Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 20:13
bonjour-130.gif

Et oui me revoilà!!!
J'ai passé un super dimanche,aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!
Oui,c'est un grand soupir que je viens de pousser.
Quoi?? Vvous l'avez entendu jusque chez vous???
Ben oui,je l'ai fait un peu fort désolée mais c'était très bon (rire!!)

Comme je prévu,je me suis re-lax-ée!!
J'ai fais une heure de sieste,géniaaaaaaaal!!!!!!
Ensuite,je suis allée chercher mon neveu et ma nièce avec ma mère et nous avons fait notre premier marché de noël.
Grosse déception,il était super nul.Il faut dire c'est un village aussi alors bon..
En plus,on a loupé la démonstration de thectonic et de country,grrrr!
Voici une photo du seul chalet bien décoré,sur les 10!!

march---no--l-3557.jpg

Bon,côté weight watchers

divers-044.gif

mais..

blinkies026-LavandeD.gif

Que cela reste entre nous surtout ok??? 

Je peux vous dire que je suis heureuse de ne pas me trouver devant la personne qui a fondé ce régime car je crois que la pauvre personne m'aurait arraché les yeux et puis ensuite aurait fait une belle crise cardiaque,oh oui alors!!!


Vous voulez savoir le résultat hein,petits curieux va!!

Bon ben,+0,500gr!!



Je suis désolée,enfin,pas tant que ça en fait,mais j'avais vraiment besoin de décompresser à tout niveau ce week end!
Maintenant que c'est fait,je repars de plus belle dès demain!!

Bien,donc,demain,je reprends le comptage de points et je me défonce à nouveau pour perdre tous ces fichus kilos.
Je rentre le ventre,serre les fesses,lève la tête et en avant!!!

Allez,je vous ressors mon p'tit cochon favori

fx6uwmdj-copie-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
+ 500 gr, tu as vraiment limité la casse.<br /> C'est bien ça !<br /> Pour la thectonic et la country, c'est dommage car ça devait être le truc sympa à voir.....heu ! pour info ça s'écrit TECKTONIK, Hi ! Hi ! Hi !<br /> Pour le marché de noël, va sur celui de la ville rose, bon par contre tu risques de te faire un peu écraser de tous les côtés, vu le monde qu'il y a chaque année.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Répondre
P
Ah,je me disais bien que sur la tecktonic je faisais une bvourde,branché la fille hein?? Tu vas au marché de noële de Toulouse chaque année??? parce que moi,j'y vais chaque année et ce serait bien si on pouvait se faire un coucou,enfin,si tu veux!!  Gros bisous
C
Ca y est, j'arrive, j'arrive, alors ma Perle, le clafoutis de poireaux, c'est 5 points par personne (la recette est prévue pour 6 personnes) Gros gros bisous et bon clafoutis. A demain
Répondre
P
Ah ouf!! j'ai eu peur que tu ne repasse pas d'ici demain,mais non,toujours fidel au post!!! Merci!! Je l'ai faite pour 3 et je mangerai donc pour un peu plus qu'une personne!! Gros bisous
C
Pas de problème, ça restera entre nous, c'est promis. Mais c'est pas grave, tu fais les choses bien, donc tu vas reperdre, il n'y a pas de soucis à se faire. De mon côté aussi, j'ai l'impression de me sentir un peu moins bien. Serait-ce l'approche de la confrontation avec la balance demain matin ??? AUcune idée, mais c'est comme tout, un jour ça va, un jour ça va moins bien ......... je te dirai demain. Plein de bisous
Répondre
P
Courage,on passe tous par des moments comme celui là et c'est presque normal tu sais.Le tout est que ça ne dure pas trop longtemps,et puis te fais pas de souci à l'avance pour la balance,elle sera peut être sympa!! Gros bisous
K
Promis ça reste entre nous. On dira rien aux fondatrices de WW. Et puis tu te rattraperas cette semaine n'est-ce pas ? ;)<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup de ta discrétion,je te revaudrais ça ok? Je rattraperai j'espère toutes mes bêtises.En tout ca,je vais faire de mon mieux!! Gros bisous
L
Coucou toi ! <br /> Merci pour ton gentil message, oui je suis très contente mais aussi très surprise et sciée ! <br /> Bon courage pour ta reprise mais je te connais tu vas nous faire ca d'une main de maitre ! <br /> Bisou
Répondre
P
Aaaah,Lilly!! Je suis très heureuse que tu sois contente de ce futur BB.Je ne savais comment tu le prenais.Je comprends ta surprise va,mais c'est une bonne surpris au moins celle là!! Gros bisous et tiens nous au courant de ta santé ok??