Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 19:35
Un p'tit mot pour clouer le bec à tous ceux qui disent que sur internet,il n'y a que des amitiés virtuelles,rien de profond!!
Non mais oh,qui se trouve derrière le clavier??? UN robot?? Un truc sans âme,sans sentiment,sans compréhension??
Non,mais faut arrêter deux secondes là.
Ok,c'est pas quelqu'un qui est tout prés de moi en chair et os mais quand même!!

Depuis quelques mois,je discute sur MSN avec une fille (coucou Karine!) super génial qui me comprend et qui m'a souvent remonté le moral et reboosté.
Elle fait weight watchers elle aussi et à perdu pas loin des 30kg!!
Et bien,figurez vous que en vacances et descendant vers ma région,mardi,hier donc,son mari lui à dit que si elle le voulait ils pouvaient faire un détour pour venir me voir,c'est un amour son mari,hein????
Donc,mardi midi,totalement imprévu,nous nous sommes tous rencontrés et nous avons mangé ensemble à la cafétéria.
J'ai mangé,un choux farci avec du riz et en dessert une bonne part de tarte aux prunes pour fêter ça comme elle à dit la miss!!

Je n'ai vraiment pas été déçue.Elle,son mari et son fils sont vraiment très gentil.
Ma grand-mère et ma mère me disaient qu'autrefois les gens communiquaient par écrit et qu'ainsi ils se connaissaient beaucoup mieux.
Je comprends mieux maintenant.Elle est vraiment comme quand on s'écrit sur MSN.
Le premier coup de téléphone,entendre la voix l'une de l'autre,nous a fait un peu bizarre 
 mais c'est comme si je l'a connaissais depuis toujours!!!

J'ai passé un bon moment en sa compagnie ainsi que de celle de son mari et de son fils,un peu cour mais exellent!
Merci de votre visite,j'ai été très touchée!!!

Je profite aussi pour vous dire merci,à vous tous derrière le clavier qui me soutenez car vous me comprenez et non,vous n'êtes pas pour moi que des amis(es) virtuelles!!
Et qui peut savoir,un jour peut être......

fotolia-1687367coeur-ds-boite.jpg-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou, je suis revenue.<br /> Moi aussi ça m'a fait super plaisir de te rencontrée. Gil et Flo t'ont trouvé super sympa aussi.<br /> Mais c'était trop court alors maintenant il te reste plus qu'à venir me voir chez moi, pour les vacances ou un week-end, on t'accueillera avec grand plaisir et on pourra en profiter un peu plus.<br /> Et pour ce qui est des rencontres internet, je n'ai jamais douté que derrière l'écran pouvait se cacher des gens formidables. La preuve, on s'est trouvé là et puis moi aussi j'ai rencontré mon mari grace à internet.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Karine
Répondre
P
Mais que oui je viendrai avec grand plasir,merci!!J'ai beaucoup aimé ce moment!! tu sais tout se que je pense et je te fais de gros bisous!! à bientôt sur MSN!!
E
Coucou, j'ai aussi les bouquins et les recettes sont géniales...même souvent meilleures ..en ce qui concerne le virtuel...c'est super de pouvoir discuter avec des personnes du monde entier qui ont les mêmes goûts que toi...bravo...bonne journée.
Répondre
P
hello,Eleonore!!! Merci d'avoir laissé un p'tit message d'amitié.En effet c'est bien internet quand c'est bien utilisé!!Je viens de visiter ton site et wouaaaa,c'est un instant magique toutes ces recettes!!! Vraiment,c'est sensationnel!!! Je sais où aller maintenat pour épater mes amis.Bon ok,c'est pas ww mais une fois de temps en temps,Mmmm!! Bisous
V
Kikou<br /> Quelle belle histoire! Franchement si on n'en avait rien à péter des autres, est ce qu'on passerai tellement de temps devant notre ordi' à envoyer des comm'et à écrire des articles?<br /> Les autres sont des soutiens indispensables.<br /> Gros bisous.<br /> PS: tu es de quelle région?
Répondre
P
Ben oui,tu as raison,pourquoi est-ce-que l'on se décarcasserait,prendrait du temps à écrire si il n'y avait pas de l'amitié derrière l'écran??Je souffre pour les autres car je sais que c'est difficile de perdre du poids et j'ai pas envie de les laisser tomber!!Je suis de la région du sud-ouest,dans le tarn et toi??
A
ouou qu'elle belle histoire, j'ai encore plusieurs personnes grace à mon blog, et elles ont toutes formidables. ça m'a apporté énormement de richesse humaine!! j'espere que tu ferras encore pleins de belles histoires d'amitié.<br /> et pour ceux qui croient qu'il n'y a que des émotions superflues dans les relations virtuelles, j'ai aussi rencontré l'homme de ma vie sur internet, et ça fait 3 ans que ça dure!!<br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
P
L'homme de ta vie sur le net??? mais c'est super génial ça,c'est beau!!Il va falloir que je m'y mette sérieusement car mon prince ne vient toujours pas!! Bisous
K
YES TOUS ENSEMBLE? POUR DU MEILLEUR
Répondre
P
Oui pour le meilleur,pour la victoire,main dans la main,en toute amitié!! Bisous