Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 19:42
bjrchatons.gif 

Toute la clique des amies,amis au combat pour perdre leur kilos!


Et aussi,undefined                       









pour tous vos commentaires d'encouragements auxquels j'ai répondu d'ailleur!!

Bien,enfin,presque jour pour jour,ma faim disparue est revenue et je dis ouf!!
Manger parce qu'il faut manger,sans faim sans rien c'est pas vraiment agréable à par pour le sucré mais non,je n'en veux du sucré comme seul repas!!

Demain,je ne travail pas et c'est génial!! depuis le temps que j'attends cette journée de repos!!
Elle sera consacrée à moi et qu'à moi,na.Je vais jouer les égoïstes,oh que c'est pas beau ça!!!! (merci pour le conseil miss derfie!)
Je vais aller à ma gym à 10h30,en salle de muscu puis,cours de step jusqu'à 13h15.
Une p'tite douche car perle n'aime pas les odeurs (mdr!!) et ensuite

soldes.gif

En fait,je n'y crois pas trop car j'avais vaguement regardé avant les soldes et je n'avais rien trouvé!
Je suis difficile,il faut trouver ma taille et en plus j'ai pas un porte-monnaie élastique alors bon...
Je me suis quand même acheté sur Quelle un pantalon et un pull à trois frans six sous,super moulant,mais ça va,ça passe.
Raz le bol des vêtements sacs, de patates, mais je vous montrerai que plus tard car là,pas trop le temps de faire une photo!!

En plus,si ça se trouve,il n'y aura plus le choix!!
Bon,vous croyez que je dois rester à la maison? Ce sera plus simple je crois!
Mais non,c'est pas possible ça,il vaut mieux que j'affronte.
Je dis affronter,parce que pour tout vous dire,j'aime pas trop faire du shopping!
Peut être et même j'en suis sûre,que quand je pourrais mettre un peu de tout dans une taille convenable,que je ne passerai plus trois heures dans les rayons et les cabines d'essayages avec une tonne de vêtements sous les bras en trois tailles différentes,j'aimerai ça,mais là,pas vraiment!!!

Alors bien sûr que maintenant ça va beaucoup mieux et que je porter plus de vêtements mais bon....

Bon,j'arrête de râler et je vous donne la récap de mon miam,miam! 

p'tit déj:
lait,céréales,jus de pomme=6.5 points

midi:
1 caille avec pommes (le fruit) et pruneaux=3 points
30gr de pâte=2 points
1 yaourt bulgare=2 points
1cc de confiture de mûres=0,5 point
1 poire

collation:
sandwich galettes de riz choco/banane=3 points Mmm trop bon!!

sandwich-banane-3701.jpg

soir:
soupe de légumes+30gr de boursin+1 gr tranche de pain de mie=5,5 points
2 petits suisse=1 point
1 pomme
10gr de chocolat/orange=1 point 

total:
24,5/26 je n'ai plus faim ni envie de manger autre chose,j'ai les dents lavées alors,hein......

Je vous annonce que la recette du curry de volaille aux deux pommes 

undefined

se trouve enfin ici

Bien,mes amis(es),je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée sans craquage et super motivé!!

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très sympa, le sandwich galettes de riz-choco-bananes !
Répondre
P
Bonjour,MMG et bienvenue dans ma maison!! merci pour le sandwich!! Je suis accro à ça en ce moment et comme ça ne coute pas beaucoup de point,j'en profite!! Au plaisir de te lire bientôt,gros bisous
N
rha lala, ces soldes, en plus moi qd j'ai un pb de poids, je m'oriente toujours vers .... les chaussures !pff
Répondre
P
alors toi,j'te jure que tu es trop rigolotte avec ton histoire de chaussure!! tu as essayé d'analyser ça?? (rire!!) gros bisous
C
Mais bien sûr que tu vas y aller faire les soldes et profiter de ta journée à toi toute seule !!! Tu sais, j'étais comme toi, je n'allais pas faire les soldes niles magasins de fringues parce qu'il fallait essayer et quand je sortais des cabines, j'étais encore plus déçue qu'avant d'y aller. Mais je commence à aimer ça !!! Tu verras ça fait du bien et si tu ne trouve rien, le fait de voir que tu prends des tailles plus petites qu'avant, c'est déjà une satisfaction. Allez ma Perle, penses à moi et fonce !!!!! Gros bisous et tu nous raconteras !
Répondre
P
bon,ben je suis revenue de mon périple!! Pas toujours facile mais bon.. gros bisous
R
TROP CONTENT DE TE RETROUVER ET JE T ENVOIE UN GROS BISOU ET A BIENTOT ICI OU AILLEURS
Répondre
P
Moi aussi je suis très contente d ete voir!! en plus c'est vrai que l'on a de la chance de pouvoir se dire "à bientôt,ici ou ailleur!!" c'ets génial on ne se perd pas de vu!! gros bisous à mon loulou préféré!
P
Tu as raison de penser à toi de temps en temps c'est important et très reposant.<br /> Tu sais quoi ? parmi les bonnes résolutions de l'année, j'ai décidé de me prendre une journée par mois et je vais le faire, j'en suis certaine.<br /> Pour les soldes, j'y suis allée, mais rapidement et puis tout à disparu rapidement dans les rayons. Bon je te souhaite une bonne reprise de boulot puisque tu ne travaillais pas aujourd'hui. Bises
Répondre
P
Franchement,je ne peux pas dire que c'était reposant mais au moins,c'était du temps pour moi!! tu fais bien toi aussi de prendre du temps pour toi,on se porte mieux ainsi!! gros bisous