Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 19:29
bonjour-368.gif

Je ne suis pas passée hier car trop occupé avec les p'tits bouts!!
Vous croyez qu'ils auront la peau de leur tatie???

Nan,je suis une dur à cuire (mdr!!)!!!

Je suis donc passée sur ma copine la balance dimanche matin.
Vous avez remarqué?? je l'appelle toujours ma copine la balance!
Pourquoi??
C'est juste pour être sympa avec elle afin qu'elle soit sympa avec moi,(rire!!) 

Force est de constater que ça marche,enfin,pour l'instant!!

Donc,grimpette en douceur,toujours dans le but de la ménager et une annonce avec un grand sourire de sa part,(ben si elle sourit la mienne!!) de
0,600gr!!!



Ca 


Ca va,je suis contente,on ne peut pas perdre 1 kg toutes les semaines quand même!!

A part ça,il faut que je vous avoue que j'ai fait de très grosses bêtises aujourd'hui,du grand n'importe quoi!!
Je ne suis pas fière de moi,oh non alors!!
C'est complètement stupide,idiot et je suis énervée envers moi!!

C'est vrai enfin quoi,il n'y a aucune raison,je suis en super forme physique,j'ai un moral d'acier,j'ai une grande joie au fond de mon p'tit coeur et puis......!!

Je ressens juste un p'tit ras le bol de je ne sais pas quoi aujourd'hui!
Ca n'enlève rien à ma motivation de perdre du poids,je veux toujours aller de l'avant et c'est ce que je ferai encore demain,mais aujourd'hui,pfffff!!

Du coup,je me sens une grosse vache dans un pré sauf que moi je ne mange pas de l'herbe se qui serait mieux en fait!! 

Bon alors évidemment,il ne faudra pas que je pleure si ma copine la balance ne veut pas être gentille avec moi dimanche matin!
Vous me direz,d'ici là,si je me reprends.....j'espère que ça ira oui!!

Bon,je vous laisse pas très fière de moi et surtout ne suivez pas mon exemple,donnez vous à fond,dégommez ces fichus kilos!!

bisou-002.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout plein de bisous du mercredi, j'espère que tu vas bien. A demain
Répondre
S
Je viens de regarder tes photos quel changement !! continu comme ca tu es magnifique !!
Répondre
C
Gros bisous du jour à ma Perle préférée.
Répondre
R
un gros bisou de ton loulou et reste motivée ! bises
Répondre
V
coucou perle<br /> bravo pour ces 600 g de perdus !!! super !!!<br /> <br /> ca arrive a tout le monde d'avoir des jours ou on ne maitrise plus rien ca fait parti du " jeu " ! faut se reprendre vite et oublier cette mauvaise passe . allez courage ! bisous !
Répondre