Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 18:59



Tout le monde va bien?? Vous avez bien profité des chocolats de pâques??
Oui,et bien tant mieux parce qu'aujourd'hui c'est
TER-MI-NE!!!
Et oui,désolée mais tout a une fin et là,ben,heu,c'est la fin,la vraie!!

De toute façon,il y en a assez de manger du chocolat,non mais je rigole pas c'est vrai.
Hélas,je sais que je ne suis écoeurée que pour un temps parce qu'avec le chocolat,je ne suis jamais écoeurée bien longtemps!

Mais bon,maintenant,ça suffit d'autant qu'en plus ça fait 10 jours que je fait plus ou moins n'importe quoi et que quand je me suis pesée ce matin,j'ai eu une super surprise mais pas de celle,sympa que l'on trouve dans les oeufs,non,bien moins agréable mais pas du tout surprenante,une surprise qui me correspond très bien!!

Donc,deux choses,dans l'ordre,aujourd'hui mardi,le défi que m'a proposée
Miaou est lancé.
Il sagit de tenir,de faire 4 jours impéccables.Pas d'erreur possible!
On marque tout,on se concentre sur autre chose que la bouffe en faisant diversion sur autre chose,on cuisine de bonnes choses pour ce faire plaisir et éviter ainsi de craquer sur des bêtises,


on se visualise avec des kilos en moins ce qui est très motivant,allez,zou,go,en avant et on raconte sur nos blogs comment ça se passe au jour le jour ok??
Et puis vous savez quoi??
Quand nous aurons fait 4 jours impéc,et bien il ne restera  plus que 3 jours pour faire la semaine!!
Alors,vous me suivez?? vous n'allez pas me laisser toute seule,oh ben non alors on se serre les coudes!!
 
Pour ma part,je rappelle que j'ai un pantalon d'été à boutonner moi et que je n'aime pas dépenser de l'argent pour rien,il faut que j'y rentre absolument!!!

regime-copie-1.gif

Deuxième choses,je vous propose un 'ptit jeu!
Ce matin je me suis pesée et je vous propose de deviner combien j'ai pri pendant ces 10 jours de grand n'importe quoi!!!

thenew67fksd1-copie-2.gif
Ceux qui me connaisent bien,vont très certainement trouver à peu prés!
Si vous ne jouez pas tant pis,mais vous ne saurez pas combien la vilaine Perle a pris,lol!!
Les jeux sont ouverts!!

Je vous laisse avec le lien du groupe zelda "motivé" histoire que le refrain vous rentre bien dans la tête pour les 4 jours à venir!!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors ma Belle, ce premier jour ? <br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
G
oh là là ma p'tite Perle, il faut que je te suives pour les 4 jours impeccables car moi aussi j'ai mangé tout le chocolat, mais aussi l'apéro, les petits fours, la mayonnaise, les biscuits, la brioche, et encore du chocolat etc .... au secours ! vite vite la chanson "MOTIVE" ! Bisous
Répondre
K
Coucou,<br /> Je sais trop combien il est difficile de résister à l'appel du chocolat. Et puis c'est tellement bon !!!<br /> Tu t'es fait plaisir ? Alors aucun regret ! Je sais que tu reperdras tout très vite. Il suffit de s'y remettre.<br /> Sans le savoir, j'ai fait ton défi déjà la semaine dernière : 4 j ww et 3 j Pâques. Et ça plutôt bien réussi, j'ai perdu 1.6kg cette semaine.<br /> En ce qui concerne ta reprise, moi je serais plus clémente : 2.5kg en 10 jours me semble une bonne moyenne. Mais c'est vrai que tout dépend si tu as craqué juste sur le chocolat ou sur tout le reste aussi :)<br /> Je t'envois plein de gros bisous et te souhaite plein de courage.<br /> Karine
Répondre
V
coucou perle<br /> ca ! c'est super de motiver les troupes comme tu fais !<br /> pour répondre a ta question ,je sais qu'on peut prendre pas mal au moindre écart , les chocolats aidant ,je dirais que tu as pris 3.5 kg ! j'espère que c'est moins , mais je sais aussi que tu vas vite les reperdre . bisous !
Répondre
M
Merci Ma belle d'avoir saisi le defi que je t'ai lancé !! sur mon blog vous n'etes que 3 a jouer le jeu , mais l'essentiel est de la faire.<br /> <br /> Bravo pour tes images, elles sont extra LOL<br /> <br /> J'aiun resto copine vendredi mais elles ont choisi un resto WW compatibles, sont gentilles, hein !!<br /> <br /> plein de bizzronron et je passe te lire ce soir
Répondre