Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 23:49
Bonjour tout le monde!!!!

Alors,aujourd'hui,je vais vous raconter mon dernier épisode de vie en date.
Dans les vestiaires du club de gym,j'avais remarqué depuis déjà quelque temps une fille qui me regardais toujours.
Au début cela me troublais,me dérangais,me mettais mal alese,mais au début seulement car j'ai vite fais de passer au-dessus et sans aucun problème!!

Je me disais que j'allais faire comme elle mais avec un regard noir,mais la seconde d'aprés j'avais vite fait de ne pas le faire.
C'est vraiment pas moi de rendre le mal pour le mal et de la mettre à son tour mal alése.
Je pris donc la décision de continuer comme si de rien n'était!!

Mais quand même,insatisfaite de cette "relation" je ne savais vraiment pas trop comment réagir car il faut dire que depuis 3 mois,j'ai pris la décision de me changer devant toutes les filles,comme elles, avec une grande serviette autour de moi,comme à la plage quoi!!
Avant,je rentrais illico presto dans la cabine de douche et me déshabillais à l'intérieur.

Cela vous semble curieux,étrange,bizarre,loufoque???
Pas quand on est complexé,croyez moi!!

Mais bon,j'ai envie d'être comme tout le monde moi,ah non mais alors!!!
D'ailleur,je vais vous dire,personne ne me regarde bizarrement à part cette fille.Au contraire,tout le monde me parle.
Moi qui pensais au tout début de cette année quand je me suis inscrite que personne ne me parlerai!!
Ben dites donc,grosse erreur oui,on se tutoie presque tous!!!

 Mais bon,pour en revenir à ma nénette et bien figurez vous qu'aprés m'être douchée et habillée tout en discutant avec une fille,elle est restée là avec son manteau et son sac de sport à la main pour discuter avec moi et l'autre fille!!
Incroyable,chose qu'elle ne fait jamais et en plus,elle a un grand sourire!

Je me suis dis que cette fille avait besoin de parler,de discuter tout simplement et qu'elle ne savait pas comment faire.
Ben du coup,on se dit bonjour et on discute dans la salle de sport si on a deux secondes avant le cour,pas fou ça???

Alors voilà,je repose ma question.
Le regard des autres,j'en fais quoi???

Et bien c'est au choix.
Je peux prendre ces regards à coeur et mal les interpréter ou plutôt,les interpréter à ma façon.
Laisser ces regards faire une place dans mon p'tit coeur et ma tête et ainsi tout chambouler,tout labourer se que j'avais mis plusieurs mois à construire!!
Alors là,place à la rancune,à l'amertume,à la tristesse,à la déprime,au replie de soi...................!!!

Ou alors,je cherche à savoir pourquoi les gens me regardent ainsi!!
Aprés tout,peut être qu'ils sont admiratif devant un certain poids perdu mais qu'ils n'osent pas le dire (certaint me l'on dit,mais je n'ai pas la grosse tête rassurez vous,parce que à côté de ces dames et bien heu,comment dire,bon ben je ne suis pas mince quoi!!)
Peut être que la personne veut vous parler mais comme elle est timide,elle ne sais pas comment faire........!!

Donc voilà,les regards des autres sur moi j'en fais se que je veux,mais pour ma part,je choisi d'en faire une force,un moyen pour aller de l'avant,toujours plus haut,de gagner mes défis.

Je ne veux pas que les regards des autres me détruise ,oh non alors!!
 

Allez,on relève la tête,on se regarde avec plus de clémence sur soi même car nous aussi nous sommes belles et beaux,nous aussi on a des points forts que l'on peut mettre en valeur et puis flute aux regards méprisant si il y en a,parce que des gens bêtes et méchants il y en a,hélas,mais nous,nous sommes fortes,forts pour passer au-dessus,non??


bye-bye-017-copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors là, 100 % d'accord avec toi.<br /> moi quand je sens un regard sur moi, et bien, je retourne le regard.....avec un grand sourire, et je te garantie que ça déstabilise. et dans 90 % des cas, j'ai droit à un retour de sourire....sinon, les gens tournent la tête, presque gênés d'avoir été "découvert"...
Répondre
M
C'est quoi le regard des autres ...<br /> Bon moi dernièrement j'ai eu le droit au vestier de l'aquagym " c'est vous qui avez perdu 30kg c'est vrai ...." et bah oui pourquoi ...<br /> Il y a longtemps que je me fou du regard des autres LoL tout ce qui compte c'est que je me sente bien dans mes basquettes lol sérieux je dois être la seule a qui ça fait ni chaud ni froid d'avoir perdue tous ces kilos !!<br /> J'suis bizarre, je le sais puis de toute façon c'est pas ma semaine, alors ne pas chercher à me comprendre cette semaine ...<br /> Bon WE à toi.<br /> Je t'embrasse, douce nuit.
Répondre
P
Ou là,mais tu as l'air super remonté!!! C'est marrant que ça ne te fasse rien d'avoir perdu 30kg!! BIzarre,vous avez dit bizarre?? Moi devant le regard perplex et super étonné des gens qui me demande combien j'ai perdu,car ils s'en apperçoivent et bien je suis super fière!! J'ai quelque chose de plus que eux et d'ailleur ils me félicitent pour mon courage,ma persévérance!! Cela sont des gentils,les autres grrrr et re grrrrr!! Gros bisous!!
C
J'aime beaucoup ce que tu as écrit ce soir, c'est très beau. Il est vrai qu'on a souvent tendance à mal interpréter le regarde des autres, on se sent observé, jugé, alors que l'autre veut peut-être simplement en savoir plus ... Merci Perle pour ce joli rappel, c'est un joli cadeau de noël. Bonne soirée, et j'essaie de pardonner à mon Yom (qui n'est pas mon mari, nous ne vivons pas ensemble) en me disant qu'il a lui aussi le droit d'avoir des défauts, mais je ne veux pas qu'il en oublie pour autant de me respecter. Bises à toi.
Répondre
P
Merci beaucoup!! Jloi cadeau de noël??? tiens j'avais pas vu ça comme ça!! Mais aprés tout si ça peut aider des gens à se sentir mieux pendant les fêtes de fon d'année avec le monde qu'il y aura,alors tant mieux!! Excuse moi,je ne savais pas que tu n'étais pas marié avec ton yom!! Le respect,c'ets très important bien sûr,je te comprends!! Gros bisous
C
C'est bien d'écrire tout ce que tu ressens, tes doutes, tes interrogations !!<br /> Tu écris ce que beaucoup d'entre nous vit !<br /> J'ai beaucoup souffert du regard des autres, il m'a fait ne plus vouloir sortir pendant quelque temps, refuser toutes sorties....oublier de vivre tout simplement.<br /> Jusqu'au jour où l'on prend conscience que ce regard soit nous fait avancer soit nous fige !<br /> Moi il me fait avancer chaque jour et quelqu'un qui me regarde avec insistance je le regarde aussi soit avec un sourire et là c'est gagné, soit de la manière dont la personne me regarde et aujourd'hui ce n'est plus moi qui baisse les yeux mais c'est celui ou celle qui me regarde avec un regard très peu aimable !!!<br /> Alors.....il faut simplement apprendre à vivre avec ces regards, continuer à exister....et se dire que ma foi...nous ne sommes pas si mal que ça !! na voilà !! rire<br /> Bon we Perle et continues à parler comme tu le fais, je me retrouve dans beaucoup de tes paroles !!! <br /> Bizzzsssss
Répondre
P
Merci pour tes encouragements au sujet de mon article!! J'ai besoin de coucher sur "papier" mes sentiments de temps en temps!! Je m'exprime beaucoup mieux ainsi.Je vois que toi aussi tu as pas mal souffert de ça hein?? je trouve que c'ets pas juste de nous infliger ces regards en plus du reste comme si on ne savait pas qu'on a du poids en trop,non mais n'importe quoi les gens quan même!! gros bisous
V
coucou perle<br /> et ben voila ! tu as tout compris . " laisser regarder et parler les gens et continuer son chemin " !en plus c'est vrai qu'on pense de suite a mal parce que on est complexée , mais finalement , on est souvent a côté de la plaque . la preuve .....<br /> <br /> tu veux connaitre ma cop chris ? et bé tu vas sur son blog lui faire un petit coucou , elle est dans mes liens d'amis .tu verras c'est une super fille avec qui j'ai eu la chance de sympathiser a travers nos blogs .<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
P
Oui,je commence à comprendre te surtout je commence à VIVRE!! pour ta cop,merci,elle vient de me laisser un message et moi aussi!! Gros bisous