait du bien ...<br /> hélas , mon timari m'attendait avec l'apéro a la maison , voila tous mes efforts anéantis ... sniff!!<br /> bisous ma perle ! bon premier mai a toi !
Répondre
M
Eh oui le vomi c'est pas top!!!je sais de quoi je parle car je suis assistante maternelle !!!!<br /> je suis contente que tu t'éclates que tu profites de la vie avec tes amis et que tu te tracasses moins pour ce 8!tu vas voir il va enfin t'apparaitre comme pas magie sur ta balance et tu vas pas en croire tes yeux tu vas vouloir le crier à la terre entière !!!et on sera la pour te féliciter !!!! bises Marielle
Répondre