Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 17:55
bonjour-138.gif

et un grand merci-099.gifpour tous vos commentaires,vous êtes géniaux,sympa et même plus encore!!!

Bien,en ce qui conserne le compte rendu depuis jeudi et bien le voilà!!

Donc,vendredi soir,aprés le travail,mes boyaux,pas encore à leur place et dansant toujours la java dans mon bedon,je suis allée me coucher 1heure.
Je me suis réveillée la tête dans le chou en me demandant si on était le matin,quel jour,quelle heure.....
Bon,bref,je réalise que nous sommes vendredi soir et qu'il vaut mieux que je me dépêche si je ne veux pas arriver en retard au bowling!
Donc,je mange un morceau,je ne sais plus d'ailleur ce que j'ai mangé hier soir,c'est bizarre non?? J'ai les neurones qui se font la malle!!! rire!!) heu oui bon heu,je mange donc un morceau,me maquille un p'tit peu et zou,direction le bowling!!


BowlingStrike-450.jpg

Nous étions neuf et une super ambiance!!
Il y en a quatre que je ne connaissais pas mais très sympa,vraiment!
Donc,nous voilà en chaussure pour piétiner les pistes.
Tout le monde choisi une boule,et on se lance!
Vous ne le croirez jamais,mais ma première boule et je fais un STRIKE,wouaiiiiiiiii!!!!!
Si vous aviez vu ma tête,et la tête des autres....!!
 
Bon,aprés,les choses se sont gâtées,hélas!!!
Oui,ok,vous avez raison,c'était un coup de bol!
Mais quand même,avec mon avance j'ai fini troisième sur neuf!
La deuxième partie,j'ai fini septième,trop nul  la perle!!
Mais,nous ne sommes que deux à avoir fait un strike et j'en fait partie et na!!!

medium-einstein.jpg

A 22h30,le bowling à éteint les lumières pour laisser place à la nuit enfin presque avec une lumière bleu,faisceaux laser vert et musique techno à fond!
Un peu trop à fond d'ailleur car pour s'entendre il fallait hurler!!

Pour ce qui est des consommations au bowling,j'avais un peu peur car deux sont arrivées en disant qu'elles n'avaient pas mangées.
Je me suis dis ouille,mauvais plan,d'autre vont vouloir manger avec elles.
Mais pas du tout,en fait,il n'y avait rien à manger,oh les pauvres (mdr!!)
Pour les boissons,rien consommé non plus comme presque tout le monde car à 3,90 euros le coca et ben...Je pense que tout le monde avait un budget assez serré cette fois.
Donc,forcemment je ne suis pas sortie de mes points,ouff!!

Ensuite,coucher à 1h30 puis lever à 6h 20,grrr,je serais bien resté un chouilla au lit moi!!

Direction Toulouse pour une réunion entre amies avec p'tit déj dans un hotel et là,croyez moi,le dépassement de points a eu lieu!!
J'ai essayé de compter un peu mais je n'ai pas pu tout compter hélas!

J'ai mangé,3 mini-viénnoiseries,deux petits pain avec beurre confiture de cerise,abricot,bon,pas tout le petit pot quand même,même pas les 3/4 alors...1 chocolat chaud avec du candérel (ça me fait mourir de rire le candérel,avec tout ce que j'ai mangé à côté...!!!) 2 verres de jus de fruit,1 mandarine et.........de l'eau!!

J'ai compté à peu prés 15 points le p'tit déj,mais je ne suis sûre de rien!
Mais qu'est-ce-que j'ai pu me régaler!!
Bien entendu,le repas de midi m'est passé sous le nez et puis heureusement parce que......pfffff,je n'avait pas faim du tout!

Dire que demain c'est le jour de pesé,aaaaaaaaaaaaaah au secour!!!
 Alors,je me pèse,ou je ne me pèse pas???

Réponse demain,tout dépendra si j'en ai le courage au saut du lit sinon j'utiliserais mon passe pesé!!!
C'est comme ça qu'on dit??
J'ai vu ça sur certain de vos blog mes amis!!

Ce soir je ne sais pas se que je vais manger car j'ai toujours pas faim et il est 19h pile!!
Depuis mardi je mange sans faim et c'est pas vraiment agréable pour moi.
Dois-je attendre que la faim revienne???
Oui mais alors si la faim revient un peu trop en force,ne vais-je pas craquer sur une bêtise???

Bon,arrête Perle de te poser des questions comme ça et vois sur le moment!!!
Oui,oui ok!!

Voilà,mon compte rendu est terminé!!
Demain toute la p'tite famille vient manger à la maison et pour une fois,comme je manque de temps,je ne cuisinerai que la fameuse galette des rois.
Je suis en retard,mais la p'tite famille n'était pas là alors...!!!

Je ne sais pas si je vais à nouveau dépasser mes points mais en tout cas je vais limiter!!
Déjà,la galette des rois c'est moi qui vais la faire,à la frangipane,weight watchers et pour 7.5 points!
Quand on sait qu'une de chez monsieur le
pâtissier c'est 12 points....ouch!!

Bien,il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un


jours-017.gif
                                                                                Reposez  vous bien et restez raisonnable tout de même ou lundi il va falloir sortir les mouchoirs!! (mdr!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ma Perle, bien la soirée bowling, moi aussi la première fois que j'ai joué au bowling, j'ai fait un strike, mais aussi sans faire exprès, parce qu'après, plus moyen de renouveler !!!! HIhihihi !!!! Mon week-end a été super, mais les points, ben pas trop compté, ....... on verra bien le résultat !!! Gros bisous.
Répondre
P
Oui je suis pas super forte au bowling mais bon...pour les points,c'est pas grave,moi aussi j'ai dépassé,mais on se reprend aujourd'hui en main ok?? on ne dépasse pas de la semaine,c'est notre challinge!! gros bisous
L
coucou!!<br /> 7,5 points seulement la galette ww, ça m'interesserait bien dis donc, car je dois sois disant inviter mes beaux parents le week end prochain pour manger la galette...<br /> j'avais pensé en faire une aux fruits à l'interieur...je me tate encore.<br /> et puis si j'etais toi j'attendrais la faim...des que tu l'as sens modérement tu manges, il ne faut pas attendre qu'elle soit trop importante, pour ne pas craquer sur n'importe quoi.<br /> Bisous<br /> Luciole
Répondre
P
et bien la voilà la recette,sert toi!!! Attention hein,ne mets rien d'autre dans ta galette pour tes beaux parents que se qu'il y a écrit,pas de vengance!!! (rire!!)) gros bisous et dis moi si tu l'as fait !!
S
Coucou thyte Perle<br /> <br /> Je viens te rendre la politesse en passant sur ton blog et ça m'a permis de lire tes prouesses au booling.<br /> <br /> Bon, question le reste, bah parfois, faut savoir se faire plaisir aussi.<br /> <br /> Moi aujourd'hui, j'ai craqué sur de la brioche: je l'indique sur mon blog. D'ailleurs, je t'ai mis un thy mot pour toi si tu veux aller le lire. <br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt. Je ne me rappelais plus si j'avais mis ton blog sur le mien et en fait je l'ai fait, yessssssssss!!!<br /> <br /> Sheena
Répondre
P
Ben écoute merci mais ça fait un moment que je passe te voir sur ton blog et puis rien,alors j'étais contente de voir un nouvel article!! pas grave pour la brioche,reprends toi juste en main et puis voilà!! gros bisous
C
Et ben quel résumé !!! que tout cela est palpitant !! et en plus tu as fait un strike !! bon d'accord tu sais pas trop comment mais tu l'as fait, ça a dû te mettre en super forme pour la suite.<br /> Je suppose que tu es passée sur dame balance ce matin...et si tu dois utilisé un passe pesée et ben fais le, mais la semaine prochaine que néni !! <br /> Je voulais te dire de ne pas te prendre la tête concernant ta non faim, tu as été un peu patraque cette semaine et le fait que tu n'es pas faim s'explique, quand on est barbouillée on n'a pas faim. Et pi ce n'est pas pour ça que quand ça ira mieux tu vas te jetter sur tout ce qui passe.....allez arrête de te mettre martel en tête, tu verras que tout va redevenir normal !!<br /> En attendant je te souhaite un bon dimanche et te fais plein de bisousssss
Répondre
P
merci!! tout va déjà beaucoup mieux,mes boyaux ne jouent plus de la musique ouf!! gros bisous et merci à toi!!
N
c'est cool le booling, et puis si tu as dansé un peu, tu as en plus gagner des points bonus. Pas de raison donc de prendre le passe pesée...tu as encore bien tout géré et le résultat sera agréable, j'en suis sûre
Répondre
P
et oui,tu as raison,le résultat a été super agréable!! merci de ton soutien!! gros bisous