Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 22:05

et voilà le 3ème jour de défi qui a pointé le bout de son nez,le 3ème jour qui a voulu me faire chuter,le 3ème jour remporté,hourrrrrrrra!!!

Je suis soulagée d'être arrivée à la fin de ce 3ème jour et d'avoir relevé un jour de plus de défi!
Il faut dire que j'avais mis toutes les chances de mon côté en me concoctant un bon p'tit gâteau et j'y ai pensé toute la journée,le savourant sur le canapé avec un p'tit thé blanc en regardant le show de Dany Boon qui est passé hier soir!!
Ca m'a permis de me motiver et de patineter!!

Je voulais changer de jour et me peser le vendredi,donc demain matin à la place du dimanche à cause du week end parfois chargé et commencer desuite,mais,tout bien calculé,c'est pas une bonne idée puisque cela ne fait que 3 jour de reprise en main!
Déjà que dimanche matin il va me manquer 2 jours.........!!

Elle me fait un peur cette pesée mais bon,quand il faut y aller,faut y aller!
La semaine prochaine me donnera un peu plus de pression en fait car je sais que pour cette pesée,même si il me manque 2 jours,je vais quand même perdre un peu!

En plus,dimanche je suis invitée!! C'ets super,mais j'aurais préféré faire une semaine de reprise en main complète,mais bon....!!!

A part ça,le step aujourd'hui,super!!
Une chorégraphie alliant le step et la tektonic avec les bras!!
Wouaaaa,c'était chaud mais génial!!! 

recap-023-copie-1.gif                                                                      
de mon miam miam:

p'tit déj:
lait,céréales,jus de pomme=6.5 points

10h:
1 pomme

midi:
2 oeufs dur=4 points
épinard à la crème=2 points
1 tranche de pain de mie=2 points
1 yaourt=1 point

16h:
1 orange
1 yaourt=1 point  
2 pain grillé=2 points
 
soir:
soupe maison=0 point
30gr de blé=2 points
2 tranches de jambon=2 points
gâteau à l'ananas=3 points (recette ici

g-teau_ananas_3788.jpg

total:

25.5/26    cool!!

Bien,demain 4ème et dernier jour de défi,alors,haut les coeurs,en avant!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut . Je voudrai communic en privée avec toi : poupette8144@hotmail.fr
Répondre
C
Ca va aller ma Perlinette, j'en suis sûre, tu n'as qu'à voir mon résultat en trois jours, c'est top !!! Je te fais de gros bisous et bon week-end, je ne sais pas si je pourrais venir avant dimanche.
Répondre
C
Bravo....pour ce 3ème jour de résistance !! lol<br /> La lutte est dure, mais tu en sortiras vainqueur !! yes yes yesssssssssssssss<br /> Il parait que ce gateau à l'ananas est bien bon !!<br /> Je pese le faire pour ce we !<br /> Bonne soirée et ro bisousss
Répondre
A
Bravo ma Belle ! tiens bon tu auras de très bons résultats qui vont te motiver c'est sur.<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
Répondre
C
Bonjour Perle,<br /> <br /> Hum ! tu me donnes envie avec ton gateau à l'ananas, je vais tester ta recette ce week-end !
Répondre