Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 11:18
611-bdpoids.jpg

Yeeeeeeeeees!!! Cette semaine ma balance est ma copine!! J'ai maigri de 1,2kg se qui fait une perte toale de 29,700 kilos !!
Je suis super contente
car aprés n'avoir rien perdu depuis deux semaines,enfin 100gr,et bien ça fait du bien croyez moi!
Je vous assure que je me suis pesée sur la balance et pas comme sur le dessin,non,non,promis!!!
Le week end dernier n'a donc pas eu de conséquence et avec le recul,je suis presque sûre de ne pas avoir assez mangé.
C'est important ça aussi de manger suffisament,car si non on ne perd pas.Je ne comprends pas bien le bidule,mais c'est comme ça!!
Il faut juste que je fasse un peu plus attention car dans la semaine à cause du sport je liquide pas mal de calories et je pourrais quand même me permettre une ou deux petites douceur non??
Bon,dans ma tête c'est pas toujours facile à accepter.Par moment trop sérieuse la fille mais quand elle péte les plombs,le frigo s'en souvient!!

En plus je suis contente car je croyais que c'était ce wek end que j'avais une réunion avec p'tit déj inclu et ultra riche en calorie ainsi qu'un repas entre amis et puis non,c'est le week end prochain,oufffff!!
Deux week end coup sur coup aurait fait bobo à mon p'tit corps!!
Ah,quel bon week end!! en plus il y a un soleil magnifique dehors et cette aprés midi je vais chez des amis,mais on ne mange pas ensemble.

Voilà la p'tite réglette et j'ai réalisé aujourd'hui que je suis presque à la moitié de la perte de mon poids!! 

reglette-07-10-21-128-368-98-6.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et oui, si on ne mange pas ses points, le corps stocke le peu qu'on lui donne et on ne maigrit pas.....
Répondre
C
Bravo à toi pour cette très jolie perte !!<br /> C'est la récompense de tous tes efforts !!!<br /> Il faut continuer...et toujours y croire très fort !!<br /> Bonnejournée.....bizzzssss
Répondre
P
merci!! tu as raison,même quand on ne perd pas,il ne faut desepérer,le corps se reprend en main!!Bisous!!
K
Ben finalement tu as craqué !!! Tu es donc bien montée sur cette fichut balance !!!!<br /> Ton courage et tes efforts ont été récompensés, félicitation !!! C'est super 1.2kg en moins en 1 semaine (je peux pas en dire autant en ce moment).<br /> En tout cas bravo et continues comme ça !!!<br /> A très bientôt,<br /> Karine
Répondre
P
et oui,tu vois.Tu comprends,2 semaines sans bouger,je ne pouvais plus tenir alors....Bon courage à toi aussi et puis c'est juste repoussé un peu ta perte de poids,pas de panique!! bisous
C
Bravo, tu vois, il faut persévérer et ça finit par payer. Je suis très contente pour toi et je te remercie beaucoup pour tous tes petits mots qui me font énormément plaisir. C'est très sympa de ta part et en ce moment, j'en ai un peu besoin à cause de demain. Merci à toi de passer régulièrement sur mon blog. Plein de bisous.
Répondre
H
Félicitations pour ta perte! En réunion, on nous dit de ne pas s'affoler quand on ne perd rien ou qu'on prend 100 ou 200g.... Le corps parfois change de physionomie, on perd en cm mais pas en poids... Et par la suite, ça marche super!<br /> Bon courage
Répondre