Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 00:04
9ufnzsi5.gif

Et bien voilà,c'est la fin de la journée,je me suis bien gelée,maistout va bien!!
Si je ne crains jamais la chaleur,mais je peux vous dire que le froid,j'ai beaucoup de mal à le supporter mais bon....

Cette aprés-midi je suis donc allée avec ma mère me ballader pour prendre des photos d'arbres tout en habit d'automne.
Comme je m'en doutais un peu,les feuilles sont déjà au sol,snif!!
En plus quand je suis arrivée,il faisait encore plus froid qu'en ville.Le lac était complètement gelé.
Ca fait très longtemps qu'on a pas vu ça ici!!!
jugé par vous même,je ne sais pas si on le voit bien mais bonc'est le lac du Merle!!

IMG-3481.jpg-2.jpg

Devant se froid nous ne sommes pas restées longtemps planté devant le lac pourtant bercé des doux rayons de soleil,mais justement,trop doux.
Donc,nous avons crapahutés dans les bois.
Voici deux photos pour vous faire partager un peu ma journée.

Celle là,c'est le roc de l'oie.Beau ciel bleu quand même hein??

roc-de-loie--2106.jpg

Ici c'est les trois fromage.Je vous le fait en sépia,j'aime beaucoup par moment.Chaqu'un lance un bâton et fais un voeu.Si le bâton reste,alors il se réalisera!!

les-trois-fromages-2135.jpg

Voilà,les calories ont été dépensées comme il faut je pense.
De retour à la maison,je me suis concoctée un thé orange/cannelle bien chaud et bien mérité!!!
Je ne me suis pas reposé longtemps,car mon chien que j'avais pris,a eu la bonne idée de se rouler dans un compost de feuilles et je peux vous dire que si il avait fait chaud,j'aurais roulé les fenêtres grandes ouvertes,oh,oui,pouaaaaa!!!
Donc voilà mon "bébé" direct dans la baignoire ,grrrr!!

IMG-3488.JPG

Si vous trouvez la race,je vous mettrais une photo entière de lui et je vous donnerais son prénom.
Mais non c'est pas E.T!!!!
Alors??? des joueurs??? C'est pas vraiment compliqué d'ailleur!!

Ensuite,pour finir je suis allée faire des courses car demain tout le monde vient manger pour fêter mon anniversaire qui était le 25 octobre.
Et là,j'ai pensé failli.Failli quoi???
Failli craquer,mais j'ai résisté,ou presque!!!
J'ai acheté 4 pots de yaourt un peu calorique peut être mais c'était un bon compromis contre mon envie de viennoiseries!!

IMG-3491.jpg-2.jpg


Voyez,c'est pas méchant!
Pour ceux aux noisettes,je peux savoir le nombre de points car il y a l'analyse,mais si quelqu'un sait pour ceux à l'amande,je suis prenante car il n'y a rien d'écrit si ce n'est que dedans il y a des amandes et de la pâte d'amande,Mmmmmm!!!

Bon il se fait tard,1h du mat et je suis fatiguée alors bye,bye et 
ademain1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ra, c'est vrai, il y a des yahourts qui valent super cher en points...mais bon, il faut aussi se faire plaisir et du moment qu'on les comptabilise..hier, aux courses, je me suis acheté deux yahourts de la marque swiss.ils sont décilieux, font aussi 150 g pour 5 pts le yahourt...J'en mange un quand le repas est léger
Répondre
M
Faut céder à ces envies parfois :o)<br /> Fait toi plaisir, compte le, et voilà lol<br /> Mais mes envies en ce moment se transphorme en gâteau ww lol<br /> Superbes tes photos et mimi ton chien, j'espère que tes voeux se réaliseront ;o)<br /> Bon dimanche à toi, moi j'suis congelée lol et dire qu'il faut ressortir pour l'anniv du poussin, avec ces potes cette fois...<br /> Bises.<br /> PS: alors t'as trouvé des douceurs ww, aux courses?
Répondre
P
Oui,bien sûr que je vais céder à mes envies,mais j'aurais préféré reçevoir le com de Richar avant!! Tu as vu??? Ca doit faire au moins 6 points le mamie nova!!!! De tout façon,je les manger,je vais quand même pas les jeter,non mais!!! Tu racontera l'anniv de ton poussin??? bisous!!
A
je sais je sais je sais (leve le doigt) moi moi moi c'est un epagneul breton!!!! Je suis une fana des races de chien, et en plus j'ai eu ce chien quand j'etais petite!!! De 5 ans à 16ans. Je l'ai déguisé en poupée, je lui en ai fait de misere, c'etait un fidele compagnon...oh lalalala que de bons souvenirs. Le miens s'appelait Elie.<br /> Bisous<br /> aurélie
Répondre
P
Tu peux baisser le doigt,c'est bien un épagneul breton,bravo!!! Je suis contente de savoir que tu aime ces chiens.J'ai eu ce chien à 2 1/2 mois,il était trop chou.J'aimais je n'aurais pensé que ces chiens étaient aussi pot de colle!! Toujours dans nos pattes le nounou,c'est incroyable,rien à voir avec les deux précédent chien.Je reprendrai un épagneul c'est sûr!! Bisous 
C
Coucou Perle...<br /> Ah j'aime beaucoup la photo du lac, avec les branches en avant plan ! ça donne de très belles photos.<br /> C'est sûr que tu n'as pas dû avoir très chaud, mais la ballade semblait valoir le coup et en plus ce coin à l'air super.<br /> Pour ton toutou, je pencherai pour un épagneul..ou une race dans ce style (lol)...il est trop enroulé dans sa serviette ...rire<br /> Merci pour tes conseils concernant la tarte au thon...encore une tite chose...tu la décongèle avant ou tu la passes au MO ou au four traditionnel ??? (je suis très curieuse..lol)<br /> Je te souhaite un excellent dimanche entourée de ta famille pour fêter ton ninif....<br /> Bizzzss Perle...
Répondre
P
Oui gagné!!! c'est bien un épagneul breton mon nounou,bravo!!! Pour la tarte au thon,j'ai testé les deux solutions.Quand je m'y prends la veille,je laisse au frigo décongeler et quand je suis préssée,je décongéle au micro onde et les deux vont bien.Le seul problème,c'est la croute autour,se ramollit,mais pour moi,c'est pas un problème.Bisous et puis si tu as d'autre questions.....  
R
bonjour perle de rosée, voici les indications que j'ai trouvé concernant les yaourts mamie nova (après une recherche sur internet) : Calories : 171 kCal<br /> Lipides : 8.40 g<br /> DONC 4 POINTS <br /> et peux tu me dire comment as tu fait pour mettre un compteur sur ton blog !<br /> bises amicales
Répondre
P
Aaaaaaaaaaaah,mais c'est horrible,4 points!!!! en plus,je suppose que c'est pour 100g et mon pot fait 150gr ce qui fait environ 6 points alors???? non mais je rêve là!!!!Heureusement que je suis bien assise!! De toute façon,maintenant qu'ils sont dans mon frigo,ben je vais les manger!!! Merci pour l'info et puis je vais le mettre sur le blog au cas où....Pour le compteur,je te réponds sans problème par E MAIL,ok?? bisous et puis merci parce que tu as très souvent un p'tit mot tout doux "perle de rosée" j'adore,tu es trop chou!!!