Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aurevoir les kilos de perle
  • : je suis une fille qui a perdu 39,600kg avec weight watchers et qui doit encore perdre 20,7kg!! Je suis très motivée et ce blog est pour moi une motivation de plus mais aussi un partage avec vous et je l'espère une aide pour tous ceux qui se sentent seul face à leur régime!!!
  • Contact

La récap de ma perte

Poids de départ:128,300kg
IMC au départ:43.37
IMC maintenant:
29.88
Perte total:39.6 kg
Poids actuel:93.3kg
 
perte de la semaine dernière:0g
perte cette semaine: -2.1kg

Bienvenue

Vous êtes le

merci de votre visite et ...

Combien de visiteurs??

Il y a    personne(s) actuellement sur ce blog

coup de pouce


15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 23:52
Wouaaaaa!!!
 Je viens d'allumer mon ordi,il est 0h41 et quelle bonne surprise m'attendait!!!
Donc tout d'abord,je désire que mes premiers mots soient pour vous.Vous mes amies qui avez pris la peine de m'écrire un p'tit mot d'encouragement suite à mésaventure de samedi matin.
Ca me fait chaud au coeur,je me sens épaulé et mon moral est remonté au beau fixe.
Je suis vraiment contente de voir que vous me soutenez dans mon désarroi et c'est très important pour moi,vous le savez comme moi être uni est important pour gagner la guerre des kilos en trop!!
Regardez ce sourire,il est pour vous!!!!!
 sourire.jpg-2.jpg

Le week end a été une vraie catastrophe pour weight watchers!!!
J'ai fais un pétage de points ww (et pas de plombs,quoi que...!!) Mais j'ai pris du paisir à être avec mon oncle et ma tante.
 Nous ne sommes pas beaucoup dans ma famille alors quand ils descendent c'est avec grand plaisir et tout le monde est content.C'est la fête!!!

Donc,objectif maintenant,me reprendre en main.
J'ai un repas avec des amis jeudi et samedi une réunion avec p'tit déj inclu et ce ne sera pas triste parce que le p'tit déj sera composé de viennoiseries,pain,beurre, confiture,chocolat,thé,jus d'orange.
Bon,ok,ok je ne suis pas obligée de tout manger,heureusement d'ailleur!!!
Je crois que je ferais l'impasse sur le repas du midi,ou alors ce sera très light.
Mais quand même,je ne sais pas si je perdrais cette semaine encore.
Mais bon,je ne vais pas me laisser abattre et je vais faire le plus attention possible,voilà!!

Bon,maintenant,je file au dodo et je vous dis à demain,bien que nous sommes déjà demain!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Salut!<br /> <br /> Ne te décourage pas! Dans le régime, l'important est parfois de se laisser aller pour mieux repartir! Il faut savoir se faire plaisir...<br /> Moi je suis bien repartie ces derniers temps, je suis très en forme pour WW!!! Je te tiendrais au courant ;)
Répondre
P
coucou Hélène!!! Comme je suis contente de te voir par ici et que tu me laisse un message!!!! Tu as vu,mon exploit??? Trop nul hein?? Bon,mais tout le monde a su me redonner du courage et je suis repartie de plus belle,ouff!!! Je suis contente de voir que tu es en forme et que tu es super motivée pour ww.Oui tiens moi au courant.Gros bisous et encore merci!!
L
Oh que je les connais ces week ends qui se transforment en farandole de points !!:! Mais quel plaisir de retrouver des gens que l'on aime autour d'une bonne table ! Il faut se remotiver ma petite dame aujourd'hui ! <br /> Plein de bisous
Répondre
P
Mais que oui ma p'tite dame,la p'tite dame que je suis va se remotiver.Je n'ai pas le choix avec un message aussi sympa!! Le week end est passé et ouf,je peux repartir.Je ne sais pas toi mais moi ça me stress.Mais j'ai tellement pris du plaisir en famille comme tu dis que bon....gros bisous à bientôt
C
Bonjour, je me suis permis de prendre l'adresse de ton blog sur celui de richard , et franchement, je te félicite pour ton courage. J'ai lu ton auto-analyse, et tout ce que tu dis est tellement vrai. Mais rassure-toi, tu n'es pas toute seule et par l'intermédiaire de mon blog moi aussi je réussi à me sentir bien mieux et à me motiver une maximum.<br /> Encore bravo et bonne continuation.
Répondre
P
Merci pour tes encouragements et puis tu as bien fais de piquer mon adresse car plus on est de fou plus on rit!!! Ca fait du bien de ne pas se savoir seule.Je viens de visiter ton blog et bravo pour les kilos envolés aussi rapidement!! Ah au fait,je n'ai pas eu peur de toi en photo,ah,ah,ah!! Bisous A+++
R
bonjour ma perle !! merci pour ton commentaire ! moi ausssi, je suis la ! en fait, ce coup de tel était un pretexte à des semaines de stress dans ma vie privée. tu vas te reprendre en main et tout ira bien. alors pouur tes deux repas, fais comme bon te semble mais je sais que tu seras raisonnable. je t'embrasse tres fort. richard
Répondre
P
et coucou!!! J'espère que tu vas beaucoup mieux!! C'est promis,je ferai super attention et oui,je serai raisonnable.Moi aussi je t'embrasse bien fort et courage,haut les coeurs!!!
A
reste ¨PO SI TI VE!!! projette toi apres ta réunion en ayant reussis ton challenge. Tu peux gouter à ce qui te fais le plus, reflechis bien à ce qui te fais le plus envie, ayé tu as choisis? Maintenant tu le mange doucement, en le dégustant...hummmmm miam miam <br /> bisous<br /> aurélie
Répondre
P
Aurélie,tu es une coquine!! Tu m'a fais bien rire!!!