Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 19:52
mini-step.jpg
Hello!!!!! 
J'ai trop d'énergie,ça se soigne docteur!!!!
Je plaisante mais c'est vrai.Ca vous arrive le fait parfois?Cette impression d'être une pile électrique,l'envie de bouger??
Aujourd'hui,comme j'en ai parlé hier,c'était cours de step et c'était méga,ultra génial!!!
Cette fois,nous avons fait du step avec deux step,wouaaaaa,je vous dit pas l'truc!!!
Je vous ai mis une p'tite photo pour vous donner l'envie d'en faire.En plus c'est le même step que moi et na!!
Bon,je mets une recette que je fais souvent pour le soir et qui est très bonne!!

TARTINE A L'OEUF
IMG-3384.jpg-2.jpg
Pour 1 personne:4 points

-1 oeuf
-2 grandes tranches de pain de mie
-herbes de provence
-sel,poivre

A l'aide d'un petit verre à moutarde utiliser comme un emporte pièce,faire un trou au milieu de l'une des tranches de pain.
Dans un poêle recouverte d'une feuille de cuisson,faire dorer les deux tranches de pain environ 4mn.
Casser l'oeuf dans le trou de la tranche.
Saler,poivrer et persemer d'herbes de provence.
Quand le blanc est cuit,glisser la tranche sous celle entière.Servir chaud et accompagner d'une salade

Bon appétit!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
http://adieuvilainskilos.blogspot.com/<br /> je te le mets comme ça car il n'est pas pris en compte . Je ne sais pas pourquoi
Répondre
A
Bonjour Perle,<br /> Je te crois , je ne pense pas qu'on s'amuse à s'inventer des kilos à moins d'être dérangée, mais tu vois l'avantage pour toi c'est que tu n'es pas "flasque" (excuse l'expression qui manque un peu de grâce). Peut-être faisais tu du sport un peu malgré tout auparavant ? si non tu te rattrapes bien .<br /> Je t'ai mis mon lien à bientôt le plaisir de te lire.<br /> Amatxi
Répondre
V
allez courage ma belle c est le WE il va faire beau aussi a l exterieur que dans ton coeur!<br /> bisous<br /> valerie
Répondre
P
hey Valou toi ici,cool merci!!! En effet tu as raison.Il fait super beau aujourd'hui dehors comme dans mon p'tit coeur!! Merci de ta visite et à bientôt en chair et en os!!! gros bisous!!
C
Salut Perle, tout d'abord, je te remercie de ton énergie que tu m'as envoyé par l'intermédiaire de mon blog, tes commentaires me mettent du baume au coeur et ton énergie me fait du bien.<br /> Merci à toi d'être là.<br /> Gros bisous et continue comme ça
Répondre
P
Mais il n'y a pas de quoi!! tu n'est pas seule ma Crici!! Un jour c'ets moi qui te remonte le moral et un jour c'est toi qui le fait pour moi!! C'est pour ça qu'il est bon d'être à plusieur dans notre combat,régime ou autre problème d'ailleur!!!Courage te je suis là pour t'encourager comme toi tu es là pour moi et c'est sympa merci!! gros bisous 
K
Attention ma grande, tu d=sais qie je suis toujours à l'affut !!!<br /> ça fait 4 pts au total avec des petites tranches de pain de mie mais avec les grandes (style Harrys) ça fait 6 pts.<br /> Mais ça n'empèche que ça me plait bien. Tu me connais, moi la nourriture...... Je vais essayer ça.<br /> Au fait, j'ai aussi fait les crèmes dessert avec les spéculos, c'est sympa pour 1 pts et ça a plus à toute la famille.<br /> Gros bisous<br /> Karine
Répondre
P
Ah Karine!! Je suis très contente de voir que tu t'occupes de moi,tu ne me laisse pas tomber et merci pour ça!!! C'est vrai que pour la recette,je me suis fais la même reflexion mais c'est pas moi qui est compté les points,j'ai pris la recette sur un livre ww!! Erreur de leur part??? peut être aprés tout!!! La crème avec les spéculoos,j'ai adoré tout comme toi!! Gros bisous et reviens vite me voir!!!