Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 11:15

Tout le monde!!

Tout se passe bien dans votre petit monde???
J'espère bien que oui!!

Dans le p'tit monde de Perle tout se passe bien!!
Bon,hier,j'ai cru devenir folle parce que je voulais absolument manger quelque chose encore et encore.
Juste l'envie,pas la faim.Les p'tits sont là pour goûter et je dois dire que ça m'a tenté.
J'ai mangé,2 galettes de riz avec du nutéla,le truc que j'adore plus 1 orange mais j'aurais voulu plus encore.
Mais comme je me suis mise à penser à mon pantalon d'été que j'ai acheté et dont je ne boutonne pas,j'ai résisté,oufff,mais j'ai eu du mal,beaucoup de mal!!
Nous somme allés nous ballader et prendre l'air m'a fait du bien!

J'ai aussi fais du shopping.
J'ai trouvé 3 hauts dont 1 à 1 euro c'est cool non??
En fait,c'était,un acheté au prix fort,l'autre à 1 euro. 
Je vous fais mon p'tit défilé de mode??
Allez,je me lance,ouille.

J'aime bien cette chemise avec la ceinture car en plus je peux la mettre avec un haut noir à manches longues quand il fait trop froid.
C'est celui là à 1 euro!! 

Ensuite,j'ai transformé mon neveu et ma nièce en petits pâtissiers et nous avons confectionné des muffins au citron.
Mon neveu me réclamé ça depuis bien des lurettes.
Regardez!
1.5 point le muffin!!

La recette ce trouve sur le blog de ma copine Nag (merci nag) et ici
Ils sont exellent et devant la télé,encore meilleure!!

Je vous mets la récap de mon miam miam:
 
p'tit déj:
lait,céréales,jus de fruits=6.5 points

midi:
gratin de légumes au chèvre et parmesan=5 points (recette trouvé sur ce
blog et vous la trouverez aussi ici)
1 crème anglaise=1.5
1 orange

collation:
2 muffins au citron=3 points
1 pomme

soir:
avec le reste de maïs:
tartine à la crème de maïs=4 points (recette
ici)
salade vinaigrette=1.5 point

avec le reste des ananas:
1 flan des îles=2 points (recette
ici)

total:
23,5/26 et ce soir devant la télé,thé et p'tit gâteaux pour faire un p'tits peu plus de points!!

Suite à la demande de quelques une d'entre vous,j'ai mis le lien de la new letter.
Merci à tout le monde pour votre passage dans ma maison virtuelle,pour votre soutien,votre humour et votre coup de pieds au derrière quand j'en ai besoin,(lol!!),mais surtout merci pour votre amitié dont vous faites preuve chaque fois que je mets un article ainsi que ceux que j'ai sur MSN!! 

Voilà,Je voudrais juste avant de partir faire un clin d'oeil et faire de très gros bisous d'amitié à mon amie qui n'est pas super bien à cause d'une personne malveillante.
Sache que toute personne qui fait du mal ne reste pas impunie,tôt ou tard....!!

Pour ce qui est de nous,nous les régimeurs et régimeuses nous allons encore aujourd'hui,cette semaine,foncer droit devant notre objectif et remporter la bataille!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wahou, mais tu es toute belle dans ses hauts. Ils te vont parfaitement.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Répondre
J
Bravo Perle !!! Tu continues et les résultats sont là, tu es superbe !!! Bravo Bravo !!!
Répondre
C
Coucou, oui tout va bien, merci ! je n'ai pas trop le temps ces temps-ci, j'ai passé mon concours (bof-bof) et puis j'ai passé la semaine chez mon chéri et du coup ça m'a fait faire tous les jours 3 h de route aller-retour pour le trajet maison-boulot. Donc je suis assez fatiguée, je n'ai même pas le temps de me peser ! lol ! c'est dire ... je te remercie pour ton petit mot, et félicitations pour tes photos, tu es très jolie avec tes habits ! je reviens bientôt sur mon blog, dès que je toucherai terre ! bises, Céline.
Répondre
G
Tes petits hauts te vont à ravir ! Maintenant j'attends la photo avec les belles chaussures ... <br /> Bisous ma belle
Répondre
V
petit coucou avant mon départ demain pour la semaine prochaine . bisous ! a bientôt !
Répondre