Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 19:23

bonjour-281.gif

Tout le monde et un grand,très grandundefined 

à vous tous mes amis(es) pour vos commentaires qui remontent le moral!!
Je suis contente de voir que je suis soutenue dans ces monments là!!

Je ne suis pas au top de ma forme question weight watchers mais ça fait partie aussi de mon parcour,de mon combat et il serait injuste pour vous que je ne me manifeste sur ce blog que quand tout va bien!!!

Donc,comme le dit mon titre,la tempête fait rage et une tempête,on ne l'arrête pas comme ça,croyez moi!!!!
Nous sommes mercredi et la débandade continue!
Je ne suis toujours pas revenue de

undefined

Bon,c'est vrai,les envies se sont un peu apaisées,mais un peu seulement!
Je succombe littéralement d'ailleur!!

Ca faisait très longtemps,depuis les fêtes de fin d'années que ça ne m'était pas arrivé un truc pareil!!
Pas la peine de vous dire que je sors mon 

209px-Joker_black_02_svg-copie-1.png

pour la pesée de dimanche.
J'ai pas envie,mais alors pas du tout,de me miner le moral,c'est déjà bien suffisant comme ça!!

Il est une évidence que je vais me reprendre et j'espère,dés demain.
Le truc,c'est que je n'ai pas envie de cuisiner et que pour moi,il est essentiel que je cuisine pour garder ma motivation!!

Il y a quand même quelque chose qui m'a fait tilt aujourd'hui!
Le mercredi je garde 3 enfants,enfin disont que je garde la petitoune de 5 ans car ses soeurs ont 12 et 13 ans et elle n'ont pas besoin de moi pour se garder!
Et bien la p'tite de 13 ans m'a fait un beau compliment sur ma tenue vestimentaire et quelques minutes plutard c'est la grnad-mère!!

Je ne vous retranscrit pas les compliments pour la simple et bonne raison que j'étais trop mal alese face à ces compliments vraiment beaux alors que moi,je suis entrain de faire n'importe quoi!!
Je me suis dis que je n'avais pas le droit de tout ficher par terre comme ça,d'un claquement de doigt.
Ca non alors j'ai trop perdu de kilos pour me laisser aller,il faut que je réagisse avec plus de fermeté.

Donc,j'espère que demain je reviendrai avec une bonne nouvelle.
En attendant,je vous souhaite de tenir bon,restez courageux (euses) face à votre combat et surtout que personne ne fasse comme la vilaine perle!!


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme tu es dure avec toi-même ma petite Perle... Il est normal de craquer un peu surtout quand on tient le cap comme toi depuis si longtemps. Tu es un exemple pour nous tous, tu le sais ça ? si si je suis sérieuse. Et je te fais entièrement confiance pour l'avenir de ton régime, allez je te fais un gros bisou d'encouragement. Céline.
Répondre
A
Coucou ma gentille Perle,<br /> Oh que non tu n'es pas vilaine, tu es simplement un être humain, et c'est déjà pas mal. Pose toi un instant et regarde le chemin parcouru. Au total tu avoisines les 36 kg tu te rends compte ce merveilleux parcours. Tout le monde n'est pas capable de le faire comme toi seulement avec un régime alimentaire et du sport.<br /> Justement le sport ne crois tu pas que tu en fais un peu trop ? ajustes tu tes repas en fonction des efforts que tu fais ? car tu sais les sportifs ont une alimentation sécifique. Est ce que tu ne te provoques pas des baisses de sucre et ça te collerait des fringales. Y a t il qq'un qui pourrait te conseiller sur le sujet ? Ce que je sais c'est qu'il faut des féculents pour éviter ça et dans le nouveau programme il y a les féculents à satiété. Essaie ça cale bien et en plus ça coupe l'envie du sucre.<br /> Surtout ne baisse pas les bras prends le temps de réféchir pour trouver une solution adaptée et repars de plus belle comme tu sais si bien le faire. Rappelle toi tu as eu ce genre de problème il y a qq temps et tu as repris le chemin et tu a continuer à perdre du poids.<br /> Je t'envoie un wagon de courage et des milliers de bisous pleins de toute mon amitié.<br /> Amatxi
Répondre
C
Nous allons pouvoir embarquer toutes les 2 sur l'ile de la tentation, car depuis la semaine dernière je n'arrête pas de succomber et de me goinfrer devant ses pulsions incontrolables !!<br /> Je suis comme toi, j'ai perdu trop de kilo pour en arriver à tout jetter par la fenêtre !!<br /> Mais il faut que nous arrivions à quitter cette punaise d'île !!! <br /> J'espère que les témoignages de sympathie de la grand mère et de sa petite fille te feront repartir dans sur les bons rails !!<br /> Quant à moi ......ben si le train passe ....je l'attraperai au vol.....rire<br /> Bon courage Perle et tout plein de ro bisousss
Répondre
C
Tu n'es pas vilaine ma PERLE, bien au contraire, il faut craquer de temps en temps, personne ne va te le reprocher, ça arrive à tout le monde, et tu sais que tu vas te reprendre, tu nous a prouvé à quel point tu es forte !!!!! Il faut se laisser aller de temps en temps pour mieux rebondir ! D'ailleurs je crois que tous ces compliments arrivent quand il faut et ils vont provoquer le petit déclic qu'il te fallait pour repartir, il suffit quelquefois d'un rien pour reprendre les rênes. Je te fais confiance ma Perle, tu sais ce que tu veux et tu y arriveras, je sais très bien que tu ne vas pas nous lâcher. Plein de gros bisous et reviens nous en pleine forme.
Répondre
M
Non mais tu me fais quoi là !!<br /> Hier on a délirer sur msn, et là je découvre ça !!!<br /> Je vais te secouer les puces moi non mais !!<br /> Bon sérieusement, tu t'investis beaucoup dans ce "régime" je pense que ton corps réclame une petite pause et j'ai bien dit PETITE !! Alors oui utilise ton pass peser pour dimanche mais après tu te reprends en main ou alors ...<br /> Alors ...<br /> Je débarque dans le sud nah !! c'est dit, puis tention à toi car je suis bientôt en vacances ^^<br /> Allez à très bientôt, en pleine forme.<br /> Bisou bisou
Répondre