Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 23:47
undefined

tous les régimeurs et régimeuses!!!

Et bien je passe en courant d'air car je suis très fatiguée depuis hier et qu'il me tarde d'aller au lit!!
Hier,j'y suis allée à 10h,un véritable exploit quand on sait que je me couche plus souvent à 1h du mat!!

Je ne sais pas ce qui se passe mais bon...Ca ira mieux demain et puis voilà!!
C'est peut être parce que j'ai

undefined

Avec un bon mal de gorge.C'est toi miss Derfie hein??? allez dis le que c'est toi!! grrrr!! Je t'aime fort quand même va (rire!!!)


Pour ce qui est de weight watchers,ouille,aî,ça dérape un peu!
Hier j'ai dépassé mes points mais impossible de savoir de combien et c'est mauvais signe ça.
Aujourd'hui aussi j'ai un peu dépassé mais pas de beaucoup je crois!

C'est pas ma faute aprés tout.
Je faisais tranquillement mes courses à Auchan,il était exactement 20h30 quand tout d'un coup,j'ai vu une boite de chocolat se ruer sur mon chariot!!!
Mais oui,j'vous dis,à fond la caisse vers moi!!
J'ai essayé de toutes mes forces de l'arrêter mais vous connaissez comme moi la force d'une boite de chocolat pas vrai???
Elle s'est scotchée dans mon chariot et voilà......!!!

Je lui ai dis que pour cette fois c'était bon,mais que la prochaine fois elle retournerait à sa place!!
Donc,devant la télé,j'ai dégusté deux de ces fameux chocolat et j'avoue que je me suis régalée!!
1 au spéculoos et 1 forêt noire,Mmmmm!!

Je me suis arrêtée à deux et je trouve que c'ets bien,ça aurait pu être pire!!

Bien,donc,mon défi pour demain,sera de ne pas dépasser mes points pour ne pas trop pleurer dimanche matin sur  la balance!!
Je ne me suis même pas préparé mon repas pour demain,j'ai une flemme terrible!!
C'est pas bien hein?? je sais.Allez ma p'tite cocotte on se bouge,on ne se repose pas sur ses lauriers!!!
 
Allez,je me sauve au lit avec un bon p'tit comprimé bleu pour le rhume!!

undefined
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Repose toi bien ma Petite Perle et surtout soigne toi. chocolats, c'est pas trop, ça ira !!!! Et puis ça fait du bien de temps en temps, moi aussi j'ai une boite de chocolat qui est arrivée aujourd'hui, et j'en ai mangé aussi ..... et demain soir je vais au resto alors ..........<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
P
Et vive les fêtes de fin d'année pas vrai???? attention quand même,mais prends plaisir!! Gros bisous
C
Soigne toi bien ! bises.
Répondre
P
Oui,je me soigne,merci,gros bisous
R
bravo pour les 2 chocolats ! bises
Répondre
P
Merci!!! Je fais ma sérieuse avant les fêtes (rire!!) gros bisous
A
J'espère que tu as déposé une réclamation à Auchan car se faire sauvagement attaquer par une boîte de chocolats quand on est gentiment en train de faire ses courses ce n'est pas normal !!!!<br /> Bon mais enfin seulement deux ça ne compte pas beaucoup avec tout ce que tu te dépenses.<br /> soignes énergiquement ton rhube pour être en forme pourles fêtes.<br /> Gros bisous et à l'anné prochaine<br /> Amatxi
Répondre
P
Ben non,j'ai pas posé de réclamation car j'ai eu pitié de la boiboite toute seule pour les fêtes de noël.Trop gentille moi!! Pourquoi tu me dis à l'année prochaine??? je ne te "revois" pas avant??? gros bisous
M
Ha les chocolats ...<br /> Moi c'est la maman de la puce que je garde qui m'en a apporter hier soir, et comme si ça suffisait pas ce soir elle apporte des truffes !!<br /> Encore heureux que tout le monde sait que je suis au régime ^^<br /> Puis non c'est pas moi les crobes !! C'est Richard (non, non je sifflote pas ;o)), en fait, je les ai donner à Richard, qui te les as donner à son tour ceci dit c'est parce qu'on t'aime qu'on veut partager avec toi, si, si j't' jure :o)<br /> Pour la fatigue, je pense que c'est pour tout le monde en ce moment, car moi aussi je suis a plat, ça doit venir du froid, on avait -6°C chez moi ce matin, même ma poussette givrait sur place :s<br /> Repose toi bien, je t'embrasse.
Répondre
P
Vraiment trop gentil tous ces gens de prendre soin de toi hein?? (rire!!) Tu sais quoi,j'adore es truffes,Mmmm!! Bon,pour les crobs,je passe pour  cette fois mais toi et Richard vous êtes priés de laisser vos crobs derrière votre écran de pc,ok??? Et puis hein,j'espère que Richard ne verra pas ton message parce que...Ou alors je vais aller lui dire que tu a cafté moi,je vais réfléchir!! (rire!!) gros bisous